Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
40832
Come Back YOUTUBE
1 2 3
Belcalis
126 messages
Il y a 2 ans

Chers développeurs de Habbocity,

En tant que joueur passionné de Habbocity, je tiens à exprimer mon profond désir de voir le retour de YouTube sur notre rétro préféré. YouTube a toujours été un outil essentiel pour la communauté Habbocity, nous permettant de partager nos moments les plus mémorables.

Le retrait de YouTube a laissé un vide dans notre expérience de jeu. C'était une plateforme qui nous rassemblait, nous inspirait et nous permettait de rester connectés à travers des vidéos divertissantes. Elle contribuait grandement à l'enrichissement de notre communauté en favorisant les échanges entre les joueurs.

Je comprends que des décisions difficiles doivent parfois être prises, mais je vous exhorte à réévaluer cette situation et à envisager les moyens de réintégrer YouTube sur Habbocity. Peut-être qu'en mettant en place des mécanismes de contrôle appropriés, vous pourrez protéger la communauté des contenus inappropriés ou nuisibles tout en permettant aux joueurs de passer de bons moments avec la communauté.

YouTube apportait également une visibilité précieuse aux activités et aux événements de Habbocity, permettant à de nouveaux joueurs de découvrir notre rétro unique. Cela avait un impact positif sur la croissance de la communauté, contribuant à créer une atmosphère animée et dynamique pour tous les utilisateurs.

En vous engageant à ramener YouTube sur Habbocity, vous témoignerez de votre écoute envers la communauté et renforcerez la relation de confiance que vous entretenez avec les joueurs. Vous montrerez également que Habbocity s'efforce d'évoluer en fonction des besoins et des désirs de sa communauté, ce qui est essentiel pour assurer la pérennité et le succès de notre rétro.

Nous croyons en votre capacité à faire de Habbocity une expérience de jeu exceptionnelle, et le retour de YouTube sur notre rétro bien-aimé en sera un témoignage éclatant. Ensemble, nous pouvons créer une communauté plus solide, plus vibrante et plus unie que jamais auparavant.

Je vous remercie sincèrement de prendre le temps de considérer cette requête et de contribuer à rendre Habbocity encore meilleur. La communauté vous soutient dans cette démarche, et nous avons hâte de voir YouTube faire son grand retour sur notre rétro adoré.

Avec mes salutations respectueuses,

Un joueur passionné de Habbocity

1070 vues
Salius
1438 messages
Il y a 2 ans

j'approuve

Azock
426 messages
Il y a 2 ans

Si tu parles de la possibilité de réintégrer des vidéos youtube ingame à travers les anciennes "télé" je suis POUR ++ aussi. 

Bien sûr qu'il ne doit pas être accessible à tous pour en faire n'importe quoi... mais en ce qui concerne les évents, les orgas etc ça pourrait être un PLUS de fou !!

Quêtes évent sur un fond sonores adapté au décor pour une immersion totale. 
Escape game ...
Vidéo trailer dans l'appart servant d'accueil aux RUN pour les organisations (je parle de CityRunner par exemple)
Et tant d'autres idées qui pourraient rentabiliser ce retour

ycn
204 messages
Il y a 2 ans

archi d'accord 

Belcalis
126 messages
Il y a 2 ans

@azock Oui je parle de la petit encoche Youtube ou tu peux mettre des vidéos. Ca serait un réelle + pour les évènemments (des runs plus animés, des concerts, des festivals etc)

Azock
426 messages
Il y a 2 ans

Apres malheureusement je pense que si ça doit se faire il faut que ça se calque au système des background pour éviter les abus ... 

Belcalis
126 messages
Il y a 2 ans

@June_Rivera Pourtant t'as pris le temps de commenter

Abysse
6034 messages
Il y a 2 ans

Gros oui !!

Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

Pour si c'est pour tous. Sinon contre

Netsky
170 messages
Il y a 2 ans

Hello pour toute demande concernant le site ou le forum (faisant parti donc du site), je t'invite à poster tes demandes sur mon topic "Vos propositions pour le SITE". Je ferai un tri à la fin pour ajouter et voir pour corriger les bug le moment venu. Cependant le Youtube a déjà été réclamé sur mon sujet donc si tu as d'autres idées n'hésite pas !

Édité par Netsky il y a 2 ans
Dylanos
362 messages
Il y a 2 ans

Bonjour, j'approuve l'idée !

Si chaque personne s'investit rééllement pour la communauté, ca ne peut qu'être bénéfique pour continuer à faire de City LE meilleur rétro serveur !

Belcalis
126 messages
Il y a 2 ans

@Dylanos Oh, si tu approuves c'est super ! Tu sais ce qu'il te reste à faire ahaha 😂😀

Rollain
24 messages
Il y a 2 ans

Pour 

PurpleDisco
6 messages
Il y a 2 ans

Super bonne idée !

Édité par PurpleDisco il y a 2 ans
PurpleDisco
6 messages
Il y a 2 ans