trop nul la tier list
j'aimerai changer de place.
Salius étant toujours mute, j'écris ici, donc mise à jour (je peux pas éditer le titre non plus)
- @Axel passe de "Pas du bien" à "Neutre" : son travail ses derniers temps justifie la montée
- @Era passe de "Perles" à "Très bons éléments" : l'absence de réaction et de communication lors de la crise de la modération lui coûte sa position
- @Lowest passe de "Bons éléments" à "Neutre" : l'absence de communication généralement coûte sa position
Mise à jour.
- @Eiba- passe de "Le bas du classement" à "Neutre" : une amélioration en terme de communication justifie cette grosse montée.
- @Sophiane passe de "Las bas du classement" à "Pas du bien" : même raison que ci-dessus mais dans une plus petite mesure.
- @Era (re)passe de "Très bons éléments" à "Perles" : la reprise en main du pôle modération malgré la crise justifie cette hausse et donc de revenir en arrière par rapport au changement de la semaine dernière.
- @Crome passe de "Neutre" à "Bons éléments"
- @Eophl même chose
- @Adorable passe de "Très bons éléments" à "Bons éléments" : la relative discrétion fait reculer
- @child passe de "Bons éléments" à "Très bons éléments"
- @Juventas passe d "Inconnu" à "Neutre" : son placement dans inconnu était une erreur
J'ai pu découvrir eiba- en jeu. Et ça a changé ma vision que je me fesait d'elle (en bien)
Hâte de pouvoir découvrir Sophiane
quand est-ce que je suis promu 😢
c'est plutôt pas mal C finalement, j'accepte la sentence 🕶
Je suis flattée dis donc, merci pour le classement 😇
Ah mince j'aime bien ma place à côté de ma resp
oui je veux up dsl
Merci @Salius de m'avoir réhausser dans le classement, je suis très flatté d'être parmi les très bon éléments.
#SaliusRespForum
Ce sujet est actuellement fermé