Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
7382
Supprimer , la commande mimic Oui ou Non ?
1 2 3 4
Brutality
97 messages
Il y a 7 ans
Moi, mon avis serait de la laisser. Elle sert dans certains cas et est très importante pour les joueurs !
Horyu
38 messages
Il y a 7 ans
Je voudrais retiré cette commande moi aussi
aeeae
119 messages
Il y a 7 ans
On va pas en faire un débat de 10 jours
MaitreChen
838 messages
Il y a 7 ans
Non pitié
aeeae
119 messages
Il y a 7 ans
MDRRR
Flemmard-
75 messages
Il y a 7 ans
Alors comme Hess le disais , si on se fait passez pour vous , comment voulez vous qu'on vous ignore !
sonatiine
46 messages
Il y a 7 ans
[B][color=red]contre[/color][/B] je comprends pas pourquoi tu veux la supprimer c'est une commande utile même très et ceux qui copient ton look sont sois des emmerdeur qui veulent rigoler pour te faire chier, sois des gens qui kiffent ton look.
...!nessya!...
1 messages
Il y a 6 ans
Completement pour si on se fait noitre style c'est pas pour que qlq vienne pour nous le voler se faire passer pour nous et dire plein de chose mechante pour nous faire passer pour la monstre de service sur le jeu pour au final etre bann( mon cas )
Kazim
2 messages
Il y a 6 ans
POUR
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
Contre,c'est toujours drôle de mimic et si on ne veut pas être mimic,commande ":nomimic"
RiskoV1
3 messages
Il y a 6 ans
Cette commande est utile pour les deuxieme compte ou alors pour les animateur quand il lance un mini jeu de look ou de mimic et ce n est qu un look et du pixel donc je veux que le mimic reste sur ce retro!
Tolker
669 messages
Il y a 6 ans
Je suis contre. C'est utile.
jean-pgm
58 messages
Il y a 6 ans
MAIS BORDEL CE SUJET IL DATE DE 1 AN, STOP Y REPONDRE
mariloulou
68 messages
Il y a 6 ans
CONTRE KON SUPRIME PASK APRES TOU QUAND TA LA FLEME DE FAIRE UN LOOK BADASS TU MIMIC MEME SI MOI JE TROUVVE PAS DE LOOK A MA OTEUR
Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer