connait pas
Je vous trouve un peu dur dans vos avis, mais je peux les comprendre !
Je suis d'accord qu'il y a certaines choses que l'on ne peut pas ressentir à travers la série comme dans l'animé. Mais je ne trouve pas que c'est un fiasco. J'ai fini la série et honnêtement pour ma part c'est un 10/10, il y a en revanche beaucoup de modification, mais ça reste cohérent et ça colle bien.
J'aime beaucoup d'animés, mais celui là n'en fait pas parti.
J'ai regardé l'épisode 1 du live action, j'ai pas du tout apprécié finalement
Jai regarder les 4 premiers épisode et j'ai bien aimer.
J'en suis à l'épisode 6 et le seul point négatif que j'y trouve et qui est personnel, c'est la modernisation du décors et des costumes (style les baskets puma, les tshirt bien modernes ect)
Personnellement ça me frustre un peu, mais après j'admire la prise de risque et je peux comprendre que des gens aiment cette modernité!
Après aussi un peu déçu au niveau des combats, et y'a quelques faux raccords, mais ça en enlève pas l'esprit de l'animé
Ouais du coup g fini, et jss un peu déçue qu'ils aient pas poussé les caractères des persones à fond
ex : sanji avec ses "MA NAMI DAMOOOOOOOOUR" on aurait bcp ressentit le comique de l'oeuvre
mais vmt ct très bien j'ai adoré, 8/10
Spoil pas marion jai pas tout vue :D
Bravo à toi pour cet article !
cv c pas du spoil !
j'adore one piece que je suis depuis plus de 10 ans maintenant, pour l'instant j'ai regardé que le 1er épisode et ça semble très prometteur après je me dis que y a certains arcs qui me paraissent impossible à adapter si on se projette loin dans le futur car ça ira beaucoup plus dans la démesure concernant les pouvoirs, je pense déjà à thriller bark, impel down marineford et même tout le post ellipse, bon après il y a du temps avant d'en arriver la en tout cas la série semble déjà être un succès donc ils comptent probablement poursuivre pour le moment.
Grave
@Rosyta Merci !!
@Spouk Je suis d'accord avec toi ! Bien que la série soit bien faite, j'ai un peu de mal à me projeter. Même si on est loin d'y être, mais à mon avis ça sera assez complexe. Dès leur arrivée sur Grand Line, tout change, et niveau effets spéciaux, ça risque d'être assez complexe. Mais j'ai hâte de savoir ce que ça va donner ! (J'ai très peur de voir comment ils vont réaliser Chopper mdr)
@MarionBadges Je suis d'accord avec toi ! Je n'ai pas trouvé que Sanji portait tant d'intérêt que ça à Nami, du moins, beaucoup moins que dans l'animé. Mais à mon avis ça arrivera sûrement dans la suite, car pour le moment il ne la connait pas vraiment. (J'espère voir cette touche d'humour !).
J'ai aussi été un peu déçu du comportement de Garp. Même si par la suite on comprend, c'est très dommage qu'il ai le rôle du "méchant" dans cette saison 1. Il m'a fait penser à Smocker dans sa façon de faire.