Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
48235
Eco en pause?
1 2 3 4
patate
5 messages
Il y a 2 mois

si y’a bien un sujet qui devrait pas faire débat c’est bien celui d’Eva qui a été la pire gérante de city

là où elle était forte c’est qu’elle a réussi à faire l’unanimité et rassembler toutes les commu, pour tous se mettre d’accord sur le fait qu’elle était completement incompétente (commu anim, commu orga, commu eco, et j’en passe)

c’était devenu un meme, ca sortait des " ton idée est tellement nulle qu’on dirait qu’Eva l’a eu "

petite pensée à tous les gros joueurs et fideles de city qui ont quitté le navire depuis le grand reset… uruwn, lys, tormenta, constance, lowest, russ, julie, amel, hortencia, moonlovers, balola, filou, phan, reddington, ilyesse, timsy, nagini, livalia, jimmy, TVY, …

qu’on les aime ou pas c’est des joueurs fideles qui apportaient tellement à city, certains etaient dans une dizaine d’orga, d’autres apportaient une grosse dynamique à certains systemes, d’autres côté créa apportaient bcp grâce à leur talent, et d’autres ont été des piliers et étaient assez influents dans l’ecosysteme habbocity, dans le sens où ils ont un gros groupe d’amis, et le fait qu’ils partent ça entraîne avec eux un groupe d’actifs conséquents

puisqu’on a fait fuir tt les gros personnages du jeu, city est devenu plat, je pense que tt le monde l’a remarqué

et je vous arrête, " la qualité avant la quantité " n’est pas un luxe qu’habbocity peut s’offrir en 2025

le pire je pense c’est de ne pas savoir reconnaître que le reset était une erreur

personne dans la gestion ne serait capable de le reconnaitre et trouveront tous des excuses à leur echec

" c’est comme ça depuis longtemps à cause de l’ancienne gestion ! "
" oui mais c la faute des doxxers ! "
" j’ai pas pu mettre en place mes idées ! "
" je suis enceinte de 5 enfants j’ai pas eu le temps "
" c pas ma faute c l’absence d’axel ! "

non mais franchement ?

si un membre de la gestion/fondation disait " ah oui en effet, c un loupé vous aviez raison " vous pensez qu’il perdrait en crédibilité ? c’est tout l’inverse, il en gagnerait tellement, même moi je me dirais " bon ils ont tenté, y’avait de l’idée "

sinon je serais curieux de connaître les % si on avait la possibilité de voter blanc… c’était très difficile de choisir, et pas pour les bonnes raisons

c9137cf1cec99c7df5d42d94bd9c3b32.jpg

Édité par patate il y a 2 mois
guapourson
70 messages
Il y a 2 mois

"petit pensé au joueur fidele" garde ta pensé solo en vrai

"les gros personnage" dieu merci il sont plus la en vrai

Édité par guapourson il y a 2 mois
Atsa
545 messages
Il y a 2 mois

@mims Dis bien vraiment le grand reset restera la pire grande erreur de l'histoire d'HabboCity

MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 mois

@Mims Ouais reel

Narcissiquement
239 messages
Il y a 2 mois

J'en ai lu des conneries mais ce topic c'est un best-of

Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer