Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
12691
En 2022 je vais voter FN
1 2 3 4 5 6 7 8
...
11
Cougarce
109 messages
Il y a 6 ans
Mdr : "marine le pen n'est pas raciste, elle veut juste privilégier les français" WHICH IS BY DEFINITION RACIST U DUMBASS. Si tu crois que tu es plus méritant de recevoir les aides de l'état au simple prétexte que tu es français, alors tu fais preuve d'un chauvinisme écœurant. Pends-toi sale raciste.  
Ginjo
286 messages
Il y a 6 ans
Vous parlez n'importe comment franchement, c'est normal que des FRANÇAIS de la FRANCE veuillent privilégier les FRANÇAIS. Là dessus tout est normal il n'y a pas à tergiverser.  
Le racisme est peut-être bien présent, mais l'action reste la même avec ou sans racisme ;)
Cougarce
109 messages
Il y a 6 ans
Euh, ce n'est pas parce que c'est normal qu'il doit être justifiable d'être un putain de raciste. 
Erostyx
218 messages
Il y a 6 ans
Euhm, désolé, mais de là à souhaiter la mort de quelqu'un juste car il préfèrerait que les FRANCAIS (y a pas que des "blancs" dedans, hein.) soient privilégiés dans leurs pays (je le rappelle, la France est pas un moulin), je trouve ça vachement violent.

Peut importe la "couleur" des non-français - car je rappelle que l'immigration ne se limite pas à "noirs / arabes". Y a aussi des Russes, des Hispaniques, etc.

Libre à toi de céder ta place pour une Sécurité Sociale, un logement, à quelqu'un qui n'est là que parce qu'il peut pas aller en Angleterre, et qui n'aime pas forcément la France. Libre à toi de loger gratuitement des sans papiers chez toi. (Le nombre de personne que je vois cracher sur la France, tout en touchant les aides... Ou encore les "Brouteurs" qui exploitent les personnes faibles mentalement, et qui s'en foutent de briser une famille, tant qu'ils peuvent obtenir la nationalité juste pour toucher les droits).

Au passage, il y a deux définitions au "racisme".
Le premier, celui d'origine : Penser qu'il existe plusieurs "races", que l'on nomme désormais "éthnis". Car oui c'est la même chose, mais le mot est plus "lisse", plus "propre". Ce qui nous gêne pas d'appeler encore "races" pour des chats, des chevaux, etc. Pour se séparer du monde animale, alors que nous en faisons partis. Nous sommes des animaux.

Le second, utilisé de nos jours : Discriminer quelqu'un pour ses origines, sa couleur de peau, son accent. Se moquer de cette personne, chercher à l'humilier.

Si j'étais salaud, je pourrais penser que tu es raciste envers les français.
Cougarce
109 messages
Il y a 6 ans
Merci de bien vouloir arrêter tes généralisations abusives. Si certaines personnes finissent par sombrer dans la délinquance, c'est la faute de l'état qui n'aura pas mis en œuvre les moyens  nécessaires à leur insertion. Ni plus ni moins. ET NON JE NE VAIS PAS ACCUEILLIR DES IMMIGRANTS DANS MA PETITE CHAMBRE UNIVERSITAIRE CAR JE N'EN AI TOUT SIMPLEMENT PAS LES MOYENS. 
Erostyx
218 messages
Il y a 6 ans
Je n'ai pas parlé de délinquance.

J'ai parlé des Brouteurs, qui eux, viennent CLAIREMENT pour abuser de la confiance de femmes seules et fragilisées. Ils n'ont juste à rien à faire chez nous, ils N'AIMENT PAS la France.

Et ce n'est pas la première fois que que je te vois faire une remarque sur "le racisme" d'une personne.
Beaucoup de personne n'ont pas les moyens d'aider les autres. Alors pourquoi faire miroiter à d'autres pays qu'on peut les accueillir, alors que le peuple lui même est en galère ? C'est plus cruel qu'autre chose. ça me rappelle le "American Dream". Après, si nos chers élus les accueillaient tous et nourrissaient eux même sans pomper dans l'argent du peuple français, je dis pas non. Car eux ils ont les moyens, mais bon.
Ce dont j'ai parlé, je l'ai vu. Des membres de ma famille l'ont vus ou subis - un de mes cousins qui s'est fait rejeté par des enfants uniquement car il était blanc, par exemple. Ou encore ma mère qui se fait embobiner par un Brouteur, au point que notre famille est brisée.
Je n'ai jamais dis que TOUS étaient comme ça, d'ailleurs. Seulement, je vois pas pourquoi on garderait des gens qu'on a accueillit qui finalement nous méprises. Ceux qui aiment notre pays? J'ai rien contre eux.

Et je rappelle que le "pends toi sale raciste", ça peut entrer dans la délinquance. "Incitation au suicide".
lizayov1
115 messages
Il y a 6 ans
je sais pas 

kev89298
271 messages
Il y a 6 ans
@Cougarce Priviliégier les français = raciste ? Ca t'arrive de lire les c*nneries que tu postes ? Tu sais que sans préférence nationale il n'y a pas de nation ? Quoi de plus naturel pour un français de se sentir plus proche d'un français ? Est-ce mal ? C'est comme ça dans absolument tous les pays du monde. Donc tous les pays sont racistes ? Si les gens ne préfèrent pas les siens aux étrangers c'est simple il n'y a plus de peuple. Renouvelez vos arguments car vous déblatérez absolument que du bullshit. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/6/1514051433-1308079089001.png

Si certains (généralement islamo-racailles, oui car il faut les désigner) sont délinquants ce n'est absolument pas à cause de l'Etat. Les immigrés chinois par exemple tu crois qu'ils sont comment eux ? Ils ne sont pas plus insérés que les autres, pourtant ils sont généralement exemplaires.  https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/6/1514051433-1308079089001.png
Sinon Cougarce tu penses quoi de cette vidéo ? https://www.youtube.com/watch?v=2asPOvJGsZ8 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/3/1544623498-philipprout-sent-lodeur-des-chofas-kekeh.png

Édité par kev89298 il y a 6 ans
kev89298
271 messages
Il y a 6 ans
Privilégier *
Ginjo
286 messages
Il y a 6 ans
Définition du racisme en 2019 : 

[A cause d'un manque de place dans une résidence étudiante, un élève noir avait été recalé.]

Réaction de Cougarce : <<Vous êtes racistes>>

C'est à mourir de rire 
Résultat de recherche d'images pour "gif mort de rire"
Édité par Ginjo il y a 6 ans
Ena
440 messages
Il y a 6 ans
@Cougarce tu racontes n'importe quoi ... puis souhaiter ma mort quand même c'est abuser pour un simple commentaire véridique :)
Cougarce
109 messages
Il y a 6 ans
Oui, la "préférence nationale" est une forme de racisme et je me fiche pas mal que les pays du monde entier se complaisent dans ce principe raciste. C'est comme si, pour justifier l'esclavage quand son recours ne fut pas encore criminalisé, tu me disais qu'il est tout à fait naturel qu'une nation plus forte réduise en esclavage la population des nations adverses. C'est exactement la même logique dangereuse ; "nah mé c normal donc c pas bi1 grav". 
Quant aux islamo-racailles, je ne vois pas ce que ça vient faire là. Ce n'est pas parce qu'une partie (représentative ou non) d'une communauté quelconque fout la merde dans un pays qu'il faut condamner sa globalité. C'est extrêmement injuste pour les musulmans qui n'aspirent qu'à vivre tranquillement en France. 
Édité par Cougarce il y a 6 ans
Cougarce
109 messages
Il y a 6 ans
Du reste, je me passerais de vos railleries ridicules qui n'ont pour but que me discréditer. 
Cougarce
109 messages
Il y a 6 ans
J'attends toujours que tu me le démontres @Hilfiger ;) 
Puis merci bien d'arrêter de vous émouvoir pour un pauvre "pends-toi" et concentrez vous sur le fond du débat.  
Ratatouille111
212 messages
Il y a 6 ans
Qualifier toutes les idées qui dérangent de raciste pour discréditer d'emblée l'opinion adverse sans avoir besoin de débattre :rire:

Accuser x de caractère raciste: débat terminé :rire:

Cette attitude de low IQ, changez-rien :rire:
Édité par Ratatouille111 il y a 6 ans
Répondre au sujet
1 2 3 4 5 6 7 8
...
11
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer