Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
12691
En 2022 je vais voter FN
1
...
3 4 5 6 7 8 9 10
...
11
kev89298
271 messages
Il y a 6 ans
@Cougarce Regarde les commentaires aussi, j'ai juste à rouler la molette et je vois pleins de remarques intéressantes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/6/1528545959-cr7.png
Ratatouille111
212 messages
Il y a 6 ans
@kev89298 Bien pire qu'une maladie, c'est une utopie de gens déconnectés de la réalité qui sont tranquilles, bien lotis et protégés, à l'abri de tous les problèmes dans leurs grand appart de bobo parisien, qui ne sont jamais allés dans les quartiers chauds full migrants, qui n'en ont jamais réellement côtoyé (et non ça ne compte pas les 2 ou 3 noirs intellectuello-bobos progressistes fils d'immigrés qui habitent au voisinage et que vous rencontrez dans vos écoles privées :)) et qui croient que les migrants forment une toute petite minorité depuis plus de 40/50 ans :)
Édité par Ratatouille111 il y a 6 ans
Ginjo
286 messages
Il y a 6 ans
@Cougarce qui croit qu'une vidéo random va redéfinir le racisme à son avantage 

Résultat de recherche d'images pour "gif mdr"
Cougarce
109 messages
Il y a 6 ans
God... 
La vidéo ne propose à aucun moment de redéfinir le racisme. Elle démontre simplement que nous sommes tous plus ou moins racistes du fait de notre appétence naturelle envers les nôtres. Misérable tu es. 

Ah et un grand MERCI à @Ratatouille111 pour avoir illustré ce qu'est un véritable homme de paille. Débattre avec vous est un jeu d'enfant (à ce propos j'me demande bien si j'suis en train de débattre avec des enfants, nn mais pck vu le niveau...ça craint). 
Ratatouille111
212 messages
Il y a 6 ans
@Cougarce Effectivement c'était un plaisir de dénoncer toutes tes contradictions typiques de gauchiste qui ne sait pas de quoi il parle :ok:

Nous ne sommes pas dans la même catégorie tous les deux. Outre cela, j'accepte ta reddition :ok:
Desmeond
105 messages
Il y a 6 ans
je suis le seul choquer par cette phrase qui mes a part les gens de couleur ? ''(et non ça ne compte pas les 2 ou 3 noirs intellectuello-bobos progressistes fils d'immigrés qui habitent au voisinage'' toi irl attend, eh oui c'est une menace attend toi
Desmeond
105 messages
Il y a 6 ans
ah je met aussi au claire une chose je suis ni de droite, ni de gauche, ni de centre okay, je suis parfaitement neutre si une dictature ou un malheur arrive qu'il en soit ainsi point
Ginjo
286 messages
Il y a 6 ans
Kindred menteur !!!!!
Naok
927 messages
Il y a 6 ans
La politique même sur le forum :o

Erostyx
218 messages
Il y a 6 ans
Sinon, comme dirait Athéna :
Quelqu'un veut du poulet ?
Tolker
669 messages
Il y a 6 ans
Bonsoir @Erostyx,

Non, merci. Ca n'a aucun rapport avec la politique.

Bonne soirée.
Erostyx
218 messages
Il y a 6 ans
Le rapport c'est que la Princesse Athéna gouverne une des hémisphères de la Terre et que c'est une véritable dictatrice :c
Ratatouille111
212 messages
Il y a 6 ans
@Kindred.Freeze Je ne mets pas à part les gens de couleur l'ahuri, je dis juste que n'avoir fréquenté que 2 ou 3 noirs intellectuello-bobos progressistes fils d'immigrés à l'école privée ou en sorties shopping à Paris entre bobos fils à papa n'est pas dans la liste des recommandations nécessaires et suffisantes pour dire qu'on a l'habitude de côtoyer des migrants tous les jours  :ok: 

Au pire arrête tes interventions si tu comprends rien :)
Desmeond
105 messages
Il y a 6 ans
tu choque x2
kev89298
271 messages
Il y a 6 ans
Kindred.Freeze La réalité est choquante, oui. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
Répondre au sujet
1
...
3 4 5 6 7 8 9 10
...
11
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer