Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
8763
[US] Candidature de Acciaro
1 2 3
Esperto
211 messages
Il y a 7 ans
Bonjour cher joueur de HabboCity et amis de la Politique .

En ce jour j'annonce enfin ma candidature pour les élections des Etats-Unis D'Amérique .

Mes projets :

Mes projets sont les suivants :

- Amélioration de la sécurité des citoyens envers les menaces de H.Y.D.R.A
- Des implantations de boutique dans les villes 
- Une élite militaire pouvant protéger les lieux sensible .
- Pacte de paix entre les pays en tensions avec les Etats-Unis D'Amérique .

C'est un résumer de tout ce que je vais faire si je suis élue dans ses élections de ce merveilleux pays si vous et seulement vous me choisissez en tant que Président des Etats Unis D'Amérique !

C'est a vous de faire changer la surface du monde !

" La guerre n'est que malheurs des citoyens devant la faire " Acciaro ( Candidat au élections )

1480 vues
Esperto
211 messages
Il y a 7 ans
Je répondrais a toute question qui seront posez .
kev89298
271 messages
Il y a 7 ans
" La guerre n'est que malheurs des citoyens devant la faire "  Ce proverbe eco+
Cold
281 messages
Il y a 7 ans
@Kevin.Bormann

Ta réponse est comme tu dis "Eco+"

Tu n'as rien trouvé pour rabaisser @Acciaro tu ten est donc pris au proverbe...
(La prochaine fois que tu critique quelqu'un trouve au moins un truc valable...)

Sur ce Aurevoir

.:Clem:.

Édité par Cold il y a 7 ans
Georges_Waston
40 messages
Il y a 7 ans
@Kevin.Bormann Sachez que je vous detruirez pour bientôt.
Lincoln.Winston
295 messages
Il y a 7 ans
Canditature accepté
kev89298
271 messages
Il y a 7 ans
@Clem Ne me dit pas que ce proverbe est bien trouvé mdr

@Welson.Waston Nous ne tomberons jamais. Comme on le dit dans Hydra, "Coupez une tête, deux autres repoussent". Hydra est au dessous de tout, nous sommes invincibles. C'est les américains et les sociétés orientales afro-maghrébines qui vont être anéantis, dailleurs le plan Anschlag a déjà commencé.
kev89298
271 messages
Il y a 7 ans
Sinon même si ton proverbe c'est de la merde, tu as quand même raison Acciaro. Nous dans Hydra, nous voulons instaurer la paix. Paix dans le monde.
..Zepek
112 messages
Il y a 7 ans
Je vais rajouter un truck et critiquer si vous voulez vous ne me changerez pas d'avis 

Donc Deja je ne rage pas juste tout le monde suce les US pas vrai ? 

Voila pourquoi des nations on du mal a recruter des personne a son gouvernent. 

Je soutient les US c'est mes meilleur allier donc les Peres Fondateur ne prennait pas mal ce message mais c'est la vérité. 

Et des gens dirons non met les autres pays n'ont pas assez d'organisation. 

Desoler mais l'allemagne est bien developper nous avons un serveur discord pour avertir nous avons un site donc voila. 

L'allemagne essaye de faire de son mieux donc juste J'aimerai dire un truck au suceur des US il n'aura pas de futur Lincoln sauf son heritage Stan.Kerry tout ca mais y'a plus de futur des ancien americain politicien. 

Donc maintenant demerdez vous et Vennez pas nous lecher les pieds. 

Je précise l'allemagne recrute un bon Chef D'Etat Major puis Quelque Ministre et deux généraux. 
Vennez me voir et ajoutez moi Sur ceux ! 

Que Dieux Benisse L'allemagne et les Etats Unis D'amérique !
Esperto
211 messages
Il y a 7 ans
@Kevin.Bormann , Principalement pour la critique sur mon proverbe ceci n'est pas du tout de l'eco + .
Plus, je veux instauré la paix dans ce monde de brute, qui ne fait que d'insulter, tué et gagner des terres .
Esperto
211 messages
Il y a 7 ans
Je vais te répondre @Walter.Montana

Donc personne ne "suce" les US, ce n'est qu'un pays développer et normal que tout le monde ce tourne vers ce pays .

La petite pub pour l'Allemagne qui ne ce fait jamais entendre n'est pas obligatoire ..

Plus je suis une personne aillant fait beaucoup de politique presque depuis que je suis la je fait de la politique étant une personne aillant déjà aider etc les USA je peux me considérer comme ancien ...

Bon, comme je viens de le dire la pub pour l'allemagne n'étais pas obliger, je déteste et je pense supprimer carrément ton message vue ton manque de sérieux, tes critiques envers les "suceurs" des USA n'avais aucun rapport a ce que je disais ...

Plus si tu me considère comme un "suceur" je n'en suis pas un car je me suis toujours débrouiller et maintenant je veux aider ce pays je vais pas tricher pour mon cas .
..Zepek
112 messages
Il y a 7 ans
Donc acciaro ne fait pas l'ancien car je suis plus ancien que toi regardez mon profil et si ta l'intention de supprimer mon message vazy. 
Sa dis la verité donc voila et Acciaro Comme je les dis je suis pas contre les US Mais avec. Irl un pays Etats Unis D'amérique 1er puissance mondial meme ici donc sa prouve bien qu'il y'a des suceur Sur ceux 

Que Dieu Benisse L'allemagne et les Etats Unis D'amérique !
Esperto
211 messages
Il y a 7 ans
Donc, je tiens bien-sûr aussi a m'exprimer a ton commentaire, l'ancienneté n'est pas toujours la meilleur des choses aussi vous savez .. enfin bon, vous vous êtes une tête de mule, vous ne voulez montrer aucune satisfaction au nouveauté que des personnes ont apporter et qui nous ont donner quelque leçon comme :
- La nouveauté n'est pas que le mal .
- Il faut ce méfier avec qui nous sommes .
et autre .

- Acciaro .
Esperto
211 messages
Il y a 7 ans
Tout cela pour dire que je veux aussi pendant que je serais peut-être Président
Améliorer les relations HYDRA / USA afin de s'expliquer des attaques ..
Zero.Two
8 messages
Il y a 7 ans
HYDRA est anti américanisme. Lorsque le temps viendra, je dévoilerai la vérité sur HYDRA. En pleine campagne. J'ai un dossier WORD+Images de ce qui se cache derrière. 
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer