Qu'est-ce que tu t'en fou ma grande t'es sur habbo, t'es là pour t'amuser pas pour mener des combats contre des gens qui s'en foutent
@Belcalis je pense que tu as clairement dis les termes, franchement rien à ajouter vu comment ça se mets sur l'offensive pour certains de l'équipe staff quand tu leur parles de ça. Et ce qui est marrant, c'est une personne sur ce forum qui ose dire que les personnes font des contournements de ban quand la personne elle même en fait également, que les staffs étaient au courant et n'ont rien fait donc il s'agirait de balayer devant sa porte.
@Krystael Vraiment, ils sont trop touchés par le topic, je vois le Staff il a couru pour commenter, commenter de la D en plus
Evidemment qu'un mec qui se fait protéger par des staffs ayant un passé plus que douteux des gens contourne leurs ban mais ce "type" en question (vous savez bien de qui je parle) détourne des staffs *touss* apres bon les preuves sont irrévocables puisque plein de gens en parlent c'est normal qu'on fait une publication envers les staffs, puisque "le type" en question est entouré de garde du corps, obligé d'etre soudé comme cela. Merci Belcalis
"après bon les preuves sont irrévocables puisque plein de gens en parlent" et c'est à partir de cet instant que nous avons perdu la raison de vue. Donc maintenant les gens le disent donc c'est vrai ? Pas besoin de preuves ? On peut accuser tout le monde de n'importe quoi du moment qu'on est assez débiles et nombreux à le faire ? Je sais qu'on vit en France mais quand même.
Personne n'est "protégé" sur City encore moins un "type" qui a attaqué le staff (qui le protégerait maintenant du coup ? Pas très cohérent tout ça). Soyez un peu honnêtes quand vous parlez en public, et assumez diffamer, insulter, provoquer pour salir les gens jusqu'à prendre une sanction méritée. J'ai moi-même pris des mois et des mois de ban pour de la provocation car j'ai répondu à des attaques de manière violente et obstinée, choses que je ne fais quasi plus depuis mon retour, et BIZARREMENT je me fais bien moins ban qu'avant. C'est fou ça hein ? Comme si être un joueur ou une joueuse calme ça aide à pas se faire ban je crois que j'ai allumé quelques neurones là.
Quand on accuse : on prouve. Sinon ça s'appelle de la dénonciation calomnieuse et je vous laisse aller voir ce qu'écope ce genre de mytho devant un tribunal. Et si vos "preuves" ne suffisent pas, prenez du recul et demandez vous pourquoi (sans mauvaise foi). Donc c'est quoi la finalité ? Le "type qui a des bodyguard qui paie le staff qui a un passé douteux qui blablabla" doit se réjouir de voir de plus en plus de têtes vides se prendre des bans car ils ne comprennent pas la gravité de leurs actes ? Il est gagnant alors. La leçon est simple : si vous voulez dénoncez quelqu'un, ne le faites pas par seum ou par mauvaise intention car vous n'aurez jamais raison, d'où l'inexistence de vos preuves. Peace&Love des 2 côtés bien évidemment ✌
Les preuves sont belles et bien existantes, vaut mieux pour toi que tout ne soit pas publié sur le forum, tu a déjà bien assez d'ennemis, tu ne trouve pas ?
Je suis d'accord avec Aste
@Rylai Tu continues de parler au lieu d'envoyer ces "preuves" au staff. C'est étrange mais dès que je demande ces "preuves" sur Discord, la personne commence à bégayer en mandarin LV2. Ce n'est pas contre vous hein mais il s'agirait d'être moins naïf, ou alors d'envoyer ces "preuves" que bizarrement aucune des dizaines de personnes qui me soutiennent n'ont vu ou reçu, mis à part des trucs inutiles ou invalides. Si je dois "assumer" des choses, qu'est-ce que vous attendez depuis des mois pour les envoyer au concerné ou au staff ? Et dire "Ils sont corrompus" ça fonctionne pas trop étant donné que là non plus vous n'avez aucun élément pour confirmer ça. Ca fait beaucoup de calomnies tout ça non ?
Mon Discord : monsieurlex
J'attends les "preuves". Tout le monde peut m'ajouter. S'il y a des choses réelles à assumer je le ferai et je l'ai toujours fait, mais jusqu'à temps qu'il n'y en a pas, vous serez vu comme des délateurs bannis. C'est pas moi qui en souffre honnêtement vu la situation de certain(e)s. Donnez vous une chance dans cette histoire.
Les staff ont déjà les preuves et tu le sais, ne fait pas l'ignorant stp, tu te rends au ridicule face à tous ceux qui savent mon grand
@Truand Salut, il me semble que le dox (peu importe le moyen sur city) est sanctionnable. Mais ça me paraît étrange que ca se fasse sur des organisations par contre
@Rylai "les staff ont déjà les preuves et tu le sais" encore un signe que la raison a été perdue de vue, fais un effort. Ils ont déjà viré des gens de leur propre équipe pour des faits bien moins graves et s'ils avaient ces "preuves" comme tu dis, en considérant qu'elles soit réelles et tengibles bien-sûr, je serai déjà Blacklist depuis le temps. Tu peux aller demander directement aux admin ou même au fondateur si c'est vrai.
"tu te rends ridicule face à tous ceux qui savent" toujours pas ma grande, tu peux retenter d'être crédible : sans preuve tangible = sans crédibilité . Vous ne cherchez qu'à perdre du temps et tenter de me faire tomber par haine (et toi-même sais très bien à quel point cette haine est pitoyable 😉) mais ça ne marchera pas.
Pas de preuve ? Vous vous faites bannir pour délation/diffamation pendant que je sirote ma tranquillité. On fait comme ça alors.
@Abysse Effectivement le dox est sanctionnable, mais ces mêmes gens qui hurlent à l'injustice n'ont pas été sanctionné pour avoir commis le doxing pourtant. C'est un peu culotté de leur part du coup non ?
@Belcalis Surtout quand c'est pour commenter et répondre à côté de la plaque comme ça, en disant aux autres qu'il n'y a pas assez de preuves ou que les arguments ne sont pas valides. Alors que quand ça envoie les preuves sur discord ça lâche des vu ou des "on va s'occuper de ça" mais bizzarement jamais de sanctions. Certaines personnes ont le droit de provoquer pendant des jours et même avec des tickets à leur encontre vont juste avoir une visite d'un staff pour demander à la personne de se calmer mdrrr. Alors que d'autres ne sont même plus avertis tout court. A un moment donné faut arrêter d'être choqué que beaucoup de monde dénonce ça, justement si y'a autant de monde qui en parle c'est qu'il y a un vrai problème.
Ce sujet est actuellement fermé