Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
41136
[DEBAT] SUPERBOWL 2024
1 2 3 4
Keizo
437 messages
Il y a 2 ans

C'était le 12 Février dernier, il y a de ça désormais un peu plus de 6 mois, Rihanna faisait son grand retour sur scène, et pas n'importe laquelle ! 
Revenons sur les faits. 

Si Rihanna avait été approchée en 2019 pour réaliser la mi-temps du SuperBowl, elle avait déclinée l'invitation dans un élan de solidarité et de soutien envers Colin Kaepernick (Star du NFL qui avait posé un genou à terre en 2016 lors de l'hymne national Américain, signe de manifestation contre les violences policières et le racisme). 

En 2023, Rihanna accepte, pour notre plus grand bonheur et réalise le show du SuperBowl. 
Triomphe énorme pour la chanteuse qui n'était pas monté sur scène (qui n'avait en tout cas pas réalisée de show) depuis 7 ans. 
Le SuperBowl représente pour les artistes qui le réalisent une aubaine sans nom. Tel en est l'exemple pour Rihanna qui a en plus de cela réalisé le show enceinte (pour bien agiter la toile!). 

Le SuperBowl de Rihanna a été visionné par 118 Millions de personnes, ce qui en fait le deuxième show le plus regardé après celui de Katy Perry en 2015. Il cumule actuellement 181 Millions de vues sur Youtube en 6 mois. 
Les streams Spotify des chansons de Rihanna ont littéralement EXPLOSES :
+2600% pour "B*tch Better Have My Money" entre 23h et 00h. 
+1400% pour "Diamonds" 
+1170% pour "Rude Boy" 
Et les recherches concernant sa marque Fenty Beauty ont augmenté de 800% (Après une petite pub bien placée pendant le show). 
Tout ça... Après un show de 14 minutes !!

Alors....... 
A 6 mois du prochain SuperBowl, et à quelques mois de l'annonce par la NFL du/des prochain(s) artiste(s) qui assurera/ont le show, 
QUI AIMERIEZ-VOUS VOIR REALISER LA MI-TEMPS DU SUPERBOWL ? 
Drake, Doja Cat, Miley Cyrus, Harry Styles ...? Un duo comme Shakira et Jennifer Lopez ? 

601 vues
Elley
9 messages
Il y a 2 ans

balec

Kinward
2477 messages
Il y a 2 ans

Super article !

Keizo
437 messages
Il y a 2 ans

Ok mais réponds à la question stp

Abysse
6073 messages
Il y a 2 ans

DUA LIPA !!

Sophiane
1833 messages
Il y a 2 ans

JE VEUX ENCORE DU RIHANNA 

Kinward
2477 messages
Il y a 2 ans

Drake pourquoi pas

Keizo
437 messages
Il y a 2 ans

@Abysse J'aime beaucoup Dua Lipa mais je ne pense pas qu'elle a suffisamment les épaules pour réaliser un SuperBowl ... Peut-être en duo avec quelqu'un ? 
@Sophiane Moi aussi !!!!!!!! Un Rihanna x Nicki Minaj x Beyonce alalala Tout ce qu'on mérite ! 
@Kinward Drake est une piste plausible mais ça m'étonnerait ! Ou alors pas tout seul aussi.. Pourquoi pas avec Travis Scott (même si son SuperBowl a été à chier) 

KimPetras
109 messages
Il y a 2 ans

Kim Petras is the only correct answer! 💋

Sinon, j'ai vu des tweets sur Miley Cyrus... Ce serait grandiose ! (Again, du coup)

Édité par KimPetras il y a 2 ans
Keizo
437 messages
Il y a 2 ans

A SAVOIR QUE : 
VegasInsider a mené une enquête représentative de la population américaine pour savoir qui elle aimerait être la tête d'affiche du spectacle de la mi-temps 2024, les résultats : 

Keizo
437 messages
Il y a 2 ans

@KimPetras Peut-être un jour ..? Si elle continue de faire ses preuves ! 
J'ai vu bcp de tweet sur Miley aussi, pourquoi pas en vrai ! En feat avec Selena ? 

Margaux
5199 messages
Il y a 2 ans

Ce sera un mec je le sens

fc25
5 messages
Il y a 2 ans

je préfère mes débats

Rosyta
368 messages
Il y a 2 ans

J'aimerais être la prochaine à performer et montrer à toute la communauté HabboCity mes talents de chanteuse et danseuse de flamenco

KimPetras
109 messages
Il y a 2 ans

@Keizo Ce serait en effet une super idée de performer avec Selena ! Tu devrais leur envoyer un mail. 😉

Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer