Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
0
Messages privés
Calendrier VIP
Aide & support
Mode Sombre
43707
TIER LIST LÉGENDAIRE DES STAFFS (ARCHIVE)
1 2 3 4 5 6 7 8
...
9
Salius
1328 messages
Il y a 11 mois

29 DÉCEMBRE 2024

Salut à tous, comme vous l'avez vu la tier list n'a plus été mis à jour depuis le 8 novembre dernier, en effet, peu après j'ai commencé ma collaboration avec l'équipe de HabboCITY pour le développement du site, puis de rejoindre officiellement cette équipe, hier soir. Donc, je ne suis plus dans cette position de regard d'un joueur envers le travail des staffs et par conséquant, je considère que cette tier list n'aurait plus de légitimité si je la continuais, le staff ne doit pas être le principal juge du travail d'un autre staff, c'est à la communauté de l'être. Je reste très fier de cette tier list, peu importe les positions de chacuns et d'ailleurs la très grande majorité de ceux qui y ont figurés ont fait preuve de fairplay, donc merci. Mais maintenant, ma contribution au jeu est autre, plus discrète mais présente.

Le document reste accessible en guise d'archive, ce sujet lui est fermé.

il faut cliquer là -> https://docs.google.com/document/d/1meDpoVR6OrGphwFyvbI-NVz4og4dSbTJkKZnqLwZVh4

une fois sur le doc CTRL + F si vous recherchez un staff précis.

Édité par Salius il y a 2 mois
3512 vues
Timsy
487 messages
Il y a 11 mois

Je suis un inconnu 

Keizo
416 messages
Il y a 11 mois

Je pense que ce topic attise la haine et devrait être supprimé au plus tôt, ça n'a rien à faire sur le forum 

Liew
2378 messages
Il y a 11 mois

mdr tormenta tout en haut la dinguerie

Remy_
2 messages
Il y a 11 mois

Valider

Caldwell
174 messages
Il y a 11 mois

Y'a des inconnus qui méritaient un classement mais sinon ça va 

Salius
1328 messages
Il y a 11 mois

concernant @Tormenta c'est quelqu'un de compétente, que je connais personnellement, qui a des années derrière elle puis elle est dans mon coeur, donc elle mérite sa position dans la tier list pour moi

concernant @Joaline je connais juste pas assez du tout elle et son travail pour la voir au même niveau que d'autre plus haut

Édité par Salius il y a 11 mois
Luccio
3 messages
Il y a 11 mois

c'est un random qui a fait la liste

brother
236 messages
Il y a 11 mois

je suis pas un inconnu moi... on s'est déjà parlé Salius en plus 

Salius
1328 messages
Il y a 11 mois

@Luccio c'est toi le random

@gnocchi tu as un autre pseudo ? 

Luccio
3 messages
Il y a 11 mois

nn c'est toi le random, t'es de 2016 et c'est la première fois que j'entends ton pseudo tu parles que sur le forum jamais en jeu donc bon on sait comment t'as fais cette tier list

Édité par Abysse il y a 11 mois
Luccio
3 messages
Il y a 11 mois

731741bd8c3c0c435bedda2a7466ce40.png

UltraVuk
130 messages
Il y a 11 mois

ya pas plus réel

Swidox
1528 messages
Il y a 11 mois