Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
41652
je vous déteste
1 2 3 4
Julie
2755 messages
Il y a 2 ans

la t pas mims... 👉🏼👈🏼

Liew
2458 messages
Il y a 2 ans

t'es pas le seul à penser tout ça mais les autres c juste des hypocrites

NaginiV2
244 messages
Il y a 2 ans

Keyzer
1517 messages
Il y a 2 ans

@Marion

- Les gens qui disent "Je prends les pp par curiosité" en fait c pour aller où ? MA PHOBIE, pourquoi vous dites pas simplement le prix minimum auquel vous vendriez ? Je vais vous dire pourquoi : parce qu’ils ne veulent pas passer pour des rats. Les pp vont monter jusqu’à 400k mais ils vont tout de même dire "ouais, je sais pas" parce qu’ils en attendaient 600. Sauf que s’ils disent directement "j’en veux 600k" ça sera mal vu et ils passeront pour des Russ… Genre lui, oui il passe pour le pire des rats, oui c'est le pire des connards, oui il est égoïste… euh j'en étais où déjà… ah oui, mais lui au moins il est honnête, il ne fait pas gaspiller de temps à tt le monde avec des "je prends les pp par curiosité", "je prends les pp pour voir" et mon poing dans votre grosse tête vous voulez voir ? : je vous déteste

Tmimi
30 messages
Il y a 2 ans

On t'aime Sean paul

ildefonso
15 messages
Il y a 2 ans

sean, coucou, c'est ildefonso qui ne doit pas etre content avec toi, pas bien !

Cedra
96 messages
Il y a 2 ans

@Neslou et @Sean, je dois dire que votre débat m'a laissé dans un dilemme constant. Chaque fois que je lis un point de vue contradictoire, je me retrouve à être d'accord à tour de rôle. Vous m'avez vraiment fait jongler entre les perspectives. Vos arguments sont intéressants !

thysalade
20 messages
Il y a 2 ans

@Russ MDRR je viens de voir les commentaires d'il y a 12 jours ! c'est quoi ce raffut sur mon dos là ?!

thysalade
20 messages
Il y a 2 ans

la vérité c'est que Russ m'a volé la vente ! (j'en suis d'ailleurs très triste, donc vendez le moi s'il vous plaît je le chérirai comme mon bébé cadum)

Édité par thysalade il y a 2 ans
alrbip
9 messages
Il y a 2 ans

ez +500k russ 😋

Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer