Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
46090
Nouveau Responsable Modération : Vos Idées Comptent
1 2 3
Malik
31 messages
Il y a 6 mois

Je suis ravi de me présenter en tant que nouveau Responsable de la Modération de l'hôtel! Mon rôle est de veiller à ce que l’hôtel demeure un espace
sûr, agréable et amusant pour chacun de vous
. Pour cela, je suis convaincu que l’écoute de la communauté est essentielle.😀

Je souhaite sincèrement entendre vos idées : selon vous, qu’est-ce qui pourrait encore être amélioré ? Quels aspects de la modération sont cruciaux pour rendre votre expérience sur HabboCITY plus agréable ? Que ce soit des suggestions de règles, des événements pour sensibiliser à la sécurité ou des idées pour rendre la modération plus accessible et compréhensible, toutes vos idées sont les bienvenues ! 

Ensemble, nous pouvons faire de HabboCITY un lieu où chacun se sent respecté, compris et en sécurité.👍

Vos avis sont précieux, alors n'hésitez pas à me contacter sur discord (_xelium) pour partager vos retours ! 🤭

À très bientôt sur l'hôtel ! 

608 vues
Braum
1049 messages
Il y a 6 mois

Mieux traiter les réels problèmes qui vont au delà du jeu, comme la pédophilie, les prédateurs, les arnaqueurs etc et ne pas à batailler 50 ans pour qu'ils soient bannis car ils restent un réel danger et surtout ne pas les debannir sous seconde chance.

Radagon
155 messages
Il y a 6 mois

Toi aussi tu vas "démissionner" dans quelques jours ?

Édité par Radagon il y a 6 mois
NobleFrancais
2 messages
Il y a 6 mois

Si j'ai un truc que je ferais évoluer, c'est le sérieux et la neutralité de certains du staff Sécurité.
J'ai déjà vu des gens dire des trucs de zinzin genre des n words des trucs homophobes,des blagues pédo etc à coté de membres du staff sans qu'il y ai la moindre sanction juste parce qu'ils étaient potes.. 

Malik
31 messages
Il y a 6 mois

Yo @Erudit!

Merci pour ton message. On accorde beaucoup d'importance aux comportements que tu as signalés, car en modération, la neutralité et le professionnalisme sont cruciaux, surtout quand il s'agit de sécurité. Pour garantir un environnement sain et respectueux, on mettra en place des contrôles réguliers pour l’ensemble de l’équipe, sans exception. Chaque membre devra respecter les règles, et toute dérive sera traitée de manière impartiale, sans considération pour les amitiés ou relations personnelles. Notre objectif est que chaque joueur se sente en sécurité, et cela passe par un staff irréprochable 👌

Édité par Malik il y a 6 mois
batman
6 messages
Il y a 6 mois

l'islamophobie sur ce jeu elle es banalisé sous pretexte du droit au blasphème on es sur habbocity pas bfmtv, des gens comme "caissiere-aldi" "Allahe" ils sont toujours ce jeu ils provoquent h24 

khxleesi
515 messages
Il y a 6 mois

éviter de déblacklist n'importe qui sous prétexte que c'est une nouvelle gestion

Malik
31 messages
Il y a 6 mois

Yo @Ragadon

Pas du tout, je ne suis pas ici pour faire un passage éclair. Je suis là sur le long terme, avec l’intention de mettre en place avec Chiick  des actions solides et durables. Tu peux compter sur ma présence et mon engagement ! 😉

Akairo
31 messages
Il y a 6 mois

49dead5544a510479a2af20716c9de11.png

Malik
31 messages
Il y a 6 mois

Hey hey @Braum
Merci pour ton message. On est totalement d’accord : il faut vraiment s’occuper en priorité des situations graves, comme celles que tu mentionnes, car elles sont dangereuses. Pour bien gérer ces cas, on va renforcer le suivi tout en misant sur la discussion pour bien comprendre chaque histoire. La sécurité des joueurs, c’est vraiment le plus important pour nous, et on agira sans hésiter face aux comportements qui ne passent pas. Pour les récidivistes dans des cas sérieux, il n’y aura pas de seconde chance. J’ai entière confiance en notre équipe de modération, qui partage cet engagement. On est là pour que tout le monde puisse jouer dans un environnement sûr et respectueux.

Édité par Malik il y a 6 mois
Malik
31 messages
Il y a 6 mois

@Akairo contact sur discord : _xelium ! 

Aukio
428 messages
Il y a 6 mois

Félicitations, Malik, pour cette belle promotion en tant que Responsable de la Modération ! 🎉👏
C’est une grande étape, et tu mérites vraiment ce rôle.
Ta démarche proactive et ton ouverture d’esprit montrent déjà ton sérieux et ta motivation pour faire de HabboCity un lieu toujours plus agréable et sûr pour tous les joueurs.

Prendre en charge la modération est un défi de taille, car il s’agit de trouver un équilibre entre respect, plaisir et sécurité.
Voici quelques conseils qui pourraient t'aider dans cette nouvelle mission :

1) Écoute active et communication

2) Transparence des règles

3) Sensibilisation / Promotion

4) Respecte ton équipe

Pour aider chaque joueur à bien comprendre les attentes et les limites en matière de comportement, il est utile d'avoir des règles de modération claires et bien expliquées. Cela pourrait inclure un guide simple et précis sur les avertissements et sanctions, afin que chacun sache à quoi s’attendre. Par exemple, chaque type de faute pourrait être associé à un nombre maximal d’avertissements avant un bannissement temporaire, avec des durées spécifiques selon la gravité de l'infraction.

Cela aidera aussi ceux qui, par habitude ou méconnaissance, laissent passer certains comportements inappropriés. Encourage les joueurs à signaler tout comportement irrespectueux ou nuisible, même s’ils y sont confrontés souvent, car HabboCity doit rester un lieu où chacun se sent respecté et en sécurité. En guidant la communauté sur ces normes et en normalisant le signalement des comportements prohibés, chacun contribue à rendre l'hôtel plus agréable pour tous !

Encore une fois, félicitations, Malik ! 🎊🎈

khxleesi
515 messages
Il y a 6 mois

par pitié lachez chatgpt svp

Kali
1 messages
Il y a 6 mois

Je vais mourir Aukio il a sorti chatgpt

Aukio
428 messages
Il y a 6 mois

@dothraki / @Kali je ne vous le permets pas

Édité par Aukio il y a 6 mois
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer