Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
40742
Suggestion pour les nouveaux vêtements
1 2 3 4
Zertyazertyu
456 messages
Il y a 2 ans

@Alex alors certes pris individuellement chaque vêtement n'est porté que par une minorité, mais là on parle d'une catégorie entière de vêtements qui ne concerne qu'une faible proportion de joueurs

Je dis pas qu'il faut interdire aux hommes de porter des robes ou mettre des seins, aux femmes de porter la barbe mais je dis juste que vu la quantité de vêtements exclusivement féminins si on se limite à l'apparence, ça va juste rajouter du lag pour la garde robe, pour des vêtements qui seront très peu utilisés sachant qu'il y a des moyens pour les 5% de gens qui veulent un look mixte de procéder autrement

@Niko pour le bug du :eyes il suffit de se faire un look, tu fais :eyes puis tu changes de sexe. Ensuite tu refais :eyes ça va te mettre ta tenue de base mais avec la garde robe du sexe opposé

Nuageux
20 messages
Il y a 2 ans

Contre, les vêtements n'ont pas de genre. Point.

untadeIig
21 messages
Il y a 2 ans

Si

Niko
4439 messages
Il y a 2 ans

@Nuageux bah actuellement sur city si, car sans bug tu peu pas vraiment t'habiller comme tu veux

Rosyta
368 messages
Il y a 2 ans

Je viens de voir cet article, je ne suis pas d'accord et en colère, comment une joueuse peut tenir ce genre de propos plus que dérangeant concernant des vêtements/accessoires sur un jeu virtuel. Ici, tous les joueurs peuvent exprimer leur style librement passant de "noob", "elfe", "mafieux", ou encore "star" (comme moi). 

Ma bella, je te demande d'avoir un minimum de réflexion avant d'écrire tes âneries, prochaine fois je t'attrape à la reception ! 

1 2 3 4

Ce sujet est actuellement fermé