Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
40742
Suggestion pour les nouveaux vêtements
1 2 3 4
untadeIig
21 messages
Il y a 2 ans

Bonjour, 

J'ai remarqué que les développeurs avaient tendance à mélanger les vêtements homme/femme dans la garde-rpbe... juste pourquoi ? Je trouve ça bizarre et malsain d'encourager les jeunes à porter des habits destinés au sexe opposé. Pourrait-on remettre les choses à leur place histoire d'éviter des cas de travestissement svp ? Merci  

700 vues
Sophiane
1833 messages
Il y a 2 ans

Je pense que ce n'est pas 'une tendance de mélanger'... mais cela permet d'avoir la tenue de son choix.
De plus, c'est un csc , je vois que tu as des boucles d'oreilles alors que tu as un skin 'homme' pourtant.

Au Moyen-Âge, seules les femmes aristocrates portaient des boucles d'oreilles.

Donc il n'y a aucun problème de mélanger les articles hommes et femmes.

bonne journée 

untadeIig
21 messages
Il y a 2 ans

Je ne porte pas de boucles d'oreille... 

Les accessoires homme/femme n'ont pas à être mélangés sur un jeu pour mineurs, un point c'est tout. 

Bonne journée. 

Sophiane
1833 messages
Il y a 2 ans

MDRRRRR tu as changé ton skin 

KimPetras
109 messages
Il y a 2 ans

Contre. Certains vêtements ont totalement leur place dans les deux gardes-robes. C'est à toi d'évoluer et non au jeu de changer !

Edit: Merci à @Sophiane de dénoncer que toi-même tu ne respectes pas ta propre suggestion...

Édité par KimPetras il y a 2 ans
Salius
1442 messages
Il y a 2 ans

inutile et perte de temps comme suggestion

untadeIig
21 messages
Il y a 2 ans

@Sofiane Je n'ai rien changé... Je pense que tu confonds turban et boucles d'oreille... 

@KimPetras Non. S'il y a deux catégories c'est pour une bonne raison : les vêtements féminins doivent être réservés aux femmes et vice-versa. Pourquoi vouloir changer ça ? 

@Salius Je ne réponds pas aux trolls comme toi par principe. 

KimPetras
109 messages
Il y a 2 ans

@Minhaj-Salafi Le monde entier se moque de ton avis... Toute personne doit avoir l'occasion de porter les vêtements qu'elle veut, en dépit de l'avis d'autrui. Ta suggestion est très bien décrite par @Saliusinutileperte de temps. Utilise plutôt ton temps précieux pour te trouver une activité plus ludique dans le monde réel, ça te ferait grand bien !

Bonne journée à toi.

untadeIig
21 messages
Il y a 2 ans

Je m'en fiche que les gens se moquent de mon avis, je le donne quand même et tu n'as pas à me dire comment occuper mon temps. Bonne journée. 

Salius
1442 messages
Il y a 2 ans

@Minhaj-Salafi je dis mon avis et c'est moi le "troll" ? ça n'a aucun sens

Tu dis ne pas répondre tout en me répondant.

untadeIig
21 messages
Il y a 2 ans

@Salius tu es un troll et tout le monde le sait. Tu passes ta vie sur ce forum à embêter les gens avec tes commentaires désobligeants. 

Abysse
6074 messages
Il y a 2 ans

J'ai eu cette réflexion de la part de quelqu'un car je proposais des vêtements (qui étaient sur des femmes, mais c'était juste pour les vêtements que j'aimerai bien avoir car je sais que certains hommes pourraient être éventuellement intéressés. Alors non je suis totalement contre, je vous jure que mettre des vêtements de "filles" ne va pas vous tuer 😎

Salius
1442 messages
Il y a 2 ans

@Minhaj-Salafi preuve que j'embête ? Le seul troll relou ici c'est toi.

Édité par Salius il y a 2 ans
Lime
58 messages
Il y a 2 ans

Suggestion totalement inutile en sachant que des vêtements de la garde-robe de Habbo Officiel qui étaient il y a quinze ans uniquement pour les garçons ont pu être accessibles aux Habbo féminins lol

Axel
101 messages
Il y a 2 ans

Salut, je fais ce que je veux et si t'es pas content c'est pareil
On est plus en 1800, tes commentaires sexistes tu peux te les garder. Un vêtement reste un vêtement, ça ne définit pas qui tu es, et ça permet justement à certains de s'assumer pleinement en mettant les vêtements qu'ils veulent

Belle fin de journée

Édité par Axel il y a 2 ans
1 2 3 4

Ce sujet est actuellement fermé