Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
41687
DÉBAT • Le nouveau Center
1 2 3 4 5 6 7
Dylanos
362 messages
Il y a 2 ans

Les enchères sont à présent disponibles. Bientôt, les joueurs pourront enchérir leurs propres mobiliers !

Édité par Dylanos il y a 2 ans
LysV2
2678 messages
Il y a 2 ans

Mais du coup est-ce que l'on aura la possibilité de masquer le fait qu'on possède x badges ou pas ? J'ai la flemme de lire tous les messages pour savoir si la réponse a déjà été donnée.

Dylanos
362 messages
Il y a 2 ans

C'est pas encore dans nos cordes, à voir par la suite ! Maintenant que le center est quasiment achevé le site devrait pas tarder à sortir je vais me concentrer là-dessus 

Margaux
5199 messages
Il y a 2 ans

Trop marrant ce système d'auto-enchère, ça va pouvoir troll librement sur les prix et faire fortune (mais ça va aussi sapper le peu de confiance qu'avaient les joueurs pour l'économie)

Édité par Margaux il y a 2 ans
-.Stella.-
38 messages
Il y a 2 ans

Oui, car c'est beaucoup plus facile pour le marché et tout simplement parce qu'il est juste super beau ! Enfin bref plus facile pour si retrouver.

Édité par -.Stella.- il y a 2 ans
Hess-D
473 messages
Il y a 2 ans

@Margaux je doute que tu puisse enchérir sur ton propre mobis , tu ne peux pas acheter badge ni mobis t'appartenant au center , donc je pense que ca sera pareil , après rien ne t'empeche de le faire depuis ton doublecompte , et pour ce qui est de la confiance , pas mal de gens fake leurs pp sur discord donc bon , t'es sur habbo miss , 95% des gens qui blablatent avec toi pour un mobis ou quoi veulent te douiller ! 

Amm.
60 messages
Il y a 2 ans

Ca serait mieux de mettre une couleur différente pour les ventes, avant ça s'affiché en bleu quand quelque chose était vendu, là tout est vert

Dylanos
362 messages
Il y a 2 ans

@Amm. Très bonne idée je vais voir pour cela !

Zrmt
109 messages
Il y a 2 ans

@Dylanos : Attention, je viens de me faire avoir, les appartements qui sont vendus en CityCash, sont affichés uniquement à 0 Diamants donc si on achète l'appartement en pensant qu'il est offert, en réalité, il ne l'est pas, c'est un petit bug à corriger je crois 

Dylanos
362 messages
Il y a 2 ans

@Zrmt Merci du retour en effet je vais regarer cela !

Dylanos
362 messages
Il y a 2 ans

Problème résolu ! 

Répondre au sujet
1 2 3 4 5 6 7
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer