Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
17073
Mort de deucalion allias Takamuri
1 2 3 4 5 6
deucaban
1 messages
Il y a 6 ans
MDDR IL CROIT vrm avoir gagné en plus starf, je t'ai roulé de A à Z, je te laissais mm le temps de répondre entre chaque action, je me suis amusé avec toi.

Si tu veux un réel conseil pour progresser dans le Rôle Play et avoir la même classe que papa Deucalion, il faut que tu arrêtes de spamm tes actions bourrins qui n'ont absolument aucun sens et que tu apprennes à mettre de la couleur dans ton RP, mais c'est pas en traînant avec les Galas que tu vas apprendre ça ;==(. 
Evel
6 messages
Il y a 6 ans
Mort de Deucalion officielle et validée par les rois.
Evel
6 messages
Il y a 6 ans
La différence entre toi et les Galas, Deucalion-kun, c'est que lui est arrivé premier comparé aux '' Ethers '' c'est ça ? Une pâle copie des galas ouais.. On sait.. T'es une - Les insultes ne sont pas autorisées sur le forum -, j't'ai - Les insultes ne sont pas autorisées sur le forum - plus d'une fois j'crois j'en suis à 4, t'es une larve tout comme le reste de ton entourage, logique après tout... Bisous tout plein - Les insultes ne sont pas autorisées sur le forum -
Édité par Corcega il y a 6 ans
delete1
129 messages
Il y a 6 ans
calmos sentokiki :)
Orororo
25 messages
Il y a 6 ans
En tant que roi du RP je déclare que je suis le roi du rp
Madara294
28 messages
Il y a 6 ans
meiso et tout les dc de deucalion, voila pour quoi vous devriez meme pas combattre une feinte ne se fait pas comme ça, demandé meme a votre boss "Illuvatar" vous savez pas combattre RP j'ai juré 

Une feinte de fait sur la meme action. *Il laisse son poing gauche s'elancer vers le visage de son adverssaire, gardant son poing gauche sur place d'une simple feinte* ( par exemple.) 

Comme je l'ai toujours dis pour moi vous savez pas combattre et vous êtes clairement des copies des boloss qu'on a pu rencontrer sur les rétros tel que Zed.Cronostid ou Game Killer.

Meiso tu dis double action? Un sauté des deux genoux contre son foie n'est pas une double action, preuve que tu ne sais pas arbitrer et que tu devrais fermer ta gueule surtout que dwayne ta eclater.

Aizeurs a gagné , deucalion est trop faible et il ne sait pas combattre rp c'est d'ailleurs pour ca qu'il ne vaut plus la peine d'etre combattu s'etant fait enculer par all des Galas. Moi meme Hadès l'ayant os devant all sous son DC crossokiu. Combattre contre un no-rp ca sert a rien surtout si il est autant nul que ça.

(Edit: ah et aussi, que tu l'aies laisser le temps d'écrire ou pas le rp n'est pas mpm, dans tout les cas il aurait le temps de répondre à tes actions une par une sachant que ton perso n'est pas flash et que c'est du càc. Tu envoirs ton poing gauche il prend tes mains, tu es saisis. Tu essaies de le baleyer? il saute contre toi des genouc au foie. Fini. merci au revoir et sache que moi je fais pas semblant de dire que tu es vraiment une merde en combat car tu l'es vraiment et meme contre orororor il a dit avoir gagner face a toi mais tellement tu pues la merde il a rien voulu dire. )
Édité par Madara294 il y a 6 ans
Dwayne
79 messages
Il y a 6 ans
Ont retrouves toujours les mêmes suceurs qui inventent des actions et des logiques passé par par 4 chemin y'en à qu'un seul et les avis neutres sont unanime , Il envoi ses deux mains saisir les siennes donc en face de lui ( à sa porté)  donc il prend en compte sont crochet qu'il va bloquer par le biais de la saisit ,il se sert de l'emprise qu'il à sur ses bras pour envoyer ses genoux dans un bond sur son foie donc en ce moment même Zebi c'est toi qui prend pas en compte les actions mais seulement celle de ton dc , Kirua petit hagar que j'ai défoncer justement si il bondis par dessus ses pieds évite la balayette, et Deucalion lui même sait qu'il l'a manqué et à continuer ses actions avec son "saut inutile"  mdrrr c'est un bukkake ici Wallah Bukkake de dc,  et pour la feinte il en à fait aucune la feinte doit s'exécuter dans la première phrase ont reconnait à quel point vous êtes les petits du rp, Faito aka Meiso je t'ai niqué en one shoot pourquoi tu continue de l'ouvrir et inventer des sens inexistant comme t'es victoires face à moi.

tu t'es même fais ken par Orroro hier Deucalion coup de tête, tu as atteris sur son pied or lors de ton attérissage il précise bien te pousser au buste de sa Deuxième mains après avoir contré ton bras arrivant avec l'autre mains, il avance vers toi et tu te prend son coup de tête sans vesqui pour te dire à quel point t'es un ptit qu'on hagar tous. 

encore heureux que tu le laisse répondre c'est pas du rp mpm boloss tu crois que ton C+ t'aurais sauver la mise ? ,  Il balancer aucune action de bourrin en fait bien au contraire il attendais que tu fasse ton action pour répondre à ton action jusqu'à la il à tout contre  et t'a baisé par la même occasions  "de la couleur" mdrrr Aizeurs quand deucalion dit couleur il parle du drapeau LGBT avec son ciseaux de lesbienne , lol les vrais hommes c'est chez les galas ont use des techniques qui les baise depuis bel lurette en attendant cerbère aka 667Ekip à bien évoluer dans nos rangs plus que chez vous et nos techniques lui ont permis de te niqué va chercher un raisonnement maintenant :') .
Édité par Dwayne il y a 6 ans
Madara294
28 messages
Il y a 6 ans
En même temps murao (meiso )et deucalion sont des nouveaux dans le rp combat depuis maintenant 2016, donc c'est normal  qu'ils ne sachent rien. Ils ont fait max 2 ans de rp combat et sayez il se croient pro , rien qu'ils se font enculer par all et ils ont 0 experience en vrai. 

Meme Zed.Cronostid je l'ai os une fois, apres ca fn vallait pas la peine pck vous savez pas combattre et vs allez dire : " regard jé gai un ciso jai gg " . :D miskin 

Deucalion je l'ai os fin 2017 sous son dc crossokiu , alr que j'etais sur mon compte celerons. il disait me prendre, une action a suffit. sous son dc irumi encore une fois os. Alalala.

https://www.noelshack.com/2019-43-4-1571905593-screenshot-20191017-192727-gallery.jpg

https://www.noelshack.com/2019-43-4-1571905601-screenshot-20191017-192739-gallery.jpg

Preuve que c lui: 
https://www.noelshack.com/2019-43-4-1571905607-screenshot-20191017-192448-gallery.jpg
Édité par Madara294 il y a 6 ans
Kosto
4 messages
Il y a 6 ans
Je pose ça ici. Je prends Deucalion quand il veut. Organisez un combat, ce soir je me connecte je le bute au calme, puis je retournerai à mes révisons comme ci que le combat n'avait jamais eut lieux.

Edit : je viens de reprendre le RP après mon arrêt en 2015. J'aimerais intégrer les Galas. 
Édité par Kosto il y a 6 ans
Dwayne
79 messages
Il y a 6 ans
Quelle génération merdique dans l'ignorance totale haha laisse, " attention j'ai exékuté un takl glissé sans élan vélocement en +" , toute sa génération de Ethers et les autres arrivant se sont fais laminé par moi seul un Galas à suffit pour tous les décimer qu'ils viennent pas faire les rambo maintenant en demandant des 1V2 .
Dwayne
79 messages
Il y a 6 ans
Kosto mais mec tu va même pas te fatiguer deucalion tu va le niqué c'est un passage piéton ce gars la.
Dwayne
79 messages
Il y a 6 ans
Hades tu l'a enculer salement il se prend ton bras droit sur le passage ( il dit déjà être derrière toi alors que non)  One Shoot approuvé par all même Antizymique notre petit et Héraclus et Messorem. 
Kosto
4 messages
Il y a 6 ans
Vu les screens j'en doute même pas @Dwayne-
Madara294
28 messages
Il y a 6 ans
kosto je te laisse te faire tester par dwayne
-Natsume
12 messages
Il y a 6 ans
Mdr
Répondre au sujet
1 2 3 4 5 6
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer