Euhm, désolé, mais de là à souhaiter la mort de quelqu'un juste car il préfèrerait que les FRANCAIS (y a pas que des "blancs" dedans, hein.) soient privilégiés dans leurs pays (je le rappelle, la France est pas un moulin), je trouve ça vachement violent.
Peut importe la "couleur" des non-français - car je rappelle que l'immigration ne se limite pas à "noirs / arabes". Y a aussi des Russes, des Hispaniques, etc.
Libre à toi de céder ta place pour une Sécurité Sociale, un logement, à quelqu'un qui n'est là que parce qu'il peut pas aller en Angleterre, et qui n'aime pas forcément la France. Libre à toi de loger gratuitement des sans papiers chez toi. (Le nombre de personne que je vois cracher sur la France, tout en touchant les aides... Ou encore les "Brouteurs" qui exploitent les personnes faibles mentalement, et qui s'en foutent de briser une famille, tant qu'ils peuvent obtenir la nationalité juste pour toucher les droits).
Au passage, il y a deux définitions au "racisme".
Le premier, celui d'origine : Penser qu'il existe plusieurs "races", que l'on nomme désormais "éthnis". Car oui c'est la même chose, mais le mot est plus "lisse", plus "propre". Ce qui nous gêne pas d'appeler encore "races" pour des chats, des chevaux, etc. Pour se séparer du monde animale, alors que nous en faisons partis. Nous sommes des animaux.
Le second, utilisé de nos jours : Discriminer quelqu'un pour ses origines, sa couleur de peau, son accent. Se moquer de cette personne, chercher à l'humilier.
Si j'étais salaud, je pourrais penser que tu es raciste envers les français.