Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
40832
Come Back YOUTUBE
1 2 3
Sophiane
1837 messages
Il y a 2 ans

@Azock  Après il faut l'autorisé pour les joueurs...c a peut rajouter du réalisme. Par exemple, créer un café et y mettre une grande télévision diffusant un match de foot ou quoi, car si on doit à chaque fois tout limiter, car x ou x personnes pourraient faire..

AnnLynn
10 messages
Il y a 2 ans

J'espère qu'il y aura

PurpleDisco
6 messages
Il y a 2 ans

Hate !

Zoevsky
172 messages
Il y a 2 ans

JE DIT OUI OUI ET OUI JE VALIDE FORT JE SUIS DACC AVEC BELCALIS

Julie
2755 messages
Il y a 2 ans

Mais grave ! C'était tellement bien quand on écoutait de la musique dans notre appartement avec ses amis ! 

Rollain
24 messages
Il y a 2 ans

Si possible, faites en sorte que toutes les personnes présentes dans l'appart puissent écouter le son de la vidéo en même temps sans devoir cliquer sur la télé : niveau immersion ça apporte réellement un gros + (ça avait déjà été fait sur un autre rétro qui a fermé)

PurpleDisco
6 messages
Il y a 2 ans

!

AnnLynn
10 messages
Il y a 2 ans

Yes

Cold
281 messages
Il y a 2 ans

Salut ! J'en ai discuté avec Dylanos, leur retour est envisagé. Nous nous y pencherons avec Custom !

Naima_0701
42 messages
Il y a 2 ans

Je suis pour au retour de Youtube sur Habbocity car ça permet de mettre nos videos qu'on le souhaite (sauf les contenue hard et explicite qui peuvent etre refuser)  Mais apres ça serait hyper cool qu'on pourait mettre nos chanson fav ou meme des videos a regarder entre habbocitycien ou pour les annim faire des devinette / des quizz/des blindtest/ou simplement de la musique en fond !! ça serait top !!💗💓

Édité par Naima_0701 il y a 2 ans
Quastarius
8 messages
Il y a 2 ans

Oui !

Belcalis
126 messages
Il y a 2 ans

Alors, ca avance ?

Kinward
2458 messages
Il y a 2 ans

C'est un oui ! 

Belcalis
126 messages
Il y a 2 ans

Nous attendons toujours Youtube, 2 mois plus tard

Cold
281 messages
Il y a 2 ans

Bonjour ! J'avais évoqué un potentiel retour, le soucis est que cette fonctionnalité dépend principalement de l'hôtel, et je ne développe pas cette partie là. Les personnes s'occupant de l'hôtel ont beaucoup de travail actuellement, alors je ne peux pas donner d'approximation quant à son retour

1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé