Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
1674
[HL2RP] Rise of Power [ROP]
1 2 3 4 5 6 7
G-Man
20 messages
Il y a 8 ans
ça marche, demande moi en ami pour être au courant des nouveautés, ou va sur notre discord ^^
Ermatyl
8 messages
Il y a 8 ans
Roger that sir !
Scriptum
78 messages
Il y a 8 ans
Le discord sera mit à jour ^^ Ouverture du rpg en beta pour très très bientot !! :')
Oleg.Carkov
274 messages
Il y a 8 ans
Moi je parter pluto au Source HL1.. mais bon
Scriptum
78 messages
Il y a 8 ans
Cet univers se déroule durant le 2, le 1 est pas mal aussi ^^
Scriptum
78 messages
Il y a 8 ans
Lors de l'ouverture du rpg en BETA, les joueurs seront selectionnés afin de rendre la decouverte plus conviviale et dans une bonne qualité rp. Faites vos demandes en commentaire ^^
G-Man
20 messages
Il y a 8 ans
up !
Erk
20 messages
Il y a 8 ans
Bonjour bonjour, je reviens proliférer doucement dans ce magnifique monde qu'est le RP futuriste. Je ne vois pas vraiment l'intention de mon passage, ni de mes dires mais je préfère en avoir l'esprit serein. A quand l'ouverture ? Sans indiscrétions, bien sûr. Etant donné que j'attend ce mouvement depuis un certain moment. J'ai envie de voir l'évolution de ce RPG révélateur sur cet hotel tout aussi révélateur. J'ai foie en vous, et je pense que vous réussirez, que le RP soit avec vous.
Scriptum
78 messages
Il y a 8 ans
Salut à  toi, vraiment désolé pour le retard de ma réponse ! L'ouverture se fera en plusieurs étape, tout d'abord, nous ouvrirons en BETA histoire de faire découvrir l'univers aux utilisateurs, et voir si la moderation se passe bien etc.. Reste plus qu'à  savoir quand. On n'a pas de date précise actuellement mais ça n'empêche pas d'y répondre même approximativement ! Je pense selon moi qu'il ouvrira dans la semaine ou celle d'après. Le rpg a du mal a avancer rapidement (nous sommes seulement 2 à  gérer l'avancement du projet), mais avance tranquillement comme il le faut ! Je t'invite à  rejoindre le discord du rpg si tu veux être au courant des avancés ! Sur ce j'espère avoir répondu à  tes attentes malgré mon retard. Bonne journée ou soirée à  toi et bon jeu ^^
Historyc
17 messages
Il y a 8 ans
Je participe, je réfléchirai dans quelle fonction sera mon perso RP lorsque ça sera ouvert
G-Man
20 messages
Il y a 8 ans
Reçu, bienvenue à  toi ^^
G-Man
20 messages
Il y a 8 ans
Une date d'ouverture en Bêta sera bientôt annoncé !
Scriptum
78 messages
Il y a 7 ans
Ré-ouverture...?!
Lucius-Frescto
11 messages
Il y a 7 ans
si c'est le cas je suis toujours présent.
Unwanted
119 messages
Il y a 7 ans
Je veux juste que le sujet reste actif ,
Répondre au sujet
1 2 3 4 5 6 7
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer