Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
45612
Reddington ? Lowest ? Axel ?
1 2 3 4 5 6 7 8
...
10
ptv
24 messages
Il y a 8 mois

Salut c:

Avec le changement de gestion, j'aimerais bien recueillir vos avis. Et aussi si vous avez des anecdotes ou des histoires à partager sur l'un des deux gérants, n'hésitez pas ! Sinon, qu'est-ce que vous pensez du changement ? Ça vous inquiète ou pas du tout ?

Perso pour l'anecdote, à l’époque où j'étais animateur pour la première fois, je rigolais avec quelqu’un et Reddington a murmuré des choses sur moi à cette personne, sans réaliser que j’étais rank et que je pouvais voir les murmures 

Et en ce qui concerne le nouveau gérant, je pense qu'on devrait lui donner sa chance et lui faire confiance. Il a déjà montré qu'il bossait dur en tant que dev et a aussi été gérant d’un grand rétro français avant ça, on verra bien ce que ça va donner par la suite :'D

ET VOUS?????????

untitled_design_41_.png

1917 vues
Defalt
282 messages
Il y a 8 mois

l'image décrit mon avis sur la dissolution de l'équipe

néanmoins, le choix du gérant me rassure, dans le sens où j'avais peur qu'on aille chercher des "très anciens", au lieu de prendre un admin ou une personne active au sein du jeu

Édité par Defalt il y a 8 mois
ptv
24 messages
Il y a 8 mois

@Defalt en vrai rien n'a été fait donc on ne peut pas encore utiliser le terme "dissolution"

Abysse
6059 messages
Il y a 8 mois

Entierement confiance à Axel

Lens
3 messages
Il y a 8 mois

Anecdote sur Reddington :

Fin de l'anecdote

ptv
24 messages
Il y a 8 mois

😂😂😂 @lens je crois que tu as oublié d'écrire l'anecdote 😂😂😂🤣

Sophiane
1833 messages
Il y a 8 mois

On sait ce que l'on perd, mais on ne sait pas ce que l'on gagne.

Mais je pense qu'Axel est bien fait pour ce poste surtout qu'il l'a prouvé en montant les différents paliers

ptv
24 messages
Il y a 8 mois

@Sophiane je suis d'accord avec toi, en tout cas je me dis que la meilleure façon de savoir si on peut avoir confiance en quelqu'un c'est en lui accordant notre confiance !!

Noubi
23 messages
Il y a 8 mois

Aucun doute sur Axel, il va gérer

Big up à Lowest et Redd qui ont vraiment assuré pendant plusieurs années sur l'hôtel

Édité par Noubi il y a 8 mois
Max
51 messages
Il y a 8 mois

@axel ca te regarde pas

Russ
13 messages
Il y a 8 mois

Si City est devenu aussi populaire, c'est grâce à des admins comme Redd/Nag etc qui se sont investis pendant de nombreuses années pour le jeu (et les joueurs). Faut pas l'oublier. ;)

En ce qui concerne les changements, à voir. 

Je pense ça peut être une très bonne chose pour certains pôles, bien souvent gangrénés par des gens peu motivés. 

À voir !

ptv
24 messages
Il y a 8 mois

@Noubi oui on l'espère tous

@Russ On espère qu'avec l'arrivée d'Axel, les personnes vraiment motivées et impliquées pour améliorer City auront leur chance et comme tu l'as dit, bien sûr qu'on doit reconnaître le travail énorme de Redd et Nagini, qui se sont beaucoup investis pendant des années. Mais je pense qu’ils ont manqué de temps ces derniers mois et n’étaient pas aussi actifs. Si c’est le cas, c’est normal de laisser la place à quelqu’un d’autre qui pourra vraiment s’engager pour faire avancer les choses. 

Je souhaite aussi relever ce point car en tant que joueur ou membre du staff durant toute cette année, j’ai remarqué que certains restent dans l'équipe même s’ils ne sont plus vraiment impliqués comme avant et ne font presque rien. Peut-être que c’est pour les récompenses mensuelles ? 

Abysse
6059 messages
Il y a 8 mois

@Russ sans oublier Weiden, c'est un ancien aussi

Russ
13 messages
Il y a 8 mois

@rage Yes sans motivation et renouveau, c'est compliqué de continuer 

@Abysse Weiden est toujours là il me semble 🤔

Pas compris l'intervention 

khxleesi
515 messages
Il y a 8 mois

le menage dans l'équipe ne fera pas de tord à mon avis (surtout les pers qui protège leur "copain" blacklist pour pedophilie, des pers du staff qui triche à certains event offi, des resp qui maitrise mm pas leur domaine, etc)

en ce qui concerne red & lowest, j'ai un avis plutôt neg face à leur gestion mais bon, axel devrait dead ça normalement

Édité par Cold il y a 8 mois
Répondre au sujet
1 2 3 4 5 6 7 8
...
10
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer