Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
42528
Libertés Réprimées
1 2 3 4
Rylai
32 messages
Il y a 1 an

T'écris beaucoup pour quelqu'un qui n'as rien à se reprocher :)

Xander
146 messages
Il y a 1 an

@Rylai Ah c'est ça ton excuse pour justifier ta délation ? "Tu parles beaucoup dis donc" ? Finalement, c'était plus facile de prouver votre mensonge que de l'ignorer. Merci d'avoir perdu tes moyens Ryry, et de me donner raison accessoirement :) 

Rylai
32 messages
Il y a 1 an

Paix à ton âme xd

Xander
146 messages
Il y a 1 an

paix à l'âme des "preuves"

Rylai
32 messages
Il y a 1 an

Je ne peux pas envoyer les preuves sur le forum et je ne compte en aucun cas venir dans tes dm. Si quelqu'un souhaite avoir des preuves il n'a cas faire la demande , comme ça, vu que t'es malin ahah, ça tournera encore + que ça ne tourne déjà

Xander
146 messages
Il y a 1 an

@Rylai Ou alors tu t'infliges un potentiel ban (comme tes amies) si les "preuves" en question sont juste des montages ou des informations IRL :) Mais vu que tu n'as même pas l'air honnête avec toi-même (on sait pourquoi hein snif) et avec le staff encore moins, j'ai montré ce soir ta mauvaise foi et ma manière de la montrer. Oui je suis un grand malin méchant grrr bonne soirée Ryry et courage !

Édité par Xander il y a 1 an
Rylai
32 messages
Il y a 1 an
  Dans les sociétés occidentales, un diagnostic de trouble pédophile est établi lorsque la personne est âgée d'au moins 16 ans et est au moins 5 ans plus âgée que l'enfant qui est l'objet des fantasmes ou de l'activité sexuels.

Rappel moi, tu a quel âge? 21/22? Qu'est-ce que tu dis dans ce fameux vocal? Que la pédophilie c'est à partir de 15 ans? J'ai une forte peine pour toi et tes victimes. Je souhaite que tu sois guéris un jour, malgrès tout je sais faire preuve de sagesse, sur ce je ne vais pas passer ma soirée à parler dans le vide, je n'ai rien à prouver contrairement à toi. J'approuve simplement le post, bon courage
Xander
146 messages
Il y a 1 an

@Rylai Ah bah voilà là tu parles.

J'ai 23 ans, et déformer mes propos pour en tirer ton bénéf de seum ne t'aidera pas à aller mieux snif snif, et encore moins prendre un vocal hors contexte et parlant de RP (ce qui te rend bien moins crédible pour le coup quand on précise ça hein). 

Tu ne prouves toujours pas qu'IRL j'en suis un, donc c'est toujours aussi peu impactant :/ Tu n'as que ça à balancer ? C'est ça les "preuves" de la pédophilie de quelqu'un ? Un vocal où il parle de RP et que même le staff a su bien écouter avant d'en tirer de fausses conclusions ? Reprends toi Ryry.

SpiderNowel
18 messages
Il y a 1 an

Ce message est une dedicace a tout ceux qui ne comprennent rien a ce qui se passe mais qui prennent le temps de lire

Likez et Montrez qu'on est nombreux 😂😂 (j'ai l'impression de laisser un commentaire youtube)

Xander
146 messages
Il y a 1 an

@SpiderNowel Des délateurs qui s'étonnent de leurs bannissements. De la mauvaise foi de fautif quoi. La vie continue mdrrr 

#laissepoceblo

Abysse
6071 messages
Il y a 1 an

Bon, je vois que le sujet commence à prendre des proportions. Je ferme le topic afin d'éviter que la situation s'envenime plus qu'elle ne l'est déjà.
Je suis désolé pour les personnes qui ont subi des choses pas cool de la part de certains joueurs, vous n'êtes jamais les fautifs. ♥

Si vous rencontrez des problèmes avec certains joueurs contactez directement la gestion sur discord ainsi qu'Itachi ;

Lowest : lowsye
Reddington : reddington2
Itachi : Itachicty

Bonne soirée à tous ♥

1 2 3 4

Ce sujet est actuellement fermé