Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
43707
TIER LIST LÉGENDAIRE DES STAFFS (ARCHIVE)
1 2 3 4 5 6 7 8
...
9
Sah.Geraldine
7 messages
Il y a 1 an

Salius t'es investit 

Julie
2755 messages
Il y a 1 an

Ça me termine il y a tous les gens du forum bas du classement il s'entend avec personne du forum  😭

Axel
101 messages
Il y a 1 an

j'aimerai bien augmenter aussi ! 

Send DataSend Data

LysV2
2678 messages
Il y a 1 an

Au moins j'suis pas inconnue MMDR

leiloup
437 messages
Il y a 1 an

Moi qui pensais qu'on s'appréciait... 😥

Note à moi-même: ne plus supprimer @Salius de mes amis

Salius
1441 messages
Il y a 1 an

@leiloup oui ça m'a attristé !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salius
1441 messages
Il y a 1 an

Mise à jour.

- @Grimes recule et passe au "Bas du classement" : une staff invisible et très peu communicatif, alors que c'est primordial dans son rôle dans le cadre de la modération fait que ça affecte sa position depuis plusieurs semaines

- @leiloup passe de Neutre à "Bons éléments"

- @Neysri recule et passe à "Bons éléments" pour exactement la même raison que Grimes mais à plus petite échelle

- @Crome et @Tarkgar passent d'inconnu à neutre

Édité par Salius il y a 1 an
Sweezy
600 messages
Il y a 1 an

Cela concerne ton expérience personnelle seulement, chaque joueur, de par sa propre expérience, pourrait avoir un classement complètement différent

Sophiane
1817 messages
Il y a 1 an

Et oui @Sweezy heureusement que chaque joueur ne fait pas un topic comme ça sur le forum, sinon on n'y verrait plus rien sauf leurs topics

Equitable
808 messages
Il y a 1 an

@Abysse et @Eiba- qui méritent vraiment le rang S, c'est les meilleures mais vous le savez pas encore

Eiba
947 messages
Il y a 1 an

@666 T'es mignonne 🫶

Salius
1441 messages
Il y a 1 an

dsl le classement prend en temps la communication et la démocratie, c'est ce qui explique la position de @Eiba- et @Sophiane

pas la moindre communication, une modération non transparente ainsi qu'un non respect de la liberté d'expression

ensuite @Sophiane vu ton passif et ton présent, je sais que tu es contre la liberté à chacun de s'exprimer dont la critique constructive, libre à chacun de faire une tier list et libre si il le faut que le forum soit rempli de ça, si chacun le souhaite

tu n'as pas le monopole de la ligne éditoriale de ce forum, personne l'a, même si votre équipe est persuadée de l'inverse

Édité par Salius il y a 1 an
Salius
1441 messages
Il y a 1 an

@sweezy personne insinue l'inverse, je le précise littéralement dans le post

Neysri
875 messages
Il y a 1 an

Neysri elle est en pleins examens jusqu'au 10 juin salopio. j'ai déjà du mal à respirer alors ... laisse moi tranquille.

Salius
1441 messages
Il y a 1 an

@neysri désolé Valentine d'amour 

1 2 3 4 5 6 7 8
...
9

Ce sujet est actuellement fermé