Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
1674
[HL2RP] Rise of Power [ROP]
1 2 3 4 5 6 7
Yamane
33 messages
Il y a 8 ans
Pas Mal c'est ou pour postulé ?
Scriptum
78 messages
Il y a 8 ans
Il suffit simplement d'aller me voir IG ^^
Yamane
33 messages
Il y a 8 ans
Ah oui je voulais savoir c quand l'ouverture officiel et si il va avoir un forum ?
Scriptum
78 messages
Il y a 8 ans
C'est un peu trop tôt pour donner une date d'ouverture, il peut déjà  être ouvert sous forme de BETA mais il reste encore quelques apparts à  faire avant. Le RPG ne dispose pas de forum pour le moment, ça reste une chose qu'on verra plus tard
Scriptum
78 messages
Il y a 8 ans
Avancement du projet : - Construction de la Zone Interdite en cours - Prochainement le Quartier Général du Cartel
Scriptum
78 messages
Il y a 8 ans
Ouverture prévue pour les vacances d'été !
Shogun
39 messages
Il y a 8 ans
super
Scriptum
78 messages
Il y a 8 ans
Serveur discord ajouté pour des informations supplémentaires : https://discord.gg/K7btpG
Unwanted
119 messages
Il y a 8 ans
Avez-vous un site ? Sinon super RPG !
Ermatyl
8 messages
Il y a 8 ans
Il y a pas de site pour le moment, mais dispose d'une discord ^^
Scriptum
78 messages
Il y a 8 ans
Nous n'avons pas pû assurer l'ouverture qui était prévue dû au manque de temps (irl). Sachant que mon pc m'a lâché il y a peu, les dernières construction inachevée se verrons plus difficile à terminer. Le RPG compte bien ouvrir un jour ou l'autre quoi qu'il arrive ne vous en faites pas ! Si vous avez des questions, le discord est à votre disposition, ou contactez Ermatyl, ToxiiFaya ou Toxichiik directement en jeu ! Bon game à vous les gens !
Scriptum
78 messages
Il y a 8 ans
[color=red][B]Mise à jour totale de l'histoire, ainsi que les rôles.[/B][/color]
DietrichN
25 messages
Il y a 8 ans
Perso, j'adore (surtout pour les petits médecins :>)
Karl_
222 messages
Il y a 8 ans
Ch'adore, j'approuve
Scriptum
78 messages
Il y a 8 ans
- Ajout des vortigaunts, ainsi que les vortigaunts esclaves. - Ajout de leur langage
Répondre au sujet
1 2 3 4 5 6 7
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer