Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
1674
[HL2RP] Rise of Power [ROP]
1 2 3 4 5 6 7
Shogun
39 messages
Il y a 8 ans
Le C+ c'est un peu chaud pas beaucoup de gens l'ont ( je suppose ) et si tout le monde le télécharge ils pourraient s'en servir pour des combats hors de ce RPG. Pourquoi pas une règle où chaque action doit avoir 9 secondes d'écarts entre eux sans C+ ?
Scriptum
78 messages
Il y a 8 ans
Salut Shogun, je suis d'accord avec toi sur le fait que pas tout le monde connait c+, et que cela pourrait inciter les joueurs de l'utiliser hors rpg. Nous avons prévu le coup, et insistons sur le contexte du hors RPG, et In RPG. Certaines personnes auront le droit a un tuto pour découvrir ce logiciel etc. Une règle de 9s sans c+ risque d'être compliqué, car certains mettront sûrement le double de ce temps à  cause de leurs mpm. Nous cherchons réellement l'égalité, en ayant une simplicité remarquable. Même le plus faible peut rejoindre ce RPG et devenir un boss ^^
Scriptum
78 messages
Il y a 8 ans
Accueil disponible ici ! [url=https://www.habbocity.me/room/657098]>>>>><<<<<[/url]
TheGod
38 messages
Il y a 8 ans
Bonsoir Toxi ! J'aimerais être le SuperViseur CWC ! Si ceci est disponible ! Cordialement - Hunters
Scriptum
78 messages
Il y a 8 ans
Salutations Hunters, la place est actuellement libre pour être superviseur. Cependant, une petite formation te sera demandée, ainsi si tu as été retenu, je t'apprendrai le rp de SuperViseur. En attendant, je t'envois une invitation d'ami pour que le l'on puisse se voir. A très bientôt ^^
TheGod
38 messages
Il y a 8 ans
Salutation à  toi Towichiik,je veux bien apprendre le rp S.V * ( * Superviseur) ! Et c'est décider je prend Superviseur officiellement
Scriptum
78 messages
Il y a 8 ans
Petit up ^^ L'ouverture sera bientôt annoncée ! ^^
Tovaritch
3 messages
Il y a 8 ans
Pas mal ^^
Calvin-C
28 messages
Il y a 8 ans
Intéressant, je me porte volontaire pour participer.
Xeaphones
18 messages
Il y a 8 ans
Un HL2RP quoi xD
Scriptum
78 messages
Il y a 8 ans
HL2RP en mode gangster t'as tout compris x')
Xeaphones
18 messages
Il y a 8 ans
Vuwala gé tout kompri xD si t'a besoin d'aide n'hesite pas a passer un coup de fil xD #Foxy c:
Scriptum
78 messages
Il y a 8 ans
ça marche, je sais où t'appeler si besoin merci bro ;)
Kasumi.
5 messages
Il y a 8 ans
Toxiiiii Pourquoi tu nous mets des pavés ? ;w;
Scriptum
78 messages
Il y a 8 ans
mdrr faut s'accrocher x)
Répondre au sujet
1 2 3 4 5 6 7
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer