Je trouve ça réellement dommage qu'à chaque fois des personnes se permettent de remettre en question la légitimité des votants et le résultat final surtout concernant les ADLS.
Lorsque vous participez à un concours quelconque, il faut vous attendre à ne pas gagner. Cela fait partie du jeu !
Vous pouvez totalement être vexé ou mécontent, vous avez également le droit de demander des "explications" si cela vous semble pertinent mais vous vous devez de respecter tout le monde.
D'autant plus que l'équipe d'Architecte prend vraiment le temps de passer dans chacun de vos appartements, de voter avec plusieurs critères, de mettre des commentaires et de vous envoyer un compte rendu parmi les derniers appartements encore en liste. Cela leur demande du temps et de l'énergie qu'ils mettent à profit pour vous. Ne l'oubliez pas !!
sur ce, peace and love! Bravo réellement aux gagnants et aussi à tous les participants !
@Abysse ah je savais pas bah volontiers ! les prochains je vais dégainer tant qu'il y aura pas de respect