Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
40742
Suggestion pour les nouveaux vêtements
1 2 3 4
Abysse
6074 messages
Il y a 2 ans

Franchement je lis des trucs mdr ça fait peur

Caldwell
175 messages
Il y a 2 ans

@Alex par contre t'es complétement hors sujet il y a le genre masculin et le genre féminin on va pas s'amuser à ajouter un nouveau sexe ou alors il faut régrouper les deux autres pour que les non binaires soient content, mais on va où là ?

Pour le créateur de ce topic je trouve que ton argument pour différencier les vêtements "féminins" de ceux "masculins" par une travestisation est complétement stupide car il y a énormement d'hommes sur habbo qui se "déguise" en femme alors qu'ils se sentent hommes donc ça n'a aucun sens.

Salius
1442 messages
Il y a 2 ans

les gars supprimer juste le système de "genre" sur habbo, ça sera plus simple mdr

Caldwell
175 messages
Il y a 2 ans

@salius je pense que c'est plus simple à dire qu'à faire car on avait par exemple demander d'avantage de place pour sauvegarder des tenues dans la garde-robe parce que 10 c'est vraiment limité et nous avait répondu que cela n'était pas possible de changer cela donc je pense que c'est pareil pour ajouter ou retirer un/des genre(s)

June_Rivera
12 messages
Il y a 2 ans

je propose de supprimer tout vetement ayant un lien avec la religion dans la garde de robe habbocity afin de ne pas influencer les mineurs et de les laisser faire leur propre choix

Margaux
5195 messages
Il y a 2 ans

Soit 3, soit 1, ça peut être une bonne solution aussi

untadeIig
21 messages
Il y a 2 ans

@Salius épargne moi ta moraline de gauchiste. Tu prétends te soucier des mineurs en leur promouvant le transgenrisme 😭

Ne viens pas pleurer quand ton fils te dira qu'il veut devenir une femme 😂

Zéro argument le type 

@Caldwell ce n'est pas une raison pour les encourager en leur proposant des vêtements du sexe opposé. Argument non valide.

@June_Rivera la religion a une influence positive sur les enfants. 

Niko
4439 messages
Il y a 2 ans

Je veux pouvoir m'habiller avec des vêtements dit "feminin"

Salius
1442 messages
Il y a 2 ans

@Minhaj-Salafi c'est toi qui a parlé de te mettre nu pour montrer que tu es différent sur un commentaire précédent, alors que nous, nous parlons de vêtements pour tous ? Je me soucie des mineurs quand je vois des gens comme toi qui font des amalgames pareil, effectivement.

Tu parles de zéro argument ? Tu insinues que je suis gauchiste sur la base d'aucun argument, tu ne connais pas mes opinions politiques.

Si mon fils me dit ça et qu'il se sent comme tel, soit.

Édité par Salius il y a 2 ans
June_Rivera
12 messages
Il y a 2 ans

tu ne peux pas dire que la religion a une influence positive absolue pour les enfants ou même un individu en général, pour certains oui puis certains réjoingnent la ceinture afgano-pakistanaise pour rejoindre Daesh, l'influence est totalement relative 

Édité par June_Rivera il y a 2 ans
Zertyazertyu
456 messages
Il y a 2 ans

Mdr c'est vraiment malin de fusionner les deux gardes robes comme ça ça fait plaisir à une minorité de gens tout en faisant chier 99% des gens qui ne mettent pas de robe 🤡

Blague à part y'a toujours le bug du eyes pour mettre les tenues du sexe opposé, hate de te voir porter des robes @Niko

Margaux
5195 messages
Il y a 2 ans

@zertyazertyu l'argument de la minorité ça tient pas sinon tu vires tout, c'est l'objectif d'avoir du choix : avoir un style unique. Donc forcément tu deviens rapidement minoritaire. Y'a des ailes : mais qui portent des ailes à part une minorité ? A noter que la minorité en question est quand même conséquente sur HabboCity MDR je dis ça mais tout le monde le sait, dans le pire des cas, le mieux reste de mieux organiser les vêtements (les filtrer par exemple), mais ok ça quand même pas de privé de cette liberté, dont même @niko apprécie

Equitable
809 messages
Il y a 2 ans

Perso je trouve ça cool, ça permet aux personnes de pouvoir s'exprimer à travers leur style.
Beaucoup de personnes gays, transgenres, dragqueen ou traverties jouent à ce type de jeu afin d'avoir le style qui leur est interdit irl à cause de leur entourage.
Ça leur permet d'avoir un lieu où ils sont à l'aise et peuvent enfin être eux-mêmes.

Perso c'est grâce à des jeux comme HabboCity que j'ai pu en apprendre + sur moi-même et m'exprimer comme j'aurai aimé irl (et c'était il y a déjà presque 10 ans).
Aujourd'hui, j'ai enfin pu m'assumer, mais sans ce type de jeu, j'aurai pu ne jamais me sentir à l'aise dans ma vie.

Hubayrah
4 messages
Il y a 2 ans

Arretez de lui répondre, la personne usurpe mon identité. 

Niko
4439 messages
Il y a 2 ans

@Zertyazertyu je ne connais pas ce bug. Tu sais m'en dire plus ?

1 2 3 4

Ce sujet est actuellement fermé