Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
7382
Supprimer , la commande mimic Oui ou Non ?
1 2 3 4
rafaltmort
29 messages
Il y a 7 ans
[color=red]Pour/Contre[/color] Cette commande peut être utile si un amis te fait un look ou autres simplement si tu veut que cela cesse tu n'as qu'as appeler un staff ? ... et [color=red]Contre[/color] parce que simplement cela devient énervant quand quelqu'un te vole tes idées :"(ignore les simplement cela veut dire que tu as du style appelle les "Not's Life " simplement :")
Flemmard-
75 messages
Il y a 7 ans
J'ai déja signalé un staff il ma dit : Pas mon problème
Frank_Hamer
196 messages
Il y a 7 ans
POUR !
Aylan_Carvalho
44 messages
Il y a 7 ans
Pour !!!
CRN
13 messages
Il y a 7 ans
Pour la supprimer ou alors que tous les joueurs puissent utiliser la commande :nomimic et non seulement les vip
-onlylyon-
671 messages
Il y a 7 ans
Contre !
Flemmard-
75 messages
Il y a 7 ans
Peut tu me dire la raison de ce "Pour"
Malik.Zniber
7 messages
Il y a 7 ans
Bien sûr contre, car: On ne peux pas enlever une commande ainsi, et certain joueurs aprécis...donc, si quelqu'un mimic, ignore..c'est tous. C'est justes des enfants qui veulent s'amuser..tous simplement.
Hess-D
473 messages
Il y a 7 ans
pour , sa calmera les gamin , parce que bon 1x ok , 2x -_- ça passe , mais a la longue ... Et sinon pour les proprio , des wireds sont mit en place '' L'utilisateur utilise la commande '' poir empèché les gens de mimic.
majin
77 messages
Il y a 7 ans
C'est un jeu , donc sa sers à  rien de rager si quelqu'un copie votre look , si ?
Flemmard-
75 messages
Il y a 7 ans
................Si Niftey si je te mimic sera tu content ?
majin
77 messages
Il y a 7 ans
Si tu me mimic , et bien vue que je suis VIP tu ne pourras pas :I Donc je ne peut pas répondre à  sa ^^ Mais si tu pouvais bah avec plaisir :)
Flemmard-
75 messages
Il y a 7 ans
Ptdr la batarde
flopin295
124 messages
Il y a 7 ans
Pour. -C'est très utile quand tu es avec des amis et qu'ils te font un look. Pour ne pas t'embêter à tout refaire avec les bonnes couleurs, tu peux utiliser la commande :mimic. -Après, comme Kaana et certain joueurs ont dit, si tu en as aussi marre que ça qu'on te mimic, tu as cas prendre l'abonnement VIP pour minimum 100 Citycashs et effectuer la commande ":nomimic" tout simplement. -Mais de là à carrément la supprimer du serveur, ce n'est pas possible parce que certes c'est énervant parfois mais il faut penser aussi aux joueurs qui en ont besoin.
Genja
6 messages
Il y a 7 ans
Je veut quelle degage cette commande.
Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer