Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
40742
Suggestion pour les nouveaux vêtements
1 2 3 4
untadeIig
21 messages
Il y a 2 ans

@Abysse Tu sembles oublier que ma demande concerne d'abord les mineurs qui sont présents sur le jeu et qui peuvent être négativement influencés par ce choix. En plus le travestissement ne concerne qu'une minorité de personnes.

@Salius tu es un troll. Tu n'as pas à dire que ma suggestion est inutile simplement car elle ne te convient pas à toi et tes petits amis. 

@Lime J'ai bien conscience que cette initiative s'inscrit dans un projet plus global d'indifférentiation des genres, ce qui est encore plus grave à mon avis. Je ne vois pas en quoi cela rend ma suggestion inutile. 

Salius
1442 messages
Il y a 2 ans

@Minhaj-Salafi si elle est inutile car elle n'apporte rien à HCity et ne protège en rien les mineurs.

Négativement influencé ? Libre aux joueurs de porter n'importe quel vêtement si ils le veulent et si ils se sentent à l'aise avec leurs avatars comme tel. Au contraire, ça influence positivement le fait d'assumé qui ils sont.

Édité par Salius il y a 2 ans
Niko
4439 messages
Il y a 2 ans

Ils mélanges car ils veulent être inclusif. On est en 2023.

D'ailleurs à quand des robes pour homme? 

untadeIig
21 messages
Il y a 2 ans

@Axel tu fais ce que tu veux TOI mais tu n'as pas à influencer des mineurs dans tes choix. 

Souligner que certains vêtements doivent rester destinés à un genre spécifique n'a rien de sexiste. C'est du bon sens. 

Et puis je ne suis pas d'accord avec cette phrase "un vêtement reste un vêtement, ça ne définit pas qui tu es" Faux ! L'habit fait le moine. Et si je me mettais tout nu "pour m'assumer ?" 

Bonne journée.

untadeIig
21 messages
Il y a 2 ans

@Niko Je ne supporte vraiment plus cette propagande 

Salius
1442 messages
Il y a 2 ans

@Minhaj-Salafi ça s'appelle de l'exhibition, c'est interdit par la loi, ce qui n'est pas le cas de ce que tu ""dénonces"", donc incomparable.

Axel
101 messages
Il y a 2 ans

@Minjah-Salafi Je fais ce que je veux MOI, comme tu dis, car c'est moi qui développe les vêtements. Je me répète une dernière fois avant de clotûrer notre échange, mais si t'es pas content, c'est pareil. Tu me pousses même à mettre l'entièreté de la garde-robe des deux côtés. Ce que je fais faire dans pas très longtemps d'ailleurs :)

untadeIig
21 messages
Il y a 2 ans

@Salius L'exhibition constitue un outrage aux moeurs, tout comme le travestissement donc si c'est tout à fait comparable... 

@Axel Banaliser le travestissement est dangereux et irresponsable de ta part. Ce n'est pas parce que tu es développeur que cela t'autorise à faire n'importe quoi. Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités comme on dit ^^ 

Je t'invite à méditer là dessus  

Salius
1442 messages
Il y a 2 ans

@Minhaj-Salafi l'un est illégal l'autre ne l'est pas, donc pas comparable. Axel fait bien de faire une garde robe unique d'ailleurs.

KimPetras
109 messages
Il y a 2 ans

@Minhaj-Salafi Les ajouts de vêtements sont uniquement effectués sur demandes de la communauté. Il est donc normal que les gardes-robes soient à l'image de la communauté, afin de maximiser l'inclusivité et la diversité de vêtements... Tu parles de propagande mais tu es littéralement en train de tenter d'imposer tes opinions et tes idées. Tu te tires une balle dans le pied. Le travestissement n'est en aucun cas un outrage aux moeurs, elles sont même parfois complètement culturelles dans certaines sociétés. Tu tentes de priver une liberté purement créative et artistique. C'est honteux.

Margaux
5195 messages
Il y a 2 ans

Bah en vrai je trouve que c'est une bonne idée de mettre tous les vêtements dispo pour chaque genre et ça permet à tlm de se sentir inclus, mais surtout pour tout le monde ça permet d'avoir des vêtements qui auraient été assigné à un genre sans l'autre. bref + de libertés

faudrait tout de même penser à créer un troisième genre pcq on peut savoir si l'avatar est un garçon ou une fille avec :userinfo pr les vip

untadeIig
21 messages
Il y a 2 ans

@Salius je ne me réfère pas à la loi française mais aux mœurs qui régissent toute société saine (une société saine permet la différenciation des genres) 

S'il le fait alors cela permettra aux femmes de se mettre "torse-nu", ce qui constitue un outrage à la pudeur selon la loi française à laquelle tu te réfères.. tu tiens vraiment à banaliser la nudité féminine ? 

@KimPetras des sociétés primitives, oui 

Abysse
6074 messages
Il y a 2 ans

@Minhaj-Salafi en quoi y a de l'influence ? Y a des vêtements dinosaures, et c'est pas pour autant qu'ils vont être des dinosaures ?

untadeIig
21 messages
Il y a 2 ans

@Alex la non-binarité n'existe pas. Il n'y a donc pas lieu de créer des vêtements pour des personnes inexistantes. Il n'y a que des hommes et des femmes. 

@Abysse ce n'est pas comparable et tu le sais très bien. L'idéologie transgenre ça te dit quelque chose ? 

@requiem je ne vois pas ce qui te fait dire que je serais inadapté pour ce jeu 🤔 je ne fais que proposer une suggestion ^^

PS: tu n'as pas à mêler ma religion à mes opinions 

Édité par untadeIig il y a 2 ans
Salius
1442 messages
Il y a 2 ans

La transphobie ce n'est pas une opinion, c'est un délit.

1 2 3 4

Ce sujet est actuellement fermé