@Niko bha oui ils ont demandés des nouveautés comme par exemple les enchères, la possibilités de voir les rares par catégorie puis un peu de fraicheur pour le center et d'autres fonctionnalités après moi j'adapte le tout pour la sortie du futur site, après comme j'ai dis, le but c'est déjà de faire comme l'ancien center avec le nouveau design, et ensuite d'apporter petit à petit des nouvelles fonctionnalités, je vois pas l'intérêt de développer sur l'ancien center qui était vraiment pas bien codé et c'était absolument horrible d'ajouter du contenu dessus en vue du code !
Pour parler du center y'a plein de nouveautés sympathiques, les designs sont dix fois plus ergonomiques et esthétiques, et tout ce qui arrive s'annonce vraiment cool. Après oui y'a quelques améliorations à y apporter comme par exemple pouvoir voir l'intégralité des badges avec un certain nom (genre l'exemple du Love), voir tous les possesseurs, pouvoir cacher son nom pour pas se faire " harceler " ou encore classer les badges/mobis par prix économique - comme avant - et non pas par ordre d'arrivée.
À chaque nouvelle chose y'a des critiques, et toujours des mêmes ! Et le problème c'est que ça dessert complètement les véritables critiques qu'on peut faire sur le jeu (comme la messagerie qui est encore assujetti à de nombreux bugs).
Si le jeu vous convient pas, pourquoi ça fait 10 ans que vous restez dessus ? C'est incroyable, 10 ans de critique mais ça reste à se connecter tous les jours. :joy:
@Dylanos on peut parler franchement ?? Autrement que sur discord ou tu daigne répondre 😉
J'aimerais te dire les choses cash mais j'sens qu'un ban va s'en suivre :$
@Hess-D je ne suis pas la pour faire des débats ou répondre à des attaques, moi mon boulot en qualité de fondateur c'est de faire en sorte d'apporter du contenu aux joueurs et de développer City avec des nouvelles fonctionnalités, j'accepte les critiques constructives mais pas les critiques gratuites qui n'ont aucun sens constructif c'est tout, si ca te plait pas de voir des nouveautés bha désolé mais sur City ca a toujours été comme ca, on a toujours fait du contenu !
Je n'ai d'autant plus pas envie de débattre avec toi quand je vois ta liste de sanctions aussi longue que mon avenir...
Après si tu as un problème avec la gestion je t'invite à voir directement avec eux !
"quand je vois ta liste de sanctions aussi longue que mon avenir" JPP 😭🤣
@Dylanos je voulais juste savoir si tu avais testé ton center actuel avant de le sortir , mais bon comme tjr les staffs sont fermés au discu , vous acceptez de critiquer mais pas de l'être !
@Hess-D oui on l'a testé, avant de le sortir quand même c'est la moindre des choses, autant je peux être con par moment mais il y a des limites 😂
D'autant plus que certains membres de l'équipe y avaient accès pour tester en amont, j'ai réparé les bugs majeurs et ensuite pour les petits trucs du genre rangement par valeurs de mobiliers j'ai remis cela à plus tard (je viens de corriger la) !
Et sans vouloir juger , aucuns des membres de l'équipe qui a eu accès à ce center ne t'a repport les soucis énoncés plus haut par plusieurs joueurs ?
C'est ma dernière question pour toi après je te laisse à ton taff 😉
Et je tiens à te dire que c'est vraiment petit de surélever le fait que j'ai une liste de sanctions aussi longue que ton avenir ! Et je t'ai montrer sur didi que certains de ses bans n'étaient pas mérités 🙃
Bah après le bureau des plaintes pour tes "bans non mérités" (🤡) c'est pas ici non plus ...
Coucou c'est tendu un peu ici. Pourriez-vous vous calmer et débattre calmement au lieu de sortir des captures d'écran etc...
Le forum n'est pas un lieu pour le règlement de comptes
Non
NOOOON ON ME HARCELE SUPPRIMEZ CE CENTER MRC
Pour détendre l'atmosphère je vous conseille de faire de la lithothérapie ! Je vous conseille quelques pierres :
-du Jaspe Polychrome : qui protège et harmonise les lieux de vie.
-du Quartz Rose : c'est une pierre de tendresse d'amour et de douceur.
-Du Sodalite : qui aide à maitriser ses émotions et apporte de la confiance en soi.