"c’est un badge spécial réservé à X dsl personne ne le vendra" LE CULOT EN PERSONNE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
DU COUP TU T'AUTO DÉTESTE ???
ok gringe tout ça pour une télécommande
Oker merci pour ce beau pavé, le seul truc que j'ai retenue c'est "je vous déteste" 😭
@neysri cmnt ça culot alors que g jamais dit ça à personne + t'es justement concernée 😡
Neysri exposed :joy:
@pauline ça résume bien la chose
sachez que si vous entrez dans une catégorie, il y a un sean dans ce monde qui vous hait de tout son coeur, il respire rancoeur, il vit rancoeur : il vous déteste. matin et soir. il se lève en vous détestant puis s'endort en vous détestant. ce n'est pas un passe-temps, et il ne vous déteste pas juste pour s'amuser ; c'est un style de vie, un état d'esprit.
csc
@sean sauf que j'ai juste pp sur le badge que j'avais déjà en ma possession, mets les choses dans leur contexte. et le vendeur comme l'acheteur (@thys. à qui j'ai fait promettre de le garder et d'en prendre soin.) savent que j'ai lâché la pp.
par contre, est ce que je dois vraiment rappeler que tu fournis des designs de badges à des pôles et à qui tu demandes de leur acheter avant même qu'il ne soit sorti ???? ALORS LE CULOT
esperons que thys en prenne soin 😇
Thys. qui en prend soin be like :
enfin qlq qui dit les termes
qui te dit que c le sien
c'est comme ceux qui ont des badges en double 🙂
@Abysse les erreurs ça arrive tous les jours
trop long mdr qui fait résumé