Très déçu des résultats, en particulier de ceux de l'ADLS pour lequel ma seule erreur aura donc été de m'inspirer de cartes postales ditent "dentelée". Ce sont d'anciennes cartes postale souvent brodées main. Malheureusement les personnes ayant participé à la notation ne semblent pas connaître cela puisque les dimensions sont respectées, ces bordures dentelée de carte postale sont justement épaisses pour y inclure du détail et de l'élégance (cf. les coins arrondis, les motifs inclus). Je ne pense pas reparticiper un jour à ces concours mais je souhaite une bonne chance aux joueurs, que je dirais lambdas, qui auront le courage de continuer à participer à ce qui ressemble fortement à une grande mascarade.
@Pyragric Après tu peux mettre dans la description de l'appart ou dans l'appart via des wireds directement les explications de ton ADLS. Cela peut aider à palier cette méconnaissance des juges !
@LiseCramberrie C'est la folie d'avoir fini par accepter l'idée que c'est normal de devoir palier soi-même à l'imcompétence de staffs mdrrr..
D'ailleurs pendant qu'on y est : wired et bots dans un ADLS devraient être interdits. Il s'agit d'un concours de Build, pas d'un RPG qui demande du contexte et des personnages.
@Pyragric Sans vouloir les excuser parfois les staffs ne peuvent pas tout connaître.... Les thèmes sont extrêmement larges, les lacunes ça arrive, moi la première... Y'avait bien un thème sur la mythologie grecque, je ne vais pas m'attendre à ce que les staffs comprennent ce qu'est mon appart si je ne leur explique pas que c'est la représentation du Phlégéthon, avec les Champs Élysées.... Comme ton appart, il s'agit d'une représentation bien spécifique, si tu n'avais pas expliqué et donné le nom, je n'aurais jamais su ce que c'était. Après, à charge pour les staffs d'aller voir sur internet la définition de ce qu'est la chose que tu as représentée, quand tu indiques le nom !
faut arrêter de pinailler pr rien et parler d'incompétence des staff, excuse les archi, grand prince, de ne pas tout connaitre à l'histoire de la carte postale, y'a d'autres manières de leur dire que d'appeler ça une mascarade vous pleurez trop sans avoir mal c'est une dinguerie. Si tu veux être sûr que ton thème soit compris tu mets juste un peu d'information dans la description ou en entrant dans l'appart via wired pour éviter que ton appart soit mal jugé pour un élément qui a en fait du sens, pcq personne ne sait TOUT. La preuve de ton appart qui a fait la sélection finale c'est qu'il a quand même plu alors vrmnt je trouve ça TELLEMENT culotté, il n'a juste pas été choisi et les éléments n'ont peut être pas fait honneur à ce que tu voulais représenter et basta et en aucun cas je n'expose un avis personnel avant qu'on me tombe dessus ! Mais il s'agirait d'arrêter de chercher la petite bête, t'as perdu c'est comme ça, t'es mécontent si tu veux mais personne n'est une encyclopédie humaine alors reprocher aux autres leur "ignorance" c'est juste dégueulasse et ça aurait pu être fait dans + de respect bisous
Vous êtes tous très fort bravooooo
@Psychee Cc je vais répondre aussi en toute impartialité car je n'ai jamais participé à ce genre d'événement mais je peux comprendre @Pyragric. Après je pense que c'est une réaction à chaud d'où les tournures de phrases passives-agressives. Mais je peux comprendre que pour une personne qui se donne à fond dans un build pour qu'au final dans sa notation il retrouve une phrase du style 'Le contour est trop épais et n'apporte rien en plus.' Je peux comprendre qu'il le prenne mal alors qu'il pensait être dans le thème.
@Aled dommage que vous ne faites pas comme sur minecraft un résumé détaillé des différents points pour chaque catégorie de notation
@pyragric des fois faut osé des fois faut s'abstenir
pour ce concours t'a osé et t'a perdu c'est comme sa ainsi va la vie
@pyragric Salut je vois que ça court les rues les personnes qui ont une once d'originalité et estiment repartir avec la première place d'office! Tu n'es pas le premier et ne sera pas le dernier mais je t'assure que un ADLS où tu as deux semaines pour au final rendre un appartement digne d'un CE... (oui il a déjà existé des CE (build de 4/5h ) sur le thème monde minimaliste où des personnes ont réussi à faire le même appartement voire en mieux!
J'attends de voir tes assemblages, tes setz négatifs, l'utilisation de mobis originaux sans que ça fasse tâche (c.f ta statue de la liberté), ton bug du mur, un effet d'immersion comme pour notre ville qui s'étend, un road trip comme l'appart de Nitrogenium/ Spowy montrant plusieurs façettes d'un pays etc...
Car ce ne sont pas tes mobis pré-faits sorti tout droit du catalogue, tes anachronismes : (c.f Le château-fort mélangé avec des avions, des vélos, à la statue de la liberté. Pareil pour le phare qui a fait historiquement sa première apparition en 1716 et non au moyen-âge comme le laisse parraître ton château-fort. D'autant plus sa couleur rouge et blanc vives qui indique qu'il est frais et récent... C'est ça d'utiliser des mobis préfaits, ça devient inadapté à la situation... Dommage pour quelqu'un expert de l'histoire visiblement!
-Je précise que je me permets de parler ainsi car ce n'est pas la première personne qui se plaint et qui remet en cause tout le système de notation, la compétence des architecte et même ici leur savoir général. C'est arrivé lors d'un précédent ADLS et on voit bien que si on ne les recadre pas ça recommence...
paix et amitié comme dirait notre star oubliée monique--- 🙏
Peace and love, no war please 😿😿🙏