Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
42528
Libertés Réprimées
1 2 3 4
Abysse
6071 messages
Il y a 1 an

@Russ Nop

Sophiane
1833 messages
Il y a 1 an

je suis d'accord avec zerty

Rylai
32 messages
Il y a 1 an

Je suis d'accord avec Sophiane

Ninho
4 messages
Il y a 1 an

@Truand +1

Facile d'avancer une bouillie d'arguments sans exemples... je connais bien le procédé puisque je l'utilise constamment quand je m'ennuie 😂😂

Aste
47 messages
Il y a 1 an

Je suis d'accord avec Rylai

Ismail
7 messages
Il y a 1 an

Je vous ajoute un message important- 

"Sur HabboCity, nous suivons les lois françaises qui sont claires et respectent toutes les personnes de bon sens. En France, il est illégal de soutenir le Hamas, une organisation clairement reconnue comme terroriste par une grande partie du monde. De même, il est important de noter que certaines manifestations pro-palestiniennes ont été associées à des incidents violents et à des violations du code civil. Cela dit, si cela ne correspond pas à vos préférences, vous êtes plus que bienvenue à créer votre propre jeu qui soutient les causes que vous préférez. HabboCity vise à respecter toutes les parties prenantes, mais gardez à l'esprit que la priorité sera toujours accordée aux personnes qui ne commettent pas d'attaques terroristes contre des civils. Cela a du sens, n'est-ce pas ? Bonne chance et passez une excellente journée"

A vous de voir.. 

Ismail
7 messages
Il y a 1 an

Je vous ajoute un message sur ce sujet-

"Sur HabboCity, nous suivons les lois françaises qui sont claires et respectent toutes les personnes de bon sens dans le monde. En France, il est illégal de soutenir le Hamas, une organisation clairement reconnue comme terroriste par une grande partie du monde. De même, il est important de noter que certaines manifestations pro-palestiniennes ont été associées à des incidents violents et à des violations du code de conduite. Cela dit, si cela ne correspond pas à vos préférences, vous êtes plus que bienvenue à créer votre propre jeu qui soutient les causes que vous préférez. HabboCity vise à respecter toutes les parties prenantes, mais gardez à l'esprit que la priorité sera toujours accordée aux personnes qui ne commettent pas d'attaques terroristes contre des civils. Cela a du sens, n'est-ce pas ? Bonne chance et passez une excellente journée."

Ismail
7 messages
Il y a 1 an

Je vous ajoute un message sur ce sujet- 

"Sur HabboCity, nous suivons les lois françaises qui sont claires et respectent toutes les personnes de bon sens dans le monde. En France, il est illégal de soutenir le Hamas, une organisation clairement reconnue comme terroriste par une grande partie du monde. De même, il est important de noter que certaines manifestations pro-palestiniennes ont été associées à des incidents violents et à des violations du code de conduite. Cela dit, si cela ne correspond pas à vos préférences, vous êtes plus que bienvenue à créer votre propre jeu qui soutient les causes que vous préférez. HabboCity vise à respecter toutes les parties prenantes, mais gardez à l'esprit que la priorité sera toujours accordée aux personnes qui ne commettent pas d'attaques terroristes contre des civils. Cela a du sens, n'est-ce pas ? Bonne chance et passez une excellente journée."

Ismail
7 messages
Il y a 1 an

f

Abysse
6071 messages
Il y a 1 an

@Mikes Salut, tu peux screen ce passage s'il te plait? Merci

Belcalis
126 messages
Il y a 1 an

@Russ T'es bien engagé dans cette discussion, t'as beaucoup de choses à dire c'est bien !

LaBETEdu94
1075 messages
Il y a 1 an

@Belcalis et toi si peu !

Salius
1443 messages
Il y a 1 an

quoi, habbocity ne respecte pas la liberté d'expression ? JE SUIS SI SURPRIS

Belcalis
126 messages
Il y a 1 an

@Russ Merci de faire remonter mon sujet ^^'

Fiole
13 messages
Il y a 1 an

Je sais pas ce que vous attendez pour changer de rétro, c'est vous qui faîtes que City se permet ce genre de comportement, partez et il se raisonneront, c'était comme ça il y a quelques années où des rétros ont plongé à cause de leur mauvaise gestion 

1 2 3 4

Ce sujet est actuellement fermé