Le nouveau Center est enfin arrivé !
Comme vous avez sûrement pu le voir (ou non), seulement quatre catégories sont désormais dans la page "boutique".
La page boutique va t'elle rester ? 👀
Aimez-vous le nouveau center ?
Si oui, pourquoi ?
Si non, pourquoi ?
Personnellement, j'aime beaucoup comment est fait le nouveau center, et je le trouve moins "gros" que le précédent.
En revanche, ce que je trouve dommage, c'est que désormais nous pouvons voir qui a tels badges et tels rares.
Donc ce n'est plus "marrant" de devoir chercher tout/e seul/e
Oui juste je suis dégoûté qu'on puisse pas voir TOUS les détenteurs des badges ... on peut pas me voir pour certains badges (genre 732 y'a 10 exemplaires et on me voit pas bordel) et du coup je peux pas flex
Pas tellement fan dans l'sens ou j'aurais préféré être anonyme pour pas qu'on vienne me faire chier... J'ai pas non plus des badges de ouf et pourtant ça commence déjà. Je trouvais ca beaucoup mieux de laissé uniquement les détenteurs de badges que tu possède, plutôt que TOUT le center. Surtout que maintenant y'a plus vraiment de challenge, si tu sais qui a quoi j'trouve ça dommage.
Mais sinon visuellement j'aime beaucoup, il me faudra juste un p'tit temps pour m'y habituer.
Je rejoins votre avis les fille, je trouve ça dommage qu'on puisse voir les détenteurs des badges et mobiliers...
Par contre c'est bien que tout soit regroupé mais je pense qu'ils devraient changer le nom de "badges" qui porte à confusion et y inscrire autre chose comme offres badges ou quelque chose comme ça
@Russ au moins ça évitera certains harcelements....
Sinon oui d'accord avec vous Quest et MoonLovers
ben pour ma part, je 'aime bien, même si voir mon pseudo avec mes badges, cela n'est pas utiles, car les @ pour avoir le badge, me dérange.
Je m'en moque
Moi je suis triste je ne pourrai plus mettre de croix sur les gens qui recherchent des badges sur citycom alors que je n'ai pas du tout le badge...
J'aime pas, c'est moche, moins pratique que l'ancien et je deteste qu'on puisse voir ce que les autres ont et inversement.
Le seul point positif c'est qu'on peut redimensionner la page et la déplacer sur l'écran, ça c'est mieux. Mais c'est pas un truc de ouf non plus.
Nul.
Alors déjà que le center avant ne bougeait plus pour je ne sais qu'elle raison , c'est actuellement réglé
Le center avant mettait un temps fou pour trouver les mobis , maintenant c'est pire sans compter que si jte tape dragon trop vite ca va mettre du temps avant de faire la recherche par le mot dragon , je vais devoir faire entrer 4 ou 5x afin que seul les mobis portant le mot dragon soit visible !
Si vous restez plus d'une heure co , vous n'avez plus accès au prix car c'est tout le temps bug , certains prix s'affichent d'autre non
concretement c claqué samer , fallait laisser lancien pour mettre cette merde phénomenale
Après avoir utilisé plusieurs heures le Nouveau center est avoir fouillé les moindres recoins, je peux dire que les nouvelle fonctionnalité sont tres interressante , je peux enfin trouver des item perdu sur des compte inactif
d'un point de vue pratique , je pense que le "marché troc" étais bien plus partique sur l'ancien center ,j'ai hate de voir se que vas donner les enchère en espérant que les avis négatifs changerons avec le temps.
pk personne m'harcèle, je mange pas
ne répond pas à la question posée
Ça serait pas mal d'avoir une option qui permet de choisir si on veut que notre nom apparaisse dans les détenteurs de badge. Comme ça ceux qui veulent rester anonymes peuvent l'être et ceux qui veulent flex peuvent également le faire.
Aussi j'ai jamais compris pourquoi on voyait pas les descriptions des badges dans le center, c'est quand même un facteur important selon moi.
Sinon le visuel du nouveau center est réussi, bravo 👍