Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
40832
Come Back YOUTUBE
1 2 3
Belcalis
126 messages
Il y a 2 ans
Belcalis
126 messages
Il y a 2 ans
Sophiane
1824 messages
Il y a 2 ans

Cc il t'a déjà répondu cold ' alors je ne peux pas donner d'approximation quant à son retour' 

Netsky
181 messages
Il y a 2 ans

c prévu

Lucy
8 messages
Il y a 2 ans

J'avoue que les télés avec Youtube dessus est bien. Mais je crois qu'il faut l'accord pour le staff de mettre ça dessus. Il faut l'accord de Youtube en gros. Non ?

Belcalis
126 messages
Il y a 2 ans

On s'impatiente tous du retour de Youtube sur notre rétro ! Je sais que c'est prévu, mais pour quand ? Ca fait déjà 3/4 mois qu'on me dit "c'est prévu". C'est tellement vague. Je suis pas développeur, donc je ne sais pas le temps que ca prends pour réintégrer Youtube, mais 3 mois ? S'il vous plait, nous sommes tous impatients du retour de Youtube pour profiter pleinement de notre expérience sur Habbocity.

Eiba
936 messages
Il y a 2 ans

@Belcalis Je ne pense pas que ce soit un problème au niveau de la compléxité de remettre Youtube sur Habbocity (peut-être que je me trompe) mais plutôt tout ce que les développeurs doivent déjà faire pour arranger certaines choses bien plus "importantes". Je pense qu'il faudra attendre encore un peu :)

Belcalis
126 messages
Il y a 2 ans

@eiba- Merci de ta réponse, mais jusqu'à quand doit on attendre ? On s'impatiente réellement

Belcalis
126 messages
Il y a 2 ans

La MAJ dans 17 jours annoncerait-elle le retour de Youtube sur notre rétro ?

YelenaKravestky
17 messages
Il y a 2 ans

Non orv

Chad
620 messages
Il y a 2 ans

ptdr le texte full chatgpt

Sk2ud
130 messages
Il y a 2 ans

non tu peux toujours attendre

Rollain
24 messages
Il y a 2 mois

C'est pour quand du coup

Artistic
943 messages
Il y a 2 mois

@Rollain Hello, merci d'éviter de UP des sujets inactif depuis plus d'un an s'il te plait.

Je te remercie d'avance ! :)

1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé