Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
1674
[HL2RP] Rise of Power [ROP]
1 2 3 4 5 6 7
Scriptum
78 messages
Il y a 8 ans
Briefing des avancés : - Accueil bientôt disponible et ouvert à  tous - District 1 terminé - District 2 bientôt achevé - Prochainement, construction de la ZI (Zone Interdite)
Karl_
222 messages
Il y a 8 ans
Quel rapport avec "Combine de OVERWATCH" et le RPG ?
G-Man
20 messages
Il y a 8 ans
Vous devez sûrement confondre avec le jeu "Overwatch", ça n'a aucuns rapports ^^
Derkos
121 messages
Il y a 8 ans
Uppppp
Scriptum
78 messages
Il y a 8 ans
Site web ajouté ! https://riseofpower.forumactif.com/
Scriptum
78 messages
Il y a 8 ans
Le RPG pourra bientôt ouvrir en BETA ! ^^
G-Man
20 messages
Il y a 8 ans
Tous vos remerciements pour l'attention que vous portez au RPG, n'oubliez pas de me demander en ami pour avoir des nouvelles :)
Calvin-C
28 messages
Il y a 8 ans
Faaaaantastique.
Derkos
121 messages
Il y a 8 ans
Upppp
Sillicien
35 messages
Il y a 8 ans
[B]Bonsoir, bonjour. J'aimerai être au candidat d'Administrateur. Effectivement, je possède actuellement une belle fiche que je pourrai poster d'ici les 7 derniers jours, en vue de mon inscriptions récentes. Je vous la poste ici même :[/B] [center][b][img]https://i.imgur.com/lRKQ45P.gif[/img][/b][/center] [center][b][color=#660000]King Vratley[/color][/b] [b][i]" Ma vie est la votre, vos vies sont la mienne. Sans moi, vous êtes rien, et sans vous, je suis tout. "[/i][/b][/center] [center] [b]Nom :[/b] King [b]Prénom :[/b] Vratley [b]Surnom :[/b] [i]Le Führer King Vratley, Administrateur King Vratley, son Excellence.[/i] [b]Âge :[/b] 61 ans [b]Rang/Grade sociale :[/b] [i][u][color=#660000]ADMINISTRATEUR, Gérant de la cité.[/color][/u][/i] [u][b]DESCRIPTION PHYSIQUE :[/b][/u] [i]King Vratley est certainement l'un des plus puissants Combine existant. Il est né pour dominer, il est né pour diriger, il est né pour réduire les humains à l'esclavage. C'est le plus violent des combines, pas étonnant en vue de son statut d'Administrateur. Il est même surnommé "son Excellence" ou "le Führer" grâce à ses légendaires rapières qu'il porte fièrement autour de son bassin qui sont faites pour tranché le métal. Ils peuvent même tranché des balles. Vratley est un homme qui possède l'apparence d'un humain ayant une soixantaine d'année. Pourtant il s'agit là d'un Combine, mais c'est tout à fait normale : Vratley a prit l'apparence d'un humain en le dépouillant de sa peau. Malgré pour son "âge", le Führer est très agile et absolument fort au combat rapproché. Il n'a pas besoin d'armes à feu pour se battre face à des hommes armées comme nous montrent les vidéos ci-dessous :[/i] [i]Malgré ses exploits, le Führer se fait vieux bien qu'il soit un combine. Bien que son corps soit fatigué par moment, la raison pour laquelle il arrive à faire tout sa est à cause de sa vue excellente au niveau de son oeil gauche. Il peut même prévoir la trajectoire d'une balle ainsi que les mouvements de toute personnes lors d'un combat rapproché sur un rayon de 180°.[/i] [b][u]DESCRIPTION MORALE :[/u][/b] [i]Le Führer Vratley est l'une des pires personnes pouvant exister dans ce monde ou pouvant diriger. En effet, il est l'auteur de plusieurs génocides de plusieurs rebellions et de quartier ne voulant pas se soumettre au Combines, il fut lui même le Génocidaire provoquant la mort de nombreux rebelles et d'innocents. Mais il ne possède aucun regret pour eux. Par ailleurs Vratley adorait d'avoir une femme et une famille. Comme quoi cet être au coeur sombre, possède encore une parti de lui encore humain. Le Führer par moment peut-être assez comique et drôle, ce qui fait rigoler souvent les OTA ou les soldats de la milice. Mais vous savez bien comment ils terminent ceux là... Il est même prêt à sacrifier la vie de ses soldats sans même éprouver ne serais-ce une émotion.[/i] [b][u]HISTOIRE :[/u][/b] [i]King Vratley aurait participer au programme [CENSURER], il s'agit en réalité de [b][LES INFORMATIONS SUIVANTES SONT INDISPONIBLE A QUICONQUE SAUF AU FÜHRER!][/b][/i] [/center]
G-Man
20 messages
Il y a 8 ans
Il faudra qu'on s'entretienne afin de te mettre à  jour des nouvelles ^^
Scriptum
78 messages
Il y a 8 ans
Discord officiel établi ! https://discord.gg/E8qhw7
Scriptum
78 messages
Il y a 8 ans
Le RPG pourra bientôt ouvrir en BETA ! ;) Les travaux prioritaires prendront fin bientôt ^^
Law.D.Trafalgar
27 messages
Il y a 8 ans
J'adore ton RPG, je suis intéressé ! ^^
Calvin-C
28 messages
Il y a 8 ans
[img]https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487367790-hitler.jpg[/img]
Répondre au sujet
1 2 3 4 5 6 7
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer