Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
12691
En 2022 je vais voter FN
1
...
2 3 4 5 6 7 8 9
...
11
kev89298
271 messages
Il y a 6 ans

@Kindred.freeze Ce que je retiens de ton post c'est "ouin ouin il est michant vilain raciste". Tu n'es en aucun cas digne d'intérêt, tu n'as jamais été intéressant sale môme. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/6/1514051433-1308079089001.png

Si la réalité est raciste ce n'est pas de ma faute. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/6/1514051433-1308079089001.png
Édité par kev89298 il y a 6 ans
Cougarce
109 messages
Il y a 6 ans
Oh mon Dieu... toi ou ton agaçant jumeau (je ne sais même plus à qui je m'exprime) viens/vient juste de dire dans un de tes/ses innombrables commentaires que je comparais  "la mise en esclavage et le racisme". D'ailleurs, je te/le cite : "On compare la préférence nationale à la mise en esclavage mais on se sent pertinent"
Or, là n'était pas mon propos. Je ne comparais pas mais mettais en évidence la logique fallacieuse consistant à justifier ce qui, à mon sens, me parait immoral en ayant recours à ce fameux argument "oui mé c normal, c naturel c dieu ki le veu". Toi ne comprendre toujours pas ?  Imbécile heureux. :/ 

Il est tout à fait NATUREL de PREFERER les individus qui nous ressemblent, et il est tout à fait NATUREL de privilégier ces mêmes individus. Pour autant, vous restez de gros racistes. Tout comme moi mais à un degré inférieur. Car devinez quoi, nous sommes tous RACISTES à un degré plus ou moins important. En ce qui vous concerne, vous faites d'HIDEUX RACISTES. 
Cougarce
109 messages
Il y a 6 ans
Et mdr la phrase : "Tu es justement en train de sous-entendre, en portant cette confusion, que ces gens-là sont normaux et que les étrangers sont anormaux, ce qui demeure un jugement de valeur à caractère raciste. La logique et les gauchistes :)

Je ne m'étendrai même pas là dessus. D'un ridicule affligeant et que de contorsions rhétoriques ! 
Ratatouille111
212 messages
Il y a 6 ans
Sauf que tu m'attribues des mots que je n'ai pas dit moi. La prochaine fois, fait preuve d'un peu plus de concentration avant de te précipiter dans des accusations diffamatoires fulgurantes dans des vagues émotives typiques de gauchiste en extase. :ok:

En plus Kev donne des explications sur la normalité évidente et obvious de la préférence nationale, donc réduire son argument à "parce que je juge normal" pour montrer une fausse similitude entre son argument et l'apologie de l'esclavagisme est fallacieux, erroné, et ressemble tout bonnement aux techniques sophistiques que tu dénonces tant :)

Pourtant le racisme est un caractère illégal et aucun de mes propos à ce jour est illégal :)
Ou alors mes propos sont bels et bien racistes, donc la réalité l'est, et dans ce cas j'invoque ma fierté raciste :)
Édité par Ratatouille111 il y a 6 ans
Ratatouille111
212 messages
Il y a 6 ans
"oui mé c normal, c naturel c dieu ki le veu" = sophisme de l'homme de paille. :)
Cougarce
109 messages
Il y a 6 ans
Ce n'est pas un homme de paille puisque je me contente simplement de reprendre tes propos pour les tourner en dérision. Pauvre scolopendre. 
Édité par Cougarce il y a 6 ans
Ratatouille111
212 messages
Il y a 6 ans
Wow "scolopendre", quelle insulte, je suis horriblement blessé, tu as touché mon égo en plein dans le mille !! :)

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89pouvantail_(rh%C3%A9torique)
L’épouvantail est un sophisme qui consiste à présenter la position de son adversaire de façon volontairement erronée. Créer un argument épouvantail consiste à formuler un argument facilement réfutable puis à l'attribuer à son opposant.

En le détournant en dérision, tu le présentes de façon erronée. Grâce à cela tu as pu rejeter l'argument adverse sans produire le moindre effort. Essaie encore :ok:
kev89298
271 messages
Il y a 6 ans
Tous tes commentaires n'ont aucun intérêt car tu n'a su en 10 posts mettre correctement en relation de façon net et sans bavure la préférence nationale et racisme.Et même si tu arrivais à prouver que pratiquer la préférence nationale relève du racisme, chose que je doute au vue de la réalité sémantique d'un tel mot, et bien tu n'auras toujours pas expliqué en quoi ce "racisme" en particulier comme tu aimes tant le désigner est mal. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/6/1514051433-1308079089001.png
Parce que si quelque chose, de naturel je précise, n'a rien de négatif à priori, pourquoi on se priverait d'exercer cette telle chose ? A partir du moment où rien ne valide le "mal" de pratiquer quelque chose de naturel, de tout à fait humain, rien ne m'obligerais à renoncer à cet état d'esprit.  https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/6/1514051433-1308079089001.png C'est tellement facile de rester dans son confort intellectuel en désignant tes opposants de racistes grâce à des méthodes douteuses et fallacieuses, sauf que dans la réalité ça ne marche pas. Les raccourcis utilisés à outrance ne feront pas de toi une personne crédible mais une personne éminemment ignare. 
Cougarce
109 messages
Il y a 6 ans
J'ajouterai que je fais preuve d'un total stoïcisme et que tes paroles ne m'atteignent pas le moins du monde. Vois-tu, je ne me lance pas dans des "envolées émotives" et ne diffame personne. Sur ce, je me suis suffisamment farcie vos cas sociaux pour aujourd'hui. Bonne nuit les jumeaux lepenistes :* 
Espérons que les gauchistes ne viennent pas hanter vos jolis rêves d'ancienne France épurée et toute blanche. :P  
Édité par Cougarce il y a 6 ans
Ratatouille111
212 messages
Il y a 6 ans
La France aux français, pas la France uniquement aux blancs, ou aux noirs, aux chinois, ou aux étrangers. :ok: 
Cougarce
109 messages
Il y a 6 ans
Il y a une énorme différence entre présenter un argument adverse de façon erronée et le tourner en dérision *emoji blasé*  
kev89298
271 messages
Il y a 6 ans
@Cougarce En attendant le nationalisme est en train de se réveiller de part et d'autre du globe entre les Etats-Unis, le Brésil, l'Italie... Faire barrage à la haine ne suffira plus, tout le monde s'apperçoit que le gauchisme est au mieux une escroquerie et au pire une maladie. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/6/1514051433-1308079089001.png 
Ratatouille111
212 messages
Il y a 6 ans
On peut présenter l'argument adverse de façon erronée en le tournant en dérision. La preuve tu l'as fait :)
Cougarce
109 messages
Il y a 6 ans
Pour vous instruire sur le racisme, c'est gratuit : 

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=850Zr6dzxYU[/youtube]
Cougarce
109 messages
Il y a 6 ans
"On peut présenter l'argument adverse de façon erronée en le tournant en dérision" 
Oui, et non, je n'ai pas fait ça. Allez bye. 
Répondre au sujet
1
...
2 3 4 5 6 7 8 9
...
11
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer