Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
8763
[US] Candidature de Acciaro
1 2 3
Georges_Waston
40 messages
Il y a 7 ans
@Walter.Montana Tu es juste un noob qui croit qu'il a du pouvoir dans les USA alors que les citoyens aux USA ont d'avantages plus de pouvoir, donc un conseil ;  Arrete la polique par pitié car tu ne vaut rien à mes yeux et aux yeux du peuple.
Maxxime
228 messages
Il y a 7 ans
On va un peu baisser d'un ton, le forum est un lieu d'entraide et de partage. Si vous continuez à faire de ce topic un théâtre de haine et d'insultes, il sera supprimé.

Peter, expert forum.
Édité par Maxxime il y a 7 ans
..Zepek
112 messages
Il y a 7 ans
Donc Welsoln tu es rien rentrer dans les histoire et moi pour les US j'ai fait quelque chose et je suis la Avant toi 
Frank_Hamer
195 messages
Il y a 7 ans
@Walter.Montana tu va juste de calmer avec ton histoire. .
@Welsoln.Waston, juse "suceur des US" c'est vrai que se rester sucer les US pendant quelques mois et faire l'malin avec ton rp en rabaissant, les autres ^^, perso " T'AS SERVIS A RIEN AUX US IN RP " T'AS RIEN BUILD JUSTE UNE BASE INUTILE OUBLIER T'AS CASSEZ LES COUILLES DE ROLLISTES US, 
M'enfin bref trop d'chose à cité surtout, j'parle pas de ton histoire in rp sucide de ton père, franchement si c'était par un rolliste plus fort que toi j'te jure t'aurais fait moin l'malin...
..Zepek
112 messages
Il y a 7 ans
Surtout il assume même pas qu'il a trahis les US Pfff naif. 
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer