Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
7382
Supprimer , la commande mimic Oui ou Non ?
1 2 3 4
Flemmard-
75 messages
Il y a 7 ans
Facile de parler quand on est vip....
Khalid
510 messages
Il y a 7 ans
contre :!
Hess-D
473 messages
Il y a 7 ans
le nomimic pour tout les city et non juste les vip , ont fais des fake de moi en me fessant passer pour une merde , les compte suivant , HessAmnesia - Hess - Hess=Ban et sa mimic mon look -_- donc jcp mais bon je veux bien la phrase type ' tu n'a cas ignoré ' mais si ont me fais passer pour un **** comment voulez vous qu'ont ignore .
Il y a 7 ans
[U][B]Pour ![/B][/U] Sa sert quand tu travailles ou que tu fais un look à  quelqu'un
Karmonie
18 messages
Il y a 7 ans
POUR oui : Le pire c'est qu'ils te sortent "elle me copie" alors que c'est elle qui t'copie/Colle --' Et pourquoi on aurait besoin du MIMIC, on a déjà les mannequins.
aeeae
119 messages
Il y a 7 ans
Non , chaqu'un à  son style. On vous oblige pas à  être sans face nn ?
Mila...-
1 messages
Il y a 7 ans
Chui pour, pour supprimer, c'est inutile !
aeeae
119 messages
Il y a 7 ans
Tous immature bon sang.
E.N.D
31 messages
Il y a 7 ans
Copier, c'est pour les déchets.
Khalid
510 messages
Il y a 7 ans
Bonsoir, Supprimer cette commande non. [color=red]Pourquoi ?.[/color] [color=blue]Cette, commandes peut être utiles pour mettre des bots des personnes + des fois pour des jeux de mimic donc commande utiles.[/color] [color=red]Cordialement, Bred.[/color]
sabrinalolo
1 messages
Il y a 7 ans
][color=blue][/color][/color] jvois pas pk ont devrais desactiver la commande micmic pk enpaicher le monde samuser
aeeae
119 messages
Il y a 7 ans
Bred fait pas l'mec tu veux juste avoir le truc de poste sur le forum ^^
aeeae
119 messages
Il y a 7 ans
En plus ça ne sert pas qu'a sa
Frank_Hamer
196 messages
Il y a 7 ans
Mdr Bred toi va chez ta mère au lieu d'faire le Staff ;) Cordialement ton père
Maxxime
228 messages
Il y a 7 ans
Nan mais c'est quoi ce regroupement de fragiles ? Mdr si vous faire mimic vous dérange hé ben tant pis pour vous, elle est utile pour d'autres.
Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer