Les enchères sont à présent disponibles. Bientôt, les joueurs pourront enchérir leurs propres mobiliers !
Mais du coup est-ce que l'on aura la possibilité de masquer le fait qu'on possède x badges ou pas ? J'ai la flemme de lire tous les messages pour savoir si la réponse a déjà été donnée.
C'est pas encore dans nos cordes, à voir par la suite ! Maintenant que le center est quasiment achevé le site devrait pas tarder à sortir je vais me concentrer là-dessus
Trop marrant ce système d'auto-enchère, ça va pouvoir troll librement sur les prix et faire fortune (mais ça va aussi sapper le peu de confiance qu'avaient les joueurs pour l'économie)
Oui, car c'est beaucoup plus facile pour le marché et tout simplement parce qu'il est juste super beau ! Enfin bref plus facile pour si retrouver.
@Margaux je doute que tu puisse enchérir sur ton propre mobis , tu ne peux pas acheter badge ni mobis t'appartenant au center , donc je pense que ca sera pareil , après rien ne t'empeche de le faire depuis ton doublecompte , et pour ce qui est de la confiance , pas mal de gens fake leurs pp sur discord donc bon , t'es sur habbo miss , 95% des gens qui blablatent avec toi pour un mobis ou quoi veulent te douiller !
Ca serait mieux de mettre une couleur différente pour les ventes, avant ça s'affiché en bleu quand quelque chose était vendu, là tout est vert
@Dylanos : Attention, je viens de me faire avoir, les appartements qui sont vendus en CityCash, sont affichés uniquement à 0 Diamants donc si on achète l'appartement en pensant qu'il est offert, en réalité, il ne l'est pas, c'est un petit bug à corriger je crois
Problème résolu !