Bonjours, sa fait plus d'un mois qu'aucun mobis est éco... les rare steampunk les boxs noel, le totem de jade " ur " ??? toujours pas eco en plus de 2mois?? Plus de nouveauté dans les rares cathalogue ? Je devais poser pas mal d'argent en jeux heureusement que j'ai attendue de voir si c'était actif...
Bonjour à toi,
L'économie n'est pas en pause. Pour la mise à l'économie, je vais m'en occuper sous peu. Il faut savoir que sortir des nouveautés au catalogue demande du temps de création. De plus, un Bonamingo est prévu dans peu de temps ! Donc non, l'économie n'est pas en pause.
Pour terminer, j'ai rendu les coffres diamants plus abordables pour l'échange de CityCash contre des diamants.
En espérant avoir répondu à ta question.
Parfait mercii à toi alors, je m'inquièter car je voyais plus rien ce faire éco ^_^, et j'ai vue pour les coffres diamants ces beaucoup plus raisonable merci, en esperant de la nouveauté bientôt !
L'économie n'est pas en pause ? Comme l'a dit Polikof., rien n'a été ajouté à l'économie depuis plus d'un mois, aucun événement à Noël, et le Bonamigo est attendu depuis Halloween. Navrée de le dire, mais l'économie du jeu n'a jamais été aussi nulle qu'actuellement. Lors de ton rank, je m'étais nourrie d'espoir, je pensais (comme beaucoup d'entre nous j'imagine) que le jeu irait mieux d'un point de vue économique, mais aujourd'hui, je regrette presque Sean et Russ qui malgré leurs défauts, apportaient une dynamique à l'économie et faisaient le minimum... un minimum qui n'est plus assuré aujourd'hui. Sinon à part occuper le poste inutilement et s'obstiner à répondre continuellement "ça arrive bientôt" / "c'est prévu tqt", peut-on avoir des réponses concrètes ?
Il faut que tu créer un surendetement pour que tonplan épargne logement fonctionen dans ton appartement pour que l'économie fonctionne.
rappel des taux PEL 2%
EPL 2 %
Livret A - 6%
Cordialement, ta conseillière crédit mutuel.
Mme.Torrance, ancienne ministre aux économies étrangères des rétros, ancienne ministre des rétros depuis 17 ans.
Honnêtement, je regrette énormément la période où Russ et Sean géraient l’économie. À ce moment-là, je n’avais jamais ressenti une telle dynamique, un tel engouement. Il y avait sans cesse des nouveautés, des sorties, des événements et des projets pour les badges. Il y avait surtout une véritable expertise, doublée d’une passion pour l’économie des badges. Leur seul point faible, selon moi, était l'économie des mobis, qui semblait mise de côté et mal maîtrisée, car leur truc, c'était les badges. Se débarrasser d'eux sous couvert d'excuses pitoyables a été une grossière erreur. Garder l'un d'eux pour la gestion des badges et recruter un agent éco mobis pour relancer la dynamique des mobis, le tout encadré par un responsable global de l'économie, aurait été la meilleure décision à prendre selon moi.
Mais bon, je ne suis pas surpris, vu la tonne de mauvaises décisions prises ces derniers mois sur City. Eva, durant sa courte période de rank, a réussi à devenir la pire gérante de tous les temps : mépris total des collectionneurs, contradictions permanentes, favoritisme, décisions basées sur ses émotions plutôt que sur la logique… et j’en passe. On a aussi eu droit à Zertyazertyu, moitié développeur, moitié gérant, moitié responsable de l'économie, qui rêvait d’un jeu sans économie des badges. Il faisait semblant d’être à l’écoute des collectionneurs mais se permettait de les critiquer dans leur dos, tout en essayant coûte que coûte d’influencer la gestion avec sa vision catastrophique. En quelques mois à peine, City est passé d’un jeu dynamique avec un avenir prometteur à un endroit vide et ennuyeux, alors qu’il suffisait simplement d’apporter quelques ajustements. Certaines personnes ont été virées ou ont démissionné, ce qui était un bon début, mais il aurait fallu continuer dans cette direction sans vouloir se précipiter.
À cause des erreurs des anciens responsables – abus, favoritisme, gives – tout le monde est devenu complètement parano. Tout le monde a voulu se précipiter, aller trop vite, et au final, les mauvaises décisions se sont accumulées, le même schéma s'est répété entraînant le départ de nombreux joueurs fidèles.
Le grand reset, on pourrait en parler pendant des heures tant il y a à dire, pas que sur ça d'ailleurs; il y a beaucoup trop de choses à dire sur tout. Mais je pense qu'il est inutile de débattre sur ce jeu. Quand tu donnes ton avis et que ça ne plaît pas, la plupart des responsables, gérants, staffs le prennent personnellement, se vexent, et te mettent dans leur viseur. Tu ne peux plus jouer tranquillement sans te dire que tu vas être mal vu par untel ou untel. Il y a tellement d'abus, de favoritisme, de "gossip", de groupes où ça critique H24, de screenshots qui sont envoyés à la minute, d'égo surdimensionné, même par des hauts gradés du jeu, que si tu dis le moindre truc, tu peux être certain qu'on va te tomber dessus ou que tu vas te mettre 15 gros hystériques de merde à dos. Je pense que c'est aussi l'une des raisons pour lesquelles il n'y a pas tant de plaintes que ça, surtout chez les gens riches du jeu qui ont beaucoup à perdre.
Bon courage pour la suite.
Carte a tout dit 👍🏻
SNNIIFFF 😓 SNNIIFFF 😓 SNNIIFFF 😓 SNNIIFFF 😓 SNNIIFFF 😓 SNNIIFFF 😓 SNNIIFFF 😓 SNNIIFFF 😓 SNNIIFFF 😓 SNNIIFFF
Éco depuis le changement = catastrophe.
En effet la période Russ&Sean à l'éco c'etait le top pour les badges, y'avait pas meilleurs profils pour gérer ça. Comme dit Carte peut-être que compléter avec un joueur qui connait bien l'eco mobis aurait été le top (TVY, Mr.Raph, Tykos....)
En tout cas le Grand Réset c'était un sacré coup de com', même si y'a plein de points qui ont été améliorés depuis, comme la ST qui change tous les deux mois, des citybox qui se renouvellent plus souvent etc...
Sans parler de la section "Organisations".... dire que quelqu'un bossait soit disant dessus pendant tout ce temps... pour nous pondre ça? 🤣
Force à nous!
coup dur pour Tykos, après c'est honnête malheureusement
@Carte je trouve que c'est un peu facile de venir critiquer des gens absents depuis plusieurs mois pour une dégradation qui a lieu depuis plusieurs années mais qui ne s'est accentuée que très récemment.
Je trouve aussi remarquable que tu critiques les gens fans de gossips et les faux culs alors que justement j'avais organisé un appel discord avec toi pour sonder ton avis parce que j'ai vu quelques messages (très fleuris) à mon encontre sur des idées complètement fausses, il me semblait après l'appel que tu avais compris que même si on avait quelques divergences l'objectif n'aurait pas été de détruire l'économie badge mais de la réguler pour qu'elle ne suive pas la ligne directrice de l'éco mobi parce qu'actuellement rien ne l'en empêchait, c'est pour ça que je suis étonné de te voir me cracher ton venin 6 mois après notre appel alors que aucune des mesures que l'on a suggéré n'a été retenue (malgré ma soit disant influence sur la gestion).
L'économie a continué de se dégrader comme on l'avait prédit car rien n'a fondalementalement changé et maintenant tu viens nous le reprocher ?
D'ailleurs si tu veux un peu parler des détails, le "grand reset" a été un énorme bordel à cause d'un gérant qui est parti au moment critique, puis de deux autres qui sont partis suite à du dox et du harcèlement alors même qu'ils n'avaient pas pu mettre en place le moindre projet concret mais se sont plutot concentrés sur la création d'une nouvelle équipe (parce que oui il faut des équipes avant de parler de projets). Donc pour dire qu'un tel est le pire gérant de city sans autre argument alors que c'était littéralement le pire contexte possible pour arriver en tant que gérant et qu'ils se sont fait doxxer et pousser vers la sortie avant le premier gros évent, faut soit être un immense abruti soit un mouton qui suit d'autres abrutis, et dans les deux cas tu t'en prends aux mauvaises personnes.
Entre les give, les incohérences et le nombre de resp economie qui l'ont remi a leur sauce sans compter les resp qui ont augmenter le prix de leur rare pour grimper classement richesse, ca fait bien longtemps que l'économie city est dans une orgie
J'ai l'impression d'être sur un rétro dediée aux BADGES n'empêche O____O
A l'époque c'etait mieux ce rétro