Ah non hein ! Pas de resetV2 !
Complètement d'accord avec @Today., si même la nouvelle organisation en branches n'apporte rien de nouveau, c'est sans aucun doute à cause des personnes qui les gèrent. 🤷♂️
On a déjà eu un grand reset on en veut pas un deuxième svp #cvetrelahess+++sinon #cvetreencorerelou
Je ne vais pas lire, mais merci pour l’effort. Je tiens juste à ajouter le fun fact : j’ai reçu ce ping 6 minutes après le post de mon message, pendant que t’étais en train de rédiger le tien.
J’ai également reçu des screens et un témoignage montrant des comportements que tu as eus envers une joueuse, dont je ne vais pas citer le nom et dont je ne vais pas parler, car elle préfère que ça ne soit pas divulgué. Mais en gros, on a tous compris le personnage que tu es.
Je suis très loin d'être le seul à penser tout ça et c'est peut-être difficile à entendre pour toi, mais c'est le cas.
Tu n’as jamais eu l’occasion ou la chance d’avoir ton propre rétro serveur qui marche, alors tu jettes ta frustration sur HabboCity en te prenant pour le co-fondateur qui a un rôle plus élevé que tout le monde et qui, au lieu de faire son job de dev, l’ouvre à la moindre occasion. Se permet d'entrer ou il veut quand il veut de faire ce qu'il veut déplacer poser ce qu'il veut upload ce qu'il veut, dire ce qu'il veut et faire des caprices sous menace.
Encore une dernière fois bonne continuation.
Je refuse de subir un RESET pour ma part et pour l'équipe création tout court c'est clair @Today. ???
"J’ai également reçu des screens et un témoignage montrant des comportements que tu as eus envers une joueuse, dont je ne vais pas citer le nom et dont je ne vais pas parler, car elle préfère que ça ne soit pas divulgué. Mais en gros, on a tous compris le personnage que tu es." => Pour le coup je n'ai aucune idée de quoi tu parles mdr je mets pas mal de distance avec les gens avec qui je converse en virtuel, t'as sûrement tenté une feinte ou quoi, aucune idée :/
T'es à ce point à court d'arguments pour te contenter de balancer un screen aussi osef ?
"Se permet d'entrer ou il veut quand il veut de faire ce qu'il veut déplacer poser ce qu'il veut upload ce qu'il veut, dire ce qu'il veut et faire des caprices sous menace. " => Oui parce que mes accès sont totalement justifiés même si les full perms sont pénibles parce que ça t'empêche de sonner, et avec une fausse manip tu peux accidentellement ramasser un mobi, mais généralement ça se règle tranquillement les gens sont compréhensifs (il était d'ailleurs prévu de pouvoir se retirer les perms preuve que j'en avais rien à foutre quand je jouais normalement, dommage on a eu énormément de boulot à abattre avant ce qui a retardé/annulé la sortie de la feature)
Sinon pour ta gouverne j'ai toujours refusé de créer mon propre rétro pour les raisons sus mentionnées, j'ai même refusé de bosser sur des rétros concurrents à city et aussi, miracle j'ai moi même quitté mon poste de developpeur ici il y a cela 2 mois, tu dois en avoir gros sur la patate pour continuer à ping un mec qui n'interagit plus avec le jeu depuis mi novembre et l'a totalement quitté en janvier
C'est bon tu t'es calmé ? mdr
J'ai pas parlé de reset.. ça serait le moov le plus bête possible. C'est juste mes # !
#voyonsvoirquiestbottomfrag:) #ASOUUUUURA
#hastagtah2017ouckoicebordel
@Liew Mais je voulais juste mettre une réaction sans intention de provoquer, avec de l'humour et tout en restant aussi neutre que l'eau potable.... Puisque c'est comme ça je retourne faire mes looks et préparer mon prochain débat sondage.... 😢