@Malik Je comprends mais après si vous anonymisez les CV avant de les faire parvenir au pôle de la sécurité, il n y aura plus cet effet de favoritisme ?
Ce qui est dommage c'est que ce soit la direction, les administrateurs et les responsables qui décident de qui retenir alors qu'en réalité, ce sont plus les membres du pôle qui vont intéragir et travailler avec les nouvelles personnes et non la direction. Je veux bien comprendre ce choix mais je pense qu'il serait sympa de décentraliser cette décision et d'impliquer d'avantage les membres du pôle car ceux sont eux avant tout qui vont travailler avec les nouveaux(elles).
Il peut toujours y avoir l'avis de la direction mais je pense que la finalité doit être validée par le pôle concerné sous forme de vote par exemple ?
@Antinau Tu n'imagines pas à quel point rendre anonyme les canditatures est un BORDEL mdr. Bien que tout le monde soit libre de postuler, peu importe son comportement sur l'hôtel, passé ou actuel, il y a des pseudos, que tu dois savoir également, qui ne sont tout simplement pas recrutable.
J'espère que tu te rends compte à quel point un CV peut être un ramassis de conneries sur un papier pour atteindre tel ou tel poste. Les staffs, les modérateurs, les admins, savent quels joueurs sont sérieux, qui a le potentiel ou non.
coucou @dothraki
Je viens a peine de prendre le poste de responsable des moderateur, donc pour les déblacklists, je n’ai pas encore eu mon mot à dire là-dessus. Si t’as un souci avec ça, n’hésite pas à poser la question directement à la gestion 😉. Moi, je m’installe tranquille :)
Hey @Malik félicitations pour ton nouveau poste !
Je voulais savoir comment tu envisages la modération : est-ce que tu penses adopter une approche plutôt restaurative, en aidant les joueurs à s’améliorer quand il y a des écarts, ou quelque chose de plus strict et punitif pour bien poser les limites ?
Dans ta réponse, merci d'inclure la liste de tes trois mots préférés qui riment avec Malik.
Je suis curieux de connaître ta vision pour l'ambiance générale du jeu et la manière dont on peut encourager de bonnes interactions dans la communauté.
Merci d’avance pour ta réponse et bon courage pour la suite ! 😉
On dirait des mails d'entreprise ce que vous écrivez la mmmdr ça ressemble pas aux gens du forum ça
Faut vraiment être irresponsable pour songer à et/ou ouvrir des recrutements avec des CV anonymes surtout lorsqu'on appartient au pôle lié à la SÉCURITÉ.
Puis avant d'interroger les joueurs et faire un sujet sur le forum, ce serait bien de demander à ses coéquipiers modérateurs ce qu'ils souhaiteraient apporter ou suggérer à la branche, non ? Il me semble que ce sont les principaux concernés par les "idées" que tu veux recueillir avec ce topic.
Et bravo pour l'effort d'écriture... Enfin merci l'IA 😊
@Keizo @Icy Je reviens sur ce que j'ai dit car il y a une mauvaise compréhension de votre part et je ne peux pas vous en vouloir, je ne suis pas allé en détail par manque de temps.
Quand je parle de << candidature anonyme >>, je ne veux pas dire que les joueurs envoient leur CV en masquant leurs informations personnelles comme le pseudo etcetera...
Par exemple, le responsable du pôle reçoit les CV qui ne sont pas anonymes, il fait un premier tri avec la direction pour retenir que les << bons joueurs >> que vous estimerez en fonction de votre historique et après un premier tri fait, le responsable de pôle censure les données personnelles liées à la personne se trouvant sur le CV et il partage le CV aux membres du pôle sécurité.
Les membres du pôle << sécurité >> prennent connaissances des CV anonymes et organisent des votes pour savoir quels CV sont retenus. Ensuite, les membres disent quels CV les intéressent et le responsable de pôle << sécurité >> organise les fameux entretiens sur discord. Pendant l'entretien avec la personne, le responsable de pôle pourrait poser des questions qui auront été précédemment reccueillis vers les modérateurs.
Cela permettrait d'inclure les membres du pôle et surtout rendre ce pouvoir de sélection à eux et non à la direction car je suppose que ce sont eux qui seront en contact le plus souvent avec le recruté que la direction.
Si cela n'est toujours pas claire, je peux même vous faire parvenir un schéma sur discord directement à Malik.
@Aukio Oui, je viens de la voir et elle me l'a dit. J'ai modifié le message et je me suis excusé au près d'elle. (Message modifié).