Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
45612
Reddington ? Lowest ? Axel ?
1
...
3 4 5 6 7 8 9 10
Abysse
6059 messages
Il y a 8 mois

@Sweezy Concernant Axel je lui ai demandé si il venait à partir de son rôle où allaient les vêtements, il m'a répondu qu'il ne compte pas les garder ? mdr
Et ceux qui sont dans son appartement sont pour les prochains vêtements à sortir mdr. Pour le sac à dos sucre d'orge j'en sais rien j'ai pas vu.

Demande-leur à eux

Neferaya
684 messages
Il y a 8 mois

the struggle is real !

juandiegov2
2 messages
Il y a 8 mois

Anecdote sur Reddington :

Fin de l'anecdote

.Monarquia.
587 messages
Il y a 8 mois

@juandiegov2 bahahahah

l'annecdote en question :

Y'en à pas

MarionBadges
526 messages
Il y a 8 mois

Si jamais par rapport à Axel je suppose qu'il possède les vetements rares mm en 1 ex pour faire une sorte d'exposition avec tout les rares qui ont été mis dans la boutique ou qui sont sortis. Maester le faisait aussi (ou Kamil ???!) C'était sympa de voir tout ce qu'il avait sur le jeu. Après c'est une suposition, mais comme l'a dit Abysse, mieux vaut aller lui demander directement !!

NFR!
3774 messages
Il y a 8 mois

0 architecte? J'ai jamais vu ça 🤣

.Monarquia.
587 messages
Il y a 8 mois

@nfr! Moi aussi j'ai jamais vu ça

Prout.
282 messages
Il y a 8 mois

C est deja arrivé, ca va ca vient

Rayan
174 messages
Il y a 8 mois

Pour avoir été staff et pour m'être plaint de ce problème à plusieurs reprises je peux vous dire que c'est la meilleure chose qui soit arrivé à City et depuis très longtemps (Je répond au début du Topic car il a bifurqué).

Il faut vraiment avoir été staff et l'avoir vu de ses yeux pour constater à quel point l'équipe staff était gangrenée par des gens pas/peu motivés mais qui étaient là juste parce que c'était les premiers arrivés.

Il faut normaliser le fait de virer les gens parce qu'ils ne font rien ou parce qu'il y a des gens meilleurs et c'est dans l'intérêt commun de City.
Sweezy a proposé une idée intéressante mais elle ne répondra pas totalement au problème car certains pôles demandent moins d'heures de taff mais demande beaucoup d'attention donc si on baisse les récompenses, peu de gens seront attirés par le poste (Je pense à la modération en particulier.)

Concernant Axel je l'ai peu connu mais le problème de la gestion était déjà un bruit de couloir (pour ne pas dire un vacarme de couloir) et peu importe que ça soit lui ou un autre, l'important c'est que celui qui soit à la gestion soit quelqu'un qui est conscient du problème et je peux vous dire qu'il l'était.

Donc peu importe, laissez le temps de voir ce que ça va donner avant de vous faire un avis sur lui et de toute façon quand on remplace un mauvais joueur dans une équipe par n'importe qui d'autre on obtient toujours quelque chose de meilleur.

Édité par Rayan il y a 8 mois
Abysse
6059 messages
Il y a 8 mois

(Pour faciliter la lecture de vos messages je me permets de mettre des espaces hein désolée...)

Netsky
171 messages
Il y a 8 mois

@abysse tu es trop bonne (je parle de ta dévotion pour les espaces hein)

Abysse
6059 messages
Il y a 8 mois

@Netsky MDR ^^ ;p

Defalt
282 messages
Il y a 8 mois

pour infos, city fait machine arrière et garde les staffs actuels (pas ceux qui ont démi/viré hier) pour le moment

Kruger
166 messages
Il y a 8 mois

qq a des nouvelles de l'ancien modo la Mehdi Mahdi jsp quoi c'est dommage qu'il soit plus là par contre

Édité par Kruger il y a 8 mois
NauZel
20 messages
Il y a 8 mois

C'est @rage

Répondre au sujet
1
...
3 4 5 6 7 8 9 10
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer