la t pas mims... 👉🏼👈🏼
t'es pas le seul à penser tout ça mais les autres c juste des hypocrites
- Les gens qui disent "Je prends les pp par curiosité" en fait c pour aller où ? MA PHOBIE, pourquoi vous dites pas simplement le prix minimum auquel vous vendriez ? Je vais vous dire pourquoi : parce qu’ils ne veulent pas passer pour des rats. Les pp vont monter jusqu’à 400k mais ils vont tout de même dire "ouais, je sais pas" parce qu’ils en attendaient 600. Sauf que s’ils disent directement "j’en veux 600k" ça sera mal vu et ils passeront pour des Russ… Genre lui, oui il passe pour le pire des rats, oui c'est le pire des connards, oui il est égoïste… euh j'en étais où déjà… ah oui, mais lui au moins il est honnête, il ne fait pas gaspiller de temps à tt le monde avec des "je prends les pp par curiosité", "je prends les pp pour voir" et mon poing dans votre grosse tête vous voulez voir ? : je vous déteste
On t'aime Sean paul
sean, coucou, c'est ildefonso qui ne doit pas etre content avec toi, pas bien !
@Russ MDRR je viens de voir les commentaires d'il y a 12 jours ! c'est quoi ce raffut sur mon dos là ?!
la vérité c'est que Russ m'a volé la vente ! (j'en suis d'ailleurs très triste, donc vendez le moi s'il vous plaît je le chérirai comme mon bébé cadum)
ez +500k russ 😋