@Lauretta c'est tt simplement parce que ya trop de badge avec le mot love
Tu vas dans
Le cochon doré
Mon inventaire en dessous de tes citycash et diams , ensuite badges tu clique sur le badge de ton choix et tu vois 9 des détenteurs du badge
Bon déjà que le center mettait des plombes à charger mon inventaire , maintenant ca me fair crash
T'es un tueur kaana wlh , chaque amelioration que vous faites limite vous degradez le jeu zebi
Votre messagerie eclatax (qui est la depuis quelques mois mais qui bug tjr )
La votre truc de merde franchemenr c deplorable mdrrrr courage pour remonter la pente kaana !
@Hess-F bha mon pauvre tu dois vraiment avoir un mauvais pc alors car il s'agit des mêmes requêtes sql que l'ancien center avec une version plus moderne de PHP, c'est en somme plus rapide que l'ancien center mais bref si tu veux
"Votre messagerie eclatax (qui est la depuis quelques mois mais qui bug tjr ) "
Le forum c'est la même. Toujours des bugs depuis son installation
D'accord , je suis sur tel lors des crashs 😉
Mais bon si la seule chose que tu trouve à dire par rapport à tout les retours que tu as eu ,est que mon pc est mauvais , y'a un soucis poto , mais bon preuve que tu t'en blk un peu des joueurs , bien que j'en avais la preuve depuis longtemps comme lorsqu'anis me bannissait pour rien et que tu disais que c'est lui qui gerait city 🤣🤣🤣🤣
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/40/7/1696772517-screenshot-20231008-154051-discord.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/40/7/1696772507-screenshot-20231008-153806-messenger.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/40/7/1696772497-screenshot-20231008-153603-messenger.jpg
Frr en 2017 toi fonda , tu savais mm pas que les arnaques étaient remboursées , ya des questions à se poser 🤣🤣🤣
@Dylanos https://image.noelshack.com/fichiers/2023/40/7/1696773060-screenshot-20231008-155029-discord.jpg
Irréprochable anis hein ! Enfin bon c'est glorieux tout ca 😁
On parle plus du center là
@Alex c'est vrai que les commentaires " oh non on me mp pas moi "
" oh non je peux pas flex car ya des badges en plus de 10 ex et on voit pas mon pseudo "
Sont des commentaires vraiment utile au center , plus utile à l'égo virtuel de certains joueurs oui !
@Hess--F c'est toi le problème Dylan l'a dit haha.
Courage. Perso, j'ai perdu espoir :) mais gardon le smiley
Les exemples que tu cites concernent bien le center. Et, dans tous les cas, ils ne sont pas autant susceptibles de dérives que le sont tes propos qui attaquent personnellement une personne
@Niko oui je suis le problème je sais , la vérité fait mal mais est-ce que les mensonges font du bien ?
Ceci dit je me demande pq j'ai une panoplie de screen qui remettent en doute les compétences de certains staffs de city !
Le soucis c'est que quand les staffs ont tords ils ont du mal à l'admettrent
Je peux revenir sur le fait que je suis le problème , comme le fait qu'un resp m'ai insulté sur discord , j'ai donc trouvé son facebook et je l'ai insulté en vocal , ET IL A EU L'AUDACE DE VOULOIR ME FAIRE BANNIR POUR CA !
Du grand art 🙃🙂🙃
Alors que pour certains staffs les propos discord , ou d'autres réseaux sociaux ne sont pas à prendre en compte pour des sanctions sur le jeu !
Qui plus est ironique de vouloir faire bannir un joueur qui te parle comme tu lui parle ! Enfin bon je ne vais pas épiloguer pendant 10 ans dessus sinon ca va frustrer certains joueurs du style @Alex qui trouve que je m'écarte du sujet qu'est le center , c'est clair que des russ des thys etc qui veulent juste blabla blabla par égo c'est 1000x mieux ☺
Sur téléphone c'est pas vraiment optimal ca demande beaucoup de données en fonction de la richesse (load furnis)
Ca sort des screens d'il y a plus de 3 ans quand j'étais plus du tout actif pour City et que c'est Anis qui gérait le jeu quand j'étais pas là, entre-temps Anis et partie et j'ai repris le plein développement de City, ton argument n'est pas valable.
Je m'en fout tellement des joueurs que je me casse la tête à sortir un nouveau center et un nouveau site... 😴😴😴
Je me fiche tellement des joueurs que j'essaye jamais d'optimiser des trucs zzzzzzz
"Le fondateur ne fait rien pour city" 🤣
ps: comme vous pouvez le voir, y'a beaucoup d'avancement sur le futur site ! 😍
Mais les joueurs ont demander ce nouveau center ?