Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
42528
Libertés Réprimées
1 2 3 4
Belcalis
126 messages
Il y a 1 an

Chers résidents de Habbocity,

Une ombre s'étend sur notre communauté virtuelle, obscurcissant la liberté d'expression que nous sommes en droit d'attendre. Certains d'entre nous ont ressenti le poids croissant d'une répression sourde, où nos paroles semblent être étouffées, et nos opinions muselées.

Au sein de cet univers, il est préoccupant de constater que le pouvoir n'est pas distribué de manière équitable. Certains joueurs semblent jouir d'une immunité inexplicable, tandis que d'autres se retrouvent bannis sans même avoir eu l'opportunité de partager leurs pensées.

Il semble exister un déséquilibre flagrant, des règles qui s'appliquent de manière sélective. Des actions de modération sont prises, mais de manière souvent déconcertante, laissant certains intouchables, tandis que d'autres sont soumis à des sanctions drastiques.

Cette situation crée une atmosphère d'injustice, où certains joueurs se voient privés du droit de s'exprimer librement, craignant les conséquences arbitraires. Mais le problème va au-delà de la simple restriction des discours. Il y a des débannissements accordés moyennant quelques virements bancaires, sapant ainsi la crédibilité de toutes les sanctions imposées.

Il est temps de réfléchir collectivement sur la direction que prend notre communauté. Devrions-nous tolérer une inégalité qui va à l'encontre de nos principes fondamentaux ? La richesse de Habbocity doit résider dans sa diversité d'opinions, mais cela est impossible lorsque la répression prend le dessus sur la justice.

Exigeons une équité véritable au sein de notre communauté, où chaque voix peut être entendue sans craindre la censure arbitraire. Rejetons les pratiques douteuses qui ternissent notre expérience commune et œuvrons pour un jeu libre et juste.

Belcalis

596 vues
Nefeli
2 messages
Il y a 1 an

Elle à raison ! Il serait temps d'écouter et de savoir prendre du recule !!!! Et que les sanctions soient juste et égalitaire pour tous !

Belcalis
126 messages
Il y a 1 an

@Nefeli On a trop laissé couler les actions injustes. On ne peut plus accepter. Se taire serait leur donner raison. Nous sommes une communauté et nous sommes tous sur un pied d'égalité. Pendant ce temps là, des escrocs, trompeurs et manipulateurs ne baladent sur le jeu, faisant subir des traitements injustifiés à une communauté innocente.

Nefeli
2 messages
Il y a 1 an

Exactement !

Alooouuu
3 messages
Il y a 1 an

C'est réel, certains joueurs sont favorisés et non pas parce que ils sont exemplaires mais parce que les virements paylibs ça y vas!

Je ne vais pas diffamer mais comment est-ce possible que certains se permettent de DOXX ainsi que faire des actions rp complétement dégueulasses ne soient pas sanctionné?

Dans un échange avec certaines personnes si on a le malheur de dire un mot ( sans vulgarité, sans diffammations ) nous sommes sanctionnés?

Les staffs ne font pas tous preuves d'impartialité, et ceux qui ont osé démontrer ceci ont été dérank.

Je trouve sincérement qu'il y a quelque chose de louche, je ne sais pas si il s'agit d'histoire d'argent ou peur de représailles????

Il faudrait penser a faire son travail correctement et bannir les vraies personnes problématiques de ce rétro, m'enfin bon malgré les tonnes de screens, preuves, audio ect... rien n'a bougé mis a part des sanctions contre les joueurs qui ont dénoncé avec comme motif '' la diffamation est interdite sur Habbocity... '' ....

Belcalis
126 messages
Il y a 1 an

@Medisance C'est exactement cela. Tout y joue, l'argent et les représailles. Qui nous dit que les staffs ne sont eux mêmes pas victimes de menaces sur leur vies et donnés privées ? Finalement, on se demande si ce n'est pas tout simplement de la crainte. Il suffit de parler de faits bien réels avec des preuves très explicites et on se fait bannir pour diffamation. Les staffs ont-ils peur du grand méchant loup ?

Édité par Belcalis il y a 1 an
soaigrie
1 messages
Il y a 1 an

Je pense qu'il y a de la corruption voir un peu trop, les personnes représentant HabboCity, autrement dit les staffs, ne font pas preuve de neutralité et d'impartialité quand on voit que certaines personnes ont des agissements très graves et nocifs pour l'ensemble de la communauté, ne sont pas bannies. Mais qu'en revanche, les personnes qui ont le courage de dénoncer L'injustice, et ce qui ne va pas au sein du rétro se voit bannies pour rien. Il est temps que cela change, L’équipe doit se ressaisir d'urgence. Le debut d'une révolution commence..

Alooouuu
3 messages
Il y a 1 an

Hélas je pense bien que ce soit le cas...

Ils le craignent tous visiblement... Mais pourquoi ? A t-il des choses aussi compromettantes a sortir sur eux? Des dossiers encore plus hard que celui du grand méchant loup????

Tout cela reste encore très flou mais assez explicit pour qu'on puisse affirmer que ce sont des staffs corrompus ou juste des grosses pédales? 

Aphrodite
25 messages
Il y a 1 an

Oui moi aussi je suis son DC, et toi @russ ?

Alooouuu
3 messages
Il y a 1 an

@Russ bah oui logique elle est schizophrène ....

Aphrodite
25 messages
Il y a 1 an

Plus sérieusement, ce n'est pas parce que des gens partagent le même avis qu'ils soient un DC, je ne vais pas faire de textes pour expliquer mon point de vu puisque les jeunes femmes qui ont commenté ce sujet ont littéralement tout dit.

Xander
146 messages
Il y a 1 an

@Russ MDRRRR

Zertyazertyu
456 messages
Il y a 1 an

Je suis d'accord avec le coeur du sujet

Truand
28 messages
Il y a 1 an

Sanctionné également les personnes qui pratique le dox sur les serveurs discord d'organisations lié à habbocity ainsi que la diffamation et les menaces 🤡 , ça fait toujours autant plaisir et rire de voir certaines personnes polémiquer sur des cas de bannissement quand eux même les contournes car ils n'ont rien d'autres à foutre de leurs vies réelles. 

Truand
28 messages
Il y a 1 an

Il s'agirait également de fournir les preuves de soit disant ' corruption par moyen de paiement ' avant de lancer de la diffamation et des accusations très grave envers les staffs de ce rétro.

1 2 3 4

Ce sujet est actuellement fermé