Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
41136
[DEBAT] SUPERBOWL 2024
1 2 3 4
Neferaya
685 messages
Il y a 2 ans

j'ai vu beaucoup de rumeurs concernant la présence de Miley Cyrus but, à choisir j'espère que ce sera Mama Nicki même s'il y'a très peu de chances, qu'on se le dise. 

LysV2
2677 messages
Il y a 2 ans

Ice Spice 😜

Selenba
27 messages
Il y a 2 ans

On (re)veut du Codplay

Keizo
437 messages
Il y a 2 ans

@Rosyta Si seulement!! Miss HabboCity au SuperBowl ?? omggg ! En feat avec Rosalia je le sens bien ;) 
@KimPetras Je m'en occupe. 
@Neferaya Tu penses que Nicki Minaj peut gérer une performance au SuperBowl seule ?  Ou tu la verrais bien performer avec quelqu'un ? Un(e) autre rappeur/rappeuse ? Ice Spice ? 
@Selenba Coldplay sont si forts ... Je pense qu'ils pourraient encore une fois nous faire un show digne de ce nom.. Mais ça serait du revu :( 

Édité par Keizo il y a 2 ans
Aria
1674 messages
Il y a 2 ans

je regarde pas donc je m'en fiche

Keizo
437 messages
Il y a 2 ans

@Aria Tu devrais ! C'est intéréssant et c'est l'une des seules fois où tu peux voir un artiste faire un show qu'il ne fera jamais en concert .. Ce sont des show grandioses mais faut aimer :) 

Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

Je pense on s'en fous en vrai

Keizo
437 messages
Il y a 2 ans

@Niko Je trouve ça dommage que tu tiennes des propos comme ça sur le forum, toi qui porte un intérêt spécial au forum car, rappelons le, tu as postulé pour être agent forum. Si tu t'en fous, heureusement que @Abysse ne t'a pas recruté car tu aurais joué une apparence pour pouvoir être recruté ? 
Au final, tu peux t'en foutre du sujet mais dans ce cas ne commente pas... La débilité à son paroxysme 

Lael
31 messages
Il y a 2 ans

j'aimerai beaucoup voir ariana (mais peut-être pas assez d'ambiance pour un superbowl), blackpink ou taylor mais avec la tournée je pense pas que ce soit possible
nicki aussi, elle peut clairement tenir une performance, son live medley au VMA 2022 d'environ 12min le prouve, elle a mis tt le monde d'accord

après qu'importe le choix j'ai toujours beaucoup apprécié les shows, surtout katy perry qui est mon préféré de tous

Selenba
27 messages
Il y a 2 ans

@Keizo je suis d'accord que ce serait du revu Codplay, même s'ils sauraient faire un show de fou ! 

@Lael, Blackpink c'est une grave bonne idée ou dans la même lignée BTS pourquoi pas ? Mais j'ai un doute sur le côté "grandiose" du show avec eux

Keizo
437 messages
Il y a 2 ans

@Lael Pour Taylor Swift c'est mort en effet.. Elle sera en tournée le jour du show (11 Février) 
Pour ce qui est de Blackpink pourquoi pas... Pour Ariana Grande seule je n'y crois pas, Nicki Minaj oui ! 

Fame
1170 messages
Il y a 2 ans

UN FEAT NICKI MINAJ ET ARIANA (pq pas avec doja en +)

Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

@Keizo mais quesque tu racontes...

Je disait on s'en fous(en europe) à propos de la star qui est au superbowl vu que c'est un truc essentiellement vu aux États unis.

Tu m'as vraiment fait un avertissement pour le message que j'ai mis ici @Abysse ?

Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

Si on doit forcément aller dans ton sens pour débattre... bah y a pas débat du coup. Et pourtant y a écris "debat" dans le titre

Keizo
437 messages
Il y a 2 ans

Le show a énormément été suivi en Europe et en France @Niko pour ton information ... Tu ne connais juste pas le sujet, et tu aurais pu le dire... 

Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer