@Keizo je m'en fiche un peu du football américain,, et la plupart du temps c'est pas des artistes que j'aime ! ou du moins c'est rare doonc
@Aria Je m'en fiche aussi du Football US mais je regarde juste la performance ! En vrai, ça vaut le coup juste pour le fait que ce ne sont pas des prestations qu'on a l'habitude de voir... Les artistes misent en général très gros sur leur show du superbowl car ça a un enjeu énorme pour leur carrière !
Quels genres d'artistes écoutes-tu ?
ARIANA GRANDE
@Cunty pour moi elle pourrait pas vraiment gérer un SuperBowl seule 😬😬 Mais pourquoi pas
@Niko Tiens...
"• 114,4 millions : le record du nombre de téléspectateurs lors de la finale de 2015. Malgré une baisse en 2018, sur les dix dernières années, la moyenne s’établit à près de 110 millions de téléspectateurs, soit un américain sur trois. Dans le monde, ce sont 150 millions de personnes qui regardent le Super Bowl, dont plus de 300.000 en France"
La prochaine fois, dis juste que ça ne t'intéresse pas TOI :)
Je n'ai jamais demandé à ce que le débat aille en mon sens, simplement le débat n'existe pas quand on répond "on s'en fou" ;)
Mais pas "on s'en fou" de l'Événement. Mais de la personne inviter....
On est toujours surpris.. bref
Mais du coup je viens de te prouver que TU t'en fous (et tu as entièrement le droit autant de l'évènement que de l'artiste qui vient) mais ce n'est pas le cas de tout le monde ...
@Aria The Weeknd a fait le Superbowl !! Pour ce qui est du rap fr/us c'est sûr que ça peut attendre longtemps
Dua Lipa a déjà fait une cérémonie en finale de Ligue des Champions (plus gros événement du football) donc pourquoi pas la voir pour le SuperBowl qui est un show encore + énorme.
Shakira en solo aussi ça peut être sympa, étant donné que la première fois c'était en duo.
@keizo MDR t'as jamais vu le Thank u, next tour ? Tu devras, cette femme est très forte.
Faire bouger des platformes en 2023 c'est pas ouf, j'attendais +
@cunty c'est différent une tournée et un show au SuperBowl pour moi... Je dis pas qu'elle est nulle et incapable, mais je suis sceptique sur le fait qu'elle puisse assurer (à la hauteur de tout ceux qui ont fait un superbowl) un show comme celui-ci seule...
@keizo elle a des hits qui peuvent adherer dans le thème du super bowl, un très grand potentiel !!
@Cunty Oui c'est sûr qu'elle a de très gros hits et je ne doute pas de ça... Je pense juste que la voir avec d'autres artistes serait bien. Why not Nicki Minaj ? Pour voir Side to Side puis Jessie J en guest pour Bang Bang ^^