Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
41155
One Piece Live Action - Netflix
1 2 3
Il y a 2 ans

connait que de nom

Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

J'ai commencer la série et je suis un peu déçu.

J'ai l'impression d'assister à un spectacle a DisneyLand Paris.

Et c'est filmer souvent en contre plonger ou ça ajoute du flou autour des personnages afin de ne pas montrer qu'ils ont pas fait énormément de décors ou n'ont pas beaucoup de figurant.

J'ai bien aimé néanmoins l'épisode au cirque, on a l'impression d'y être.

Mais oui, j'ai vraiment l'impression d'être devant un show à DisneyLand Paris avec les acteurs et surtout l'acteur principal qui saute sur tout se qu'il peu et...  Pitier, on a compris que c'est luffy et qu'il cherche le one piece.  Il arrête pas de le dire dans chaque épisodes. Et je suis qu'au 3eme.

MarionBadges
526 messages
Il y a 2 ans

ça malheureusement le fait qu'il le répète aussi souvent ça vient de l'animé et du manga déjà (c'est sa catchphrase)
mais jcomprends que ça puisse énerver
Après le spectacle disneyland paris jte rejoins trop pas là dessus dsjfdsnfosd

DimWilliamsProd
70 messages
Il y a 2 ans

@Niko Comme à dit Marion, le fait qu'il dise qu'il deviendra le Roi Des Pirates assez souvent, pratiquement à tout ceux qu'il croise, c'est normal. C'est l'esprit du personnage, et c'est bien qu'ils aient gardé ça. En revanche je suis d'accord,ça peut devenir redondant car en général dans le Manga/Anime quand il le dit, soit ça fait "badass" soit ça fait comique, là dans la série, ça ne rend pas pareil. Mais ça colle avec l'esprit du personnage.

Concernant "le spectacle Disneyland", je n'irai peut-être pas jusque là, mais je comprends ce que tu veux dire. Car les scènes de combat, (de Zoro principalement), ça fait assez chorégraphie avec les sabres. 

Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer