merci mon chouchou
Tout en bas de la tier list, le GRAND SUIVI DES STAFFS a été ajouté, il permet de suivre le parcours dans la tier list de tous les staffs actuels ou anciens qui sont passés par la tier list depuis sa création.
+ Ajout de l'intégralité des staffs qui sont passés par la tier list ou qui y sont actuellement (soit 152 staffs), avec leurs positionnements progressifs, la date de leurs ajouts (et leurs retraits pour les anciens staffs) dans la tier list.
MAJ CLASSEMENT
Retrait de Yor (Très bons éléments)
+ @Edo -> Neutre
+ @Archive -> Inconnus
+ @NauZel -> Inconnus
^ @Rave -> Bas du classement > Neutre
^ @love -> Inconnus > Bons éléments
^ @nusaybah -> Inconnus > Neutre
^ @Neferaya -> Bons éléments > Très bons éléments
29 DÉCEMBRE 2024
Salut à tous, comme vous l'avez vu la tier list n'a plus été mis à jour depuis le 8 novembre dernier, en effet, peu après j'ai commencé ma collaboration avec l'équipe de HabboCITY pour le développement du site, puis de rejoindre officiellement cette équipe, hier soir. Donc, je ne suis plus dans cette position de regard d'un joueur envers le travail des staffs et par conséquant, je considère que cette tier list n'aurait plus de légitimité si je la continuais, le staff ne doit pas être le principal juge du travail d'un autre staff, c'est à la communauté de l'être. Je reste très fier de cette tier list, peu importe les positions de chacuns et d'ailleurs la très grande majorité de ceux qui y ont figurés ont fait preuve de fairplay, donc merci. Mais maintenant, ma contribution au jeu est autre, plus discrète mais présente.
Ce sujet est actuellement fermé