Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
8763
[US] Candidature de Acciaro
1 2 3
Esperto
211 messages
Il y a 7 ans
Je tiens a dire que je vais faire des discours très prochainement ....
Esperto
211 messages
Il y a 7 ans
@David.Crenshaw , tout le monde sais cela, mais je veux stopper cela sans arme .
..Zepek
112 messages
Il y a 7 ans
Donc Acciaro tes l'un des gars qui deteste Doze c'est une nouvelle ? non mais tu dis depuis qu'elle est venu c'est le bordel et tout ca donc vien pas dire La nouveauté rapport pas que du mal et si tu veut je suis une tete de mule en tout cas j'ai euh un bon vécu moi pas comme Certain alors continue a parler je n'arreterai pas jusqua tu aura compris Harry.Ford 
Esperto
211 messages
Il y a 7 ans
Je tiens a parler de ceci, oui je suis Harry.Ford ...

Après je ne suis pas un des gars qui déteste Doze, enfin j'aime pas quelque truc qu'elle fait dans sont RPG ceci est mon avis :)

Je dit pas que sais le bordel, qu'elle a juste détruit le RPG de Lincoln, pour être populaire et mieux controler HabboCity ... enfin les joueurs.
Cookie_Bon
1 messages
Il y a 7 ans
écrire quelque chose...Candidature accepter
..Zepek
112 messages
Il y a 7 ans
Acciaro je te corrige moi et Lincoln avons essayer de faire donnez naissance au RPG Politique 

Il ne la pas crer et juste et je le pense aussi une personne es venu me voir en disant des Que tu a debuter le RP tu fait le malin et j'en pense qu'il a pas tord Bref salam Et j'espere t'aura compris cette fois ci 
Esperto
211 messages
Il y a 7 ans
@Walter.Montana , malheureusement je n'est pas du tout compris ta phrase tu prend tout sur la défensive c'est fou :')
..Zepek
112 messages
Il y a 7 ans
Acciaro normal tu ne trouve plus les mots car j'ai raison :)

Esperto
211 messages
Il y a 7 ans
Tu as tout faux donc non tu n'as pas raison :) 
..Zepek
112 messages
Il y a 7 ans
o
Si tu veux pour moi si car tu es encore trop jeune pour comprendre je vais arreter de parler pour pas te donner d'importance Adieu Acciaro bientot je me vengerai. 
Esperto
211 messages
Il y a 7 ans
Donc, menace + rumeur, ceci fait bien pour un politicien monsieur @Walter.Montana
Georges_Waston
40 messages
Il y a 7 ans
@Walter.Montana Sachez que vous êtes aussi un suceur des USA qui cherche à faire une relation avec les USA pour passer 2 ème puissance mondial mais vous en êtes encore, très très loin.
..Zepek
112 messages
Il y a 7 ans
Donc deja m'en fou etre 2eme je suis 3eme puissance mondial et tu dis que je suce les US ? ok on verra 

..Zepek
112 messages
Il y a 7 ans
AH MAIS J'AI OUBLIER ! Monsieur qui trahis les US pour aller avec Stan.Kerry et l'autre dictatrice tes pas mieux on est pas tous Parfait et Lincoln dis que trahis les US Et un grand pecher chez euh et que Normalement tu ne mérite pas de revenir au US rappel toi Quand Lincoln me disais non le fait pas rentrer au US moi j'ai pas fait le lache j'ai dis c'est la derniere fois et tout bref juste moi je te le dis tu merite pas tout ca et tu veux rompre les relations UE-US qui veulent se preparer ? Ok donc plus de contact on verra ce Que Lincoln dira espece de traitre Brule En Enfer. 

Un homme qui trahis sa propre patrie la honte.

J'ai une derniere chose a rajouter. Avant en 2016 sur city les relations UE-US etait inseparables on etait vraiment comme des frere apres il y'a euh la grande guerre UE-US dont j'ai fait un memorial publique de tout les guerrier. Lincoln juste fait attention a toi il y'a plein d'ancien soldat americain qu'il ont les nerfs Sur toi dont je ne citerai pas Donc Lincoln je trouve qu'il ont raison putain Lincoln regarde Avant et Maintenant tu trouve pas que y'a un probleme. 
De toute facon tu comprendras pas j'espere que tu comprendra au jour suivant. 

Sur Ceux Adieu les americain nous avons vecu une meilleur alliance j'espere que vous trouverez un allier meilleur. 

Que Dieux Benisse L'Union Europeenne est les Etats Unis D'amérique !
Georges_Waston
40 messages
Il y a 7 ans
@Walter.Montana tu es juste jaloux de mon influence et que je suis rentre dans l'histoire avant toi, je tiens à le dire que ce n'est pas moi qui ai trahis les USA maintenant réfléchis à ton avis qui les as trahis en IC.
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer