Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
12691
En 2022 je vais voter FN
1
...
4 5 6 7 8 9 10 11
11.Nordland
17 messages
Il y a 5 ans
On a pas le choix, il n'y a pas de meilleure alternative.

Ok la communiste. En attendant, le libéralisme mondialisé et l'immigration de masse par le dumping social enrichissent qui à ton avis ? Les grands patrons ou bien les petits ouvriers et agriculteurs français paupérisés ? De ce point de vue le RN est à la lignée du parti communiste de Marchais (rip): anti immigration. Sinon, le FN n'est pas radicalement anticapitaliste mais tout le monde le sait et ce n'est pas un problème du tout. La question la plus importante elle reste civilisationnelle, il s'agit de sauver la France.

Quelles nouvelles idéologies ?
Corcega
1079 messages
Il y a 5 ans
Pourquoi es-tu contre l'immigration ?
LeCancerDeCity
29 messages
Il y a 5 ans
Bh il a cité les raisons déjà 
Il y a 5 ans
RN. Je pense aussi. 
11.Nordland
17 messages
Il y a 5 ans
@Corcega L'immigration a été depuis 40 ans un vecteur important de la destruction progressive de la France en tant que nation unie et indivisible. Ça s'est fait par l'importation du multiculturalisme qui a souillé la souche ethno-culturelle de la France. Elle a aujourd'hui pour conséquence les divisions sociales et culturelles, la chute des acquis sociaux, l'insécurité, le remplacement ethnique, et j'en passe. L'immigration barbare sert à tuer des nations et des civilisations, c'est elle qui a en partie assassiné l'empire romain d'occident il y a 1500 ans.
Édité par 11.Nordland il y a 5 ans
KLDHa
17 messages
Il y a 5 ans
"la souche ethno-culturelle de la France"
"remplacement ethnique"

Putain mais, t'es un gros xénophobe mon gars.
delete1
129 messages
Il y a 5 ans
Rapport entre émettre la théorie (vraie) que la France est à la base un pays composé d'une seule ethnie unie sous la bannière d'une même culture et très souvent d'un même religion et la xénophobie ?
delete1
129 messages
Il y a 5 ans
Ce que vous faites c'est juste dénigré votre propre passé sous couvert d'une soi-disant tolérance qui n'existe que pour les idéologies qui vont dans votre sens.
delete1
129 messages
Il y a 5 ans
Et c'est d'ailleurs pour cette raison (- La provocation n'est pas toléré -) que j'admire les pays arabo-musulmans, la plupart conservent bien mieux leur identité que les pays occidentaux.
Édité par Mickey il y a 5 ans
KLDHa
17 messages
Il y a 5 ans
Tout ce que j'ai à dire c'est va revoir tes livres d'histoire franchement c'est désolant

Edit : "théorie (vraie)" accouche tes sources mdr
Édité par KLDHa il y a 5 ans
Tamari
174 messages
Il y a 5 ans
:tousse: ça sent l'expultion
Édité par Tamari il y a 4 ans
KLDHa
17 messages
Il y a 5 ans
On n'a pas besoin d'un leader, mais d'un système de dialogue.

Un article pas mal fait : 
https://www.revue-ballast.fr/le-municipalisme-libertaire-quest-ce-donc/
11.Nordland
17 messages
Il y a 5 ans
Marine Le Pen 8.gif
On dirait Merkel ou Hillary Clinton: zéro charisme.
Kirua-chan
742 messages
Il y a 4 ans
perso je voterais françois asselineau, ces idées me plaisent et compte se rapprocher de vladimir poutine.
il quittera l'otan, l'ue etc.. franchement, je trouve que c'est un de ces seuls candidats potables
Syrus
74 messages
Il y a 4 ans
#JLM_2022
Répondre au sujet
1
...
4 5 6 7 8 9 10 11
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer