Ont retrouves toujours les mêmes suceurs qui inventent des actions et des logiques passé par par 4 chemin y'en à qu'un seul et les avis neutres sont unanime , Il envoi ses deux mains saisir les siennes donc en face de lui ( à sa porté) donc il prend en compte sont crochet qu'il va bloquer par le biais de la saisit ,il se sert de l'emprise qu'il à sur ses bras pour envoyer ses genoux dans un bond sur son foie donc en ce moment même Zebi c'est toi qui prend pas en compte les actions mais seulement celle de ton dc , Kirua petit hagar que j'ai défoncer justement si il bondis par dessus ses pieds évite la balayette, et Deucalion lui même sait qu'il l'a manqué et à continuer ses actions avec son "saut inutile" mdrrr c'est un bukkake ici Wallah Bukkake de dc, et pour la feinte il en à fait aucune la feinte doit s'exécuter dans la première phrase ont reconnait à quel point vous êtes les petits du rp, Faito aka Meiso je t'ai niqué en one shoot pourquoi tu continue de l'ouvrir et inventer des sens inexistant comme t'es victoires face à moi.
tu t'es même fais ken par Orroro hier Deucalion coup de tête, tu as atteris sur son pied or lors de ton attérissage il précise bien te pousser au buste de sa Deuxième mains après avoir contré ton bras arrivant avec l'autre mains, il avance vers toi et tu te prend son coup de tête sans vesqui pour te dire à quel point t'es un ptit qu'on hagar tous.
encore heureux que tu le laisse répondre c'est pas du rp mpm boloss tu crois que ton C+ t'aurais sauver la mise ? , Il balancer aucune action de bourrin en fait bien au contraire il attendais que tu fasse ton action pour répondre à ton action jusqu'à la il à tout contre et t'a baisé par la même occasions "de la couleur" mdrrr Aizeurs quand deucalion dit couleur il parle du drapeau LGBT avec son ciseaux de lesbienne , lol les vrais hommes c'est chez les galas ont use des techniques qui les baise depuis bel lurette en attendant cerbère aka 667Ekip à bien évoluer dans nos rangs plus que chez vous et nos techniques lui ont permis de te niqué va chercher un raisonnement maintenant :') .
Édité
par Dwayne il y a 6 ans